requiem for a dream c'est trop axé sur "la drogue c'est pas bien" c'est bourré de stereotypes et ça devient lourd a la fin!
Ba quoi c'est vrai! La drogue c'est pas bien! Sal junky!
Dernière modification par Hot-dogger! (12-02-2008 20:43:26)
c'est pas mon genre les films de drogué, ce DVD on me l'a offert et quand on m'a dit que c'était avec des drogués, c'est limite si je voulais le rendre, mais bon, c'était un cadeau, je l'ai vu une fois, ce sera tout...
Dub, voici 2 liens pour Into the Wild, c'est des screeners...
en VO sans sous titres :
http://www.tv-links.cc/redir4.php?l=aHR … EyNTQxMDE=
en VF :
http://www.filmstreaming.info/films-str … o-the-wild
Je rappelle que le streaming est légal et donc pas muni par la loi comme le peer to peer pour ceux qui savent pas...
Dernière modification par Brissounnet29 (12-02-2008 21:11:38)
Moi c'était " carnet de voyage "
voici le "résumé alociné "
En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto baptisée "La Puissante".
La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays visités altère la perception que les deux amis ont du continent. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.
Vraiment génial avec des visions sur des paysages du peru extraordinaire !
je le conseil fortement
Yep! J'ai beaucoup aimé Carnet De Voyage! Un bon road movie aussi! Il rejoint un peu Into The Wild je trouve. Au niveau des rencontres. Mais Carnet De Voyage est plus "politique".
Je conseil aussi!
Brissounnet29 a écrit:
c'est pas mon genre les films de drogué, ce DVD on me l'a offert et quand on m'a dit que c'était avec des drogués, c'est limite si je voulais le rendre, mais bon, c'était un cadeau, je l'ai vu une fois, ce sera tout...
Dub, voici 2 liens pour Into the Wild, c'est des screeners...
en VO sans sous titres :
http://www.tv-links.cc/redir4.php?l=aHR … EyNTQxMDE=
en VF :
http://www.filmstreaming.info/films-str … o-the-wild
Je rappelle que le streaming est légal et donc pas muni par la loi comme le peer to peer pour ceux qui savent pas...
yess merci beaucoup!
Je viens enfin de voire Into the wild (en VO). Film vraiment sublime et histoire bouleversante! A voire absolument.
Je m'attaque au livre maintenant!
Speedy a écrit:
Je viens enfin de voire Into the wild (en VO). Film vraiment sublime et histoire bouleversante! A voire absolument.
On ne m'en a dit que du bien également.
ceux qui vont voir REDACTED ? impressions
Hot-dogger! a écrit:
Heheh, je me suis promis de faire pareil après avoir vu le film hier soir!
Speedy a écrit:
Hot-dogger! a écrit:
Heheh, je me suis promis de faire pareil après avoir vu le film hier soir!
Et la zik du film......Eddie Vedder....
Ouais bonne bande son aussi. Bien posée.
Des avis pour "Paris"?
Même question que Hot-dogger!. Il a vraiment l air pas mal
DerNier filM vu : johN RaMboO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
>>>>>>
"TU SAIS QUI TU ES ! DE QUOI TU ES FAIT ! TU AS LA GUERRE DANS LE SANG !!! LORSQU'ON T'Y POUSSE TUER ET AUSSI FACILE QUE RESPIRER !!!!!!"
"JE PREFERE MOURIR POUR UNE CAUSE,QUE VIVRE POUR RIEN !!!"
>>>>>>> ca reSume le film enoRmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Dernière modification par ReeF (20-02-2008 20:05:10)
A oui, je conseille: 2 days in Paris
Enorme comédie, pleine de cliches... Je me suis bien marre!!!
vgt a écrit:
Même question que Hot-dogger!. Il a vraiment l air pas mal
Ouais à mon avis je vais aller le voir rien que pour les acteurs! Duris, Binoche, Cluzet, Lucchini, et... Mélanie Laurent... hmmm cette Mélanie!
Paris est une bombe, j'en dis pas plus
lol, attention risque de confusion entre Paris et Paris...
je vous conseille "no country for old men" des frères cohen, a voir en vo évidemment!