3 ans... et ben ton taf c'est de la balle... t'envoyer à la réunion! (tu est peut etre militaire? ou bien enseignante?)
Ben au moins si on va à la réunion avec les 2 autres guguss (crazy et Lau) on aura un endroit où squatter (j'abuse peut etre un peu là, lol)
allez bon ride julia...
Bonne nuit, ben moi je suis pas trop jeune, mais si je dis à ma copine que je vais passer une semaine à faire du bodyboard à la réunion et que je squatte chez une charmante jeune fille.... là elle me tue ou alors elle vient avec moi, je préfère la deuxième solution!
++ all
si jujuvabien c'est jujuvamine !
LOL reef...
juju35 a écrit:
Bonne nuit, ben moi je suis pas trop jeune, mais si je dis à ma copine que je vais passer une semaine à faire du bodyboard à la réunion et que je squatte chez une charmante jeune fille.... là elle me tue ou alors elle vient avec moi, je préfère la deuxième solution!
++ all
Ya pa de problem....Quand j'invite ce n'est pas forcément pour charmer !!!tu peux venir avec ta copine, c'est normal...
Moi non plus, je ne suis pas toute jeune mais je pense garder un esprit jeune donc, pour moi, plus on est de fous, homme ET femme, plus on se marre,ya aucun souci! (bon!ya pa de doute,je ne suis quand même pas attiré par les nanas, évidemment!)
ReeF a écrit:
si jujuvabien c'est jujuvamine !
C'est tout mignon, ça ! et dans le forum, yen a de la jujuvamine !!!!
l'invitation est valable pour toi aussi !
eh juju35 au pire ta copine je peux te la garder pendant quer tes a la réunion nan ??? lol
moi aussi jpeux venir?! moi chui d'accord avec juliasurf plus on est de fou plus on rit eh ben jpeux te dire qu'avec nous tu vas pas etre déçu parcequ'avec juju35 et lau jcrois qu'on est pas mal atteind!!
la réunion!!putain un de mes reve avec l'indo!! mais ya des requins là bas?! vous inkiétez pas les gars j'amene mùes tech et mon laser sa va saigner yahoooooooooooooooooo
et c'est repartit avec la beach wars mdr je crois qu'on est IR-RE-CU-PE-RA-BLE
eh oh crazy y'a un topic spécial pour la beach wars pour canalisé notre folis
pour en revenir a la réunion c'est le pied la bas mais quand meme assez cher!!!!!!!!
FAIS QUOI EN SE MOMENT:au lycé
BOARD: BZ xrt 41
DK/PRONE: prone
Années de pratique: 1er
BBER PREFERE: hubbard et skypper
salut beber la forme?!
oué trankilou
crazyrider é toi
il est situer pas loin de chéz moi, côté souston-vieux-bouco.dans les landes.
a+
a donf tu vas voir ici ya que des fous!!
ah ouai c'est loin les landez vous avez des vagues en ce moment?! nous en bzh c'est pas le top!!
ben, les vagues son pas encore la, c nul a cj*hier, ya du vent mal orienter, c pas bien et justement, je v passer une semaine, la semaine prochaine chez berber40 et ya intéré a avoir des vagues, sinon, je v mourir, une semeine, sans allez a l'eau, c tro dur....lol
j'aimerais bien allez en BZH, jen é entendu parler é ca me tenterait bien, si j'ai locazion di allez, sa te diré de faire une petite session ensemble crazy??
a+
bah no probleme!!c'est quand tu veux!!enfin au mois d'aout on irrai ptete faire un tour a la torche ce serrai sympa avec une chtit fete le soir tout ce quyi faut quoi!!
en juillet jpeux pas par contre dsl tout le monde mais tout le mois d'aout on sla met!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
crazyrider a écrit:
eh juju35 au pire ta copine je peux te la garder pendant quer tes a la réunion nan ??? lol
moi aussi jpeux venir?! moi chui d'accord avec juliasurf plus on est de fou plus on rit eh ben jpeux te dire qu'avec nous tu vas pas etre déçu parcequ'avec juju35 et lau jcrois qu'on est pas mal atteind!!
la réunion!!putain un de mes reve avec l'indo!! mais ya des requins là bas?! vous inkiétez pas les gars j'amene mùes tech et mon laser sa va saigner yahoooooooooooooooooo
et c'est repartit avec la beach wars mdr je crois qu'on est IR-RE-CU-PE-RA-BLE
Voui! j'ai dis viendez tous !
Pour les requins, jme déguiserai en requin femelle, avec du rouge à lèvres, ça peut peut-être marché Hi !
j'imagine bien
fais gaffe de pas te prendre un laser ou des tech dans les dents!!
va dans les hors sujet et beach wars
Dernière modification par crazyrider (01-07-2005 12:05:02)