Juin prAtiquement booké les deux premieres semaines.En esperant te rencontrer sur les lieux.A bientôt.
CenTurion a écrit:
Nobelum a écrit:
yann'oche a écrit:
quelqu'un connait t-il le prix moyen d'un billet au mois d'aout?
la ca commence a 1300 euros. j'ai peur que la flambée de l'essence augmente grandement le prixMois d'aout c'est cher, mais Centu a raison en décallant les dates, ya moyen de gagner pas mal sur le prix, c'est chiant à faire, faut utiliser pas mal de combinaison mais ça vaut le coup, si vous voyez une case "mes dates sont flexibles" sur le site de recherche, cochez là, (ex ici : http://www.ebookers.fr/index.html?VERSI … mp;xtor=11) généralement ça vous sort tous les tarifs à + ou - 3 jours c'est pas mal sinon mieux vaut décaller fin aout pour avoir des meilleurs tarifs ou alors fin juin ya encore des billets pas trop cher ... sinon pour le logement sur le bukit ya tous les prix et tout les "standing" et en plus c'est calme et proche des spots ... le seul inconvénient à mon gout c'est que c'est loin de canggu.
Canggu est une bonne vague, mais j'irais pas squatter labas, je préfère de loin le cadre du Bukit
je suis bien d'accord sur ce point je préfère aussi le bukit ... mais ça fait une petite balade pour aller à canggu et ça oblige de se lever très tôt et parfois c'est dur
CenTurion a écrit:
mat2treg a écrit:
Je compte (peu etre) partir au mois de mai avec 2 collegues.
Il y a t'il des personnes qui ont booké en mai/juin et pour quel prix a peu près ?j'ai booké du 7 au 29 mai pour 800€ sur promovacances avec Cathay Pacific en partant en semaine !
comme je disais, aux mêmes dates le week end, c'est 967€
Tous les ans on se croise lol ...
pas le choix, en été trop cher, donc je ne part jamais en juillet-aout
et depuis que j'ai gouté à la tranquilité du mois de mai...
pis là pas trop le choix non plus vu que je part enfin avec ma copine
moi c'est le contraire je pars à chaque fois avec des potes différents pour leur faire découvrir et ils peuvent que partir en juillet aout ... enfin là ça va fin juin en date de départ c'est plus cool ... Toi le trip avec la copine, ça me tenterai pas mal aussi ... mais bon faut trouver une régulière lol ... en tout cas ya moyen de bien régaler une fois sur place
Nobelum a écrit:
...avec la copine, ça me tenterai pas mal aussi ... mais bon faut trouver une régulière lol ...
Quel Don Jouan se Nobelum...
mat2treg a écrit:
Je compte (peu etre) partir au mois de mai avec 2 collegues.
Il y a t'il des personnes qui ont booké en mai/juin et pour quel prix a peu près ?
heyy mdt, ya maz et zonzon qui y vont en Mai, connecte toi avec eux jserais pitetre de la party aussi mais ca s'est moins sur
T'inquiète c'est déjà fait et apparement je passe chez toi vendredi soir (d'après Maz )
Par contre si tu viens c'est moins sur pour moi
on se croisera sans doute alors...
a laise MDT, jai eu maz o tel, no soucy, passez a la kaz vendrdi soir pour voir ca...
allez pay ta gousta jo et a vendrdi mec
CenTurion a écrit:
on se croisera sans doute alors...
Ya moy
On se relance d'ici là.
A première vu se serait du 2 au 25 pour moi
T'inquiète Pabli ya moy vendredi, je te phonetel
Petite question:
Au niveau du visa, quand on reste 2 mois, comment ça se passe?
Bzoi a écrit:
Petite question:
et quand on reste - de 1 mois ?
allééé MDT jte' dis tout demain soir si tu trousssssssss
Bzoi a écrit:
Petite question:
faire la demande en france auprès de l'ambassade d'indo
bon arnaud cette fois, dans toutes circonstances, reste spectateur!
Dernière modification par mozoide (17-01-2008 19:57:07)
A Centurion :
As tu eu une surtaxe pour les boards sur Cathay Pacific ??
bon je risque de partir sur BALI vers le 20 mai pendant 15 jrs
PAXCOU je te mail bientôt
mat2treg a écrit:
A Centurion :
As tu eu une surtaxe pour les boards sur Cathay Pacific ??
je ne pense pas... il y en pas sur singapore, malaysia ou thai, je vois pas pourquoi ils me metterons une taxe
mat2treg a écrit:
Bzoi a écrit:
Petite question:
Au niveau du visa, quand on reste 2 mois, comment ça se passe?et quand on reste - de 1 mois ?
VISA à l'aéroport, 25 US $ ou 22€ valable 30j, et surtout ne pas dépasser