mike stewart a écrit:
are you gay beachboy?
t revenu du maroc toi??
et pour repondre a ta question....non, mais ma parole tu voi le mal partout! loll
Bape23 a écrit:
Pour répondre à ta question poderenard, je suis precisemment de Carqueiranne. Et toi?
chateaurenard (13) euh ma question n'etai aps en rapport avc la board (simili longsk8), parcek si c le cas ben tu va te gaver avc le faron et la route qui mene o coudon...
eh ben, tu devais pas faire une étude du sommeil toi?
lol perché mike t revenu qd du maroc je t'attend toujour pour une soirée a aix ta mon tel mecton
pour repondre à ta question non mais j'ai ce qui faut a aix je te montrerai toutes des cokines !!!!!!!!
Dernière modification par beachboy29 (08-02-2008 14:32:16)
mdrrr j'ai cru kil s'adressai a moi mikey!! lolll
beachboy29 a écrit:
lol perché mike t revenu qd du maroc je t'attend toujour pour une soirée a aix ta mon tel mecton
pour repondre à ta question non mais j'ai ce qui faut a aix je te montrerai toutes des cokines !!!!!!!!
lol t'inquiet je sais que tu n'es pas gay lol
oué sinon pour une soirée a aix no soucie et pour une session idem,faut attendre la houle!!!
Dernière modification par mike stewart (08-02-2008 18:39:50)
oué carrement je suis cho des qu'il y a de la houle je suis partant je vien bientot avoir le net chez moi on se verra sur msn pour s'organiser je suis a bout la !!!!!!!
tinkiet sa marche!
vive les vacances......je sent que d'ici 2 jours ma board va regouter de nouvo a l'eau salé et au reef de la Med
ben tu es optimiste toi
je trouve aussi ouais..
ha ces jeun's! avec ces vacances!
ben tu verra demain
on attend les tofs du var pour le petit coup d'est "furtif" demain! avec ton nouvel appareil photo
à moins que tu tentes la houle entre hérault et p-o
non je pense que cela sera plus la cote bleue....jai un faire part a refiler a karine.....et le tit viendra surment voir son papa surfer
oki, ben fais quand même péter les tofs demain soir (et éssaie les leashs de palmes )
salut a tous et toutes , bodyboardeuse en manque de tobogans , cherche solution pour retrouver de belles sensations ... c'est quanddddd les vagues !!! erf a bientot
tu veux de belles sensations??? je vais t'en filées!.... des sensations....
hahahahahahaha, demain, super houle et bodyboardeuses en manque de tobogan!
bon allez, sérieux, demain je bosse
edit: Swellpanikeuze! sors de ce corps!
Dernière modification par marmopinou (19-02-2008 19:27:03)