the return of poderenard a écrit:
Christian a écrit:
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais hier le premier message de Juliasurf a disparu :s
Je le remets ici:je me présente ...
Juliasurf, 28 ans, part bientôt pour la réunion, bientôt RIP Premium, pratique body depuis 2 ans, 90%prone, 10% DK (parceque je n'y arrive pas encore!) métier : Marin(ette) mais à terre, aime : bodyboard (normal), nature, l'eau, mais pas les requins (dans tous les sens!!)matt je crois ke jai une envie pressente d'aller te rejoindre...me demande pourkoi!!
Oh! jsui vraiment nulle !!! j'ai voulu faire les choses bien, me présenter et je "ne me retrouvait pas"!! mais qu'est ce que ja fè ??? j'ai écris à la place de THE RETURN OF PODERENARD !!! hi ! désolé...!
juliasurf a écrit:
the return of poderenard a écrit:
Christian a écrit:
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais hier le premier message de Juliasurf a disparu :s
Je le remets ici:matt je crois ke jai une envie pressente d'aller te rejoindre...me demande pourkoi!!
Oh! jsui vraiment nulle !!! j'ai voulu faire les choses bien, me présenter et je "ne me retrouvait pas"!! mais qu'est ce que ja fè ??? j'ai écris à la place de THE RETURN OF PODERENARD !!! hi ! désolé...!
Ah mè non !!!! c'est pas moi !!! c'est christian qui a mi ma biografi chez The return of poderenard...
fai quoi:collégien
planche:ms3
style: 90 %Prone 10% dk
année de pratique:2 ans
aile bien:le BODYBOARD bien sur les potes les grosses vagues et les supers sessions!!
aime pas: lécole
bber préféré: pierre louis coste, Toby Player, Adam Benwell
Dernière modification par sniperbodyboards29 (14-10-2006 13:48:17)
salut les news et bienvenue!
marmopinou a écrit:
salut les news et bienvenue!
si je fais partie aussi de ceux à qui tu souhaite la bienvenue,et bien,je t'en remerci,marmopinou...En fait, je suis depuis quelques jours sur le forum mè ya u pbl de présentation....
J'ai d'ailleurs constaté que tu es un"acceuilleur" (bon je sais ça ne se dit pas) N°1!!
Merci de ta bonne humeur, c'est agréable !!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : collégien a tahiti
- PLANCHE : pride gunsmoke
- STYLE : 90% prone , 10% DK
- ANNEES DE PRATIQUE :1 an et demi
- BBer PRÉFÉRÉ : adnane benslimane , niko richard
-Vie à : tahiti ( pirae )
- Spot fréquenté : sapinus beach break , taapuna reef break , papenoo ( saison) , papara embouchure ...
papy du body...42 ans, première et unique board en 1990 , une Wave rebel Pro bien solide! des années de Body en méditerranée(corse et aude) avant de retourner dans mon sud-ouest braver courants , marées et baïnes...juré , ma board retournera glisser sur l'île de beauté!!! y a pas foto!!!
salut à tous les riders de la cote atlentique c la première fois que je vais sur ce forum qui me semble bien tranquil .
vit à : la cotinière (OLERON 17)
années de pratique: 10 ans dont 5 ans de compet
style: 100% prone
moove préferée: ARS, reverse reentree, barel...
matos: pride gunsmoke, comdi xcel 2mm, viper
home spot: les allassins, chassiron, les huttes, les CRS
aime bien : faire la fiesta comme un ane, rider jusqu'a ce que mort s'en suive, toutes les jolies brunes qui viennent en vacances par chez moi...
source d'inspiration:spencer skipper, mathieu desaphie, système of a down.
salut à vous momo17, bisca et taapuna (et juliasurf aussi!)
BONJOUR A TOUS quoi...
++
juju
bienvenue à tous
ça fait plaisir momo17, j'avais l'impression d'être le seul à vivre et surfer chez nous sur ce forum
juju35 a écrit:
salut à vous momo17, bisca et taapuna (et juliasurf aussi!)
BONJOUR A TOUS quoi...
++
juju
MERCI JUJU35 !!! (jsui aussi juju pour "les intimes" hi!
à toi aussi...
salut tout le monde.
- FAIT QUOI EN CE MOMENT: laborantin en biologie
- PLANCHE: morey skipp 42.5 , Qstiq 42 , et bientot une Cartel 5star 42.5
- STYLE: 100%prone , DK j'arrive pas
- ANNEES DE PRATIQUE: 4 ans occasionnelement .
- AIME BIEN: le bb bien sûre,mon job, les sortie, les femmes, la zik , et mixer de la bonne house
- AIME PAS: l'hiver , ne pas voir le playa , et les moules !!!! beurrkkk , et comme moreymat : le dimanche .....
-BBer PREFERE: spencer skipper .
-
SALUT à toi v.dutch !!
alors juliasurf tu est une/un juju...vive les juju alors !!
++
juju35 a écrit:
SALUT à toi v.dutch !!
++
salut ....
bienvenue à tous! un vrai raz de marée! (merci julia )
momo17: salut, ds le hors sujet, on projette de se rencontrer ts les riders de l'île, dans "recherche des bodyboarders oleronnais". moi aussi je vais sur les huttes, les crs, etc.
chass. j'hésite depuis un souvenir douloureux, mais bon...
salut
juju35 a écrit:
SALUT à toi v.dutch !!
alors juliasurf tu est une/un juju...vive les juju alors !!
++
YES ! sont presque parfait !!!
ouai salut
putain j'ai remarqué que depuis deux ou trois jour avec certaine personne sur le forum sa marche carrement bien!!sa fait plezir en tout cas!!pourvu que sa dure et longue vit au forum!!
A+ flo
ouais il dechire se forum faut que sa continue!!!