Moi personnellement j'ai mon spot preferé rarement surfé mais jamais decu...
the return of poderenard a écrit:
marmopinou a écrit:
the return of poderenard a écrit:
keske tu raconte tu n'es pas allé dasn le var depuis des lustres....tu squatte plus la cote bleue,non mais menteur va!!hahaha, j'te dis pas tout... je t'ai donné un indice pour les prochains jours....
de toute façon, je réponds à sa question, après, si ça rentre à sauss, j'y vais c'est plus près de chez moi
je fais pas des kilomètres pour le plaisir!ça pu là bas (vis a vis de l'indice que tu ma donné), j'irai plus a l'ouest si j'etais toi ca vaudrais plus le coup!!
éééééééééééé c'était pas loin de marcher... sûr qu'à l'abris de certaines digues.....
vous y ete allé?
non, j'ai mes sources
cet aprèm sess tranquilou sans monde, ça change!
Session pourri, spot pourri, plein l'pot:)
faut s'lever demain matin
Y'en a t'il ici qui ride àla Verrerie?
pas moi
allez, hop au pic
encore?? tu va où?
freeflyboy64 a écrit:
Extrait du forum surf4all aujourd'hui :
"Des photos de mercredi matin en Med...
Malheureusement pour le spot... des photos de cette session seront visibles bientôt dans les magazines français.
Les photographes Yannock et Gecko avaient fait le déplacement avec Xavier Leroy, Antoine Delperro et Thibault Dussarat..."
Du surf certes, mais apparemment des BB présents ausi, je connais pas les spots de Med mais entre les photos postées ici et celles-là, en effet ça envoie pas mal, alors qu'ici à Anglet on attend que ça se calme un peu (bon OK, y'a toujours des irréductibles pour continuer à y aller un peu )
http://storage.canalblog.com/54/32/3077 … 1096_m.jpg
http://storage.canalblog.com/33/66/3077 … 1156_m.jpg
http://storage.canalblog.com/52/65/3077 … 1089_m.jpg
tiens les gars dites moi, ce n'est pas Olivier Latore sur les photos 2 et 3 en haut de vague????????????????? Il aurait fait le déplacement lui aussi
oui, on le croise assez souvent le "barbu" sur la bleue
aujourd'hui, retombée de la houle, des restes au lever du soleil.
deb. bb a écrit:
Y'en a t'il ici qui ride àla Verrerie?
ouai j'ai surfé la bas lorsque j'etais sur marseille.Pas mal du tout (enfin je parle de la droite)
ok!
salut ou je peux trouver c est photo pour les rider comme elle sont pas mal du tout?
hein? qu'est ce que tu dit?? certe tu n'emplois pas de mot provenant de langue etrangere(ce qui semble ne pas plaire a tt le monde), mais cela n'a ni queue ni tete!
et je te prie d'aller te presenter a tout le monde.....arfff
Dernière modification par the return of poderenard (06-02-2008 01:12:42)
je cherche des mec de med pour rider quand dame nature est génereuse je suis allez voir le week end dernier j'en ai pleurer flat land
suis ton homme qd bien sur mon fils m'en laissera le tps et qd bien entendus yaura des vagues les wend!!
are you gay beachboy?
Pour répondre à ta question poderenard, je suis precisemment de Carqueiranne. Et toi?