toulonnais a écrit:
hello todos, je viens de remarquer un truc alors dites moi si c'est nouveau ou bien je 'lavais jamais vu avant lol bref sur le site de previmer c'est nouveau il y a la modélisation de la houle de la rade de toulon jusqu'a bandol, trop le top si c'est nouveau sinon j'avais jamais fait attention jusqu'a maintenant lol
http://www.previmer.org/previsions/vagu … surfouest/(typevisu)/map/(zoneid)/var#appTop
j'avais déja vu ça, mais je ne m'en sers pas
BOnne sessi0n cette apreM's sur un pti reeF plutôt à seC ^ et bieN FuN ^^ !
Le Matin un peu de taille^ mais pas super calé sur une célébre droite puis le vent c levé et a tout cassé^^ !
cet aprèm c'était impec sur la bleue
marmopinou a écrit:
cet aprèm c'était impec sur la bleue
tu parle comme si tu y etai allé....loll
disons plutot d'apres la tof du jour sur surf report, il semblerai que c'etait impec sur la bleue!
loll
bon, pour podre, qui ne suit rien de la conversation :
Bape23 a écrit:
Vous scorez où les coco demain?
marmopinou a écrit:
moi nulle part, taff!
donc, taff jusqu'à vendredi soir
the return of poderenard a écrit:
bastienrebirth a écrit:
nmd?? ké za ko?
c'est une marque de board!
http://img162.imageshack.us/img162/630/ … 58bjq3.jpgcerte mais je ne pense pas qu 'il parlait de ca, vu k j'en ai pas, et me souvien pas kil en ai une!
j'ai bien une nmd (c'est une board )
donc, oui d'après les tofs du jour, le bulletin surfreport et les previzs qui se surveillent tous les jours... ça rentrait bien aujourd'hui
Dernière modification par marmopinou (17-01-2008 20:03:51)
Extrait du forum surf4all aujourd'hui :
"Des photos de mercredi matin en Med...
Malheureusement pour le spot... des photos de cette session seront visibles bientôt dans les magazines français.
Les photographes Yannock et Gecko avaient fait le déplacement avec Xavier Leroy, Antoine Delperro et Thibault Dussarat..."
Du surf certes, mais apparemment des BB présents ausi, je connais pas les spots de Med mais entre les photos postées ici et celles-là, en effet ça envoie pas mal, alors qu'ici à Anglet on attend que ça se calme un peu (bon OK, y'a toujours des irréductibles pour continuer à y aller un peu )
Dernière modification par freeflyboy64 (18-01-2008 21:53:01)
Dingue cette droite, un vrai fauve cette vague !!!
freeflyboy64 a écrit:
Extrait du forum surf4all aujourd'hui :
"Des photos de mercredi matin en Med...
Malheureusement pour le spot... des photos de cette session seront visibles bientôt dans les magazines français.
Les photographes Yannock et Gecko avaient fait le déplacement avec Xavier Leroy, Antoine Delperro et Thibault Dussarat..."
Du surf certes, mais apparemment des BB présents ausi, je connais pas les spots de Med mais entre les photos postées ici et celles-là, en effet ça envoie pas mal, alors qu'ici à Anglet on attend que ça se calme un peu (bon OK, y'a toujours des irréductibles pour continuer à y aller un peu )
http://storage.canalblog.com/54/32/3077 … 1096_m.jpg
http://storage.canalblog.com/33/66/3077 … 1156_m.jpg
http://storage.canalblog.com/52/65/3077 … 1089_m.jpg
EH,eh,eh!!Pour c qui est des bodyboarders qui étaient de la partie, il s'agissait d'olivier lattore et françois mauferon.
J'espere qu'en publiant les photos, les photographes seront heureux de tuer le spot !!
Et la prochaine fois ne venait pas a 8 mais a 30 c'est encore mieux !!
La plus grosse erreur aura été pour nous tous d'avoir des obligations ce matin la !!
A bon entendeur salut
...TopAz, j'habite juste à coté de la mer et je doute que je puisse retrouver ce spot seulement avec quelques photos...Si le nom et l'endroit ne sont pas donnés je ne pense pas que tu vas avoir droit à une horde d'assoiffés ; les pratiquants ne vont pas tripler tout çà parcequ 'une ou deux jolies photos ont été publiées !
De toute facon ca ne sert a rien de polémiquer a ce sujet ce qui a été fait est fait après on ne peu pas revenir en arriere !!
Pour info Topaz, cette vague est déja passée dans les mag, mais ça reste un spot peu fréquenté et capricieux. Si tu ne connais pas impossible de savoir où c'est juste en voyant les photos...
un nouvo futur rider a pointé son nez ce matin a la maternité d'avignon!!! la maman et le papa sont tres content!!
je ne vous pas dit que j'ai hate kil soit assez grd pour venir tater du reef avc son papa lol
un nouvo futur rider a pointé son nez ce matin a la maternité d'avignon!!! la maman et le papa sont tres content!!
je ne vous pas dit que j'ai hate kil soit assez grd pour venir tater du reef avc son papa lol
Yesssss, félicitations à vous deux.
Coool Félicitations. Ca va faire un rider de plus en med, ils vont gueuler mais bon
arfff ben de tte maniere pour le moment pour lui du 30cm sera du gros pour sa tite taille! je doute que les locaux sortent surfer pour de telles tailles loll
ouep félicitations! je viens voir le monstre ce soir
Dernière modification par marmopinou (21-01-2008 12:32:03)
toutes mes félicitations podre! c'est ton premier?
bastienrebirth a écrit:
toutes mes félicitations podre! c'est ton premier?
oui oui!! suis super content!! vous ne pouvez imaginer! loll
Félicitations ....