swellpeter a écrit:
Donc pas de taxe avec Qatar air alors?
Ben pour les taxes avec Qatar, j'suis pas sûr à 100 % (pour les autres citées oui car j'ai des exemples)
mais ça m'étonnerait fortement qu'il y ait des taxes surtout pour un bodyboard car ce n'est pas vraiment
considérer comme encombrant certaines valises le sont autant voir plus ...
Ok l'ami
Tu y retournes quand au fait?
Moi c'est booké pour la mi-aout. Juste un billet allé!!! je reste en indo 6 mois ou 1an, à voir...
(en stage à Jakarta).
swellpeter a écrit:
Ok l'ami
Tu y retournes quand au fait?
Moi c'est booké pour la mi-aout. Juste un billet allé!!! je reste en indo 6 mois ou 1an, à voir...
(en stage à Jakarta).
Ben ça sera du 24 juin au 15 juillet ... on se verra pas là bas encore une fois lol
zut, raté....
alors peut-être en 2010 si j'y reste un an et que tu reviens...
t'as l'a eu a combien ton billet cette année pour la période?
swellpeter a écrit:
zut, raté....
950 euros ... mais bon le CE du taf me rembourse 400 euros
ça fait pas très cher
C marrant au départ c'était moi qui te ventait l'indo en long et en large et maintenant tu es devenu encore plus toxico que moi ...
en même temps ça me surprend pas c'est tellement bon ... et t'as eu la chance de pouvoir trouver un stage là bas ça aide,
ça me tenterai bien moi de vivre la bas ... mais j'ai pas encore trouvé mon créneau.
Sinon t'as des news de là bas ? il parait que les warungs de dreamland ont disparus ? c'est vrai ?
Dernière modification par Nobelum (15-02-2008 13:49:34)
swellpeter a écrit:
zut, raté....
on ce verra surment la bas vue que j'y suis aussi..........
swellpeter a écrit:
zut, raté....
moi je viendrai pour ton mariage
Nobelum a écrit:
swellpeter a écrit:
zut, raté....
t'as l'a eu a combien ton billet cette année pour la période?950 euros ... mais bon le CE du taf me rembourse 400 euros
ça fait pas très cher
C marrant au départ c'était moi qui te ventait l'indo en long et en large et maintenant tu es devenu encore plus toxico que moi ...
en même temps ça me surprend pas c'est tellement bon ... et t'as eu la chance de pouvoir trouver un stage là bas ça aide,
ça me tenterai bien moi de vivre la bas ... mais j'ai pas encore trouvé mon créneau.
Sinon t'as des news de là bas ? il parait que les warungs de dreamland ont disparus ? c'est vrai ?
Bon plan le CE
Moi c'est l'entreprise qui me paye la totalité du billet normalement...
C'est clair que l'Indo j'en ai vraiment chopé le virus. On m'en a tellement parlé en bien, toi entre autre, que une fois là-bas ce fut une sorte de révélation.
Je compte bien y vivre en tout cas. Pas à Bali je pense, car pas vraiment d'opportunité professionnel par rapport a ma formation, mais dans les parages, ça c'est sûr!
Oui j'ai toujours des contact régulier avec les gens que j'ai rencontré là-bas, par contre, je ne saurai pas te dire par rapport au warung de Dreamland (Paxcou?). J'ai surtout des news des gens, de la vie, mais pas forcément du lieu en lui-même; je sais juste qu'en ce moment il fait que de pleuvoir (saison des pluies oblige), à Jakarta ce sont les inondations, qui font des morts tous les jours et des centaines de milliers de délogés...
Xis a écrit:
swellpeter a écrit:
zut, raté....
t'as l'a eu a combien ton billet cette année pour la période?moi je viendrai pour ton mariage
héhéhé...
alors je ferais en sorte de me marrier pour Août
Salut,
il y a une super réduction pour les vols Paris - Singapore avec la compagnie " singapour airline "
ensuite le vol singapore - bali peut ce faire avec une autre compagnie genre jet*
perso j'y vais debut juin, si quelqu'un y va en meme temp qu'il me prévienne
Ciao
je suis bien chaud
j'ai eu monb billet 800e cathay pacific sur promovacances
paris singapour: 456 euros....... avec un départ au mini 13/03 jusqu'au 13/06 et un retopur max le 13/07
je l'avai dit d'attendre!
mozoide a écrit:
paris singapour: 456 euros....... avec un départ au mini 13/03 jusqu'au 13/06 et un retopur max le 13/07
tu ferais pas madame Irma sur les prix des billets d'aout?
mozoide a écrit:
J'ai essayé de chercher, je trouve pas à ce price là...?
Le mieux que j'ai vu est 656€.
(trop tard de toute façon j'ai déja mon billet.)
mozoide a écrit:
oui mais faut aller à bali pour ma part, à cela tu rajoute en plus les taxes d'aéroport, tu dois pas être loin des 800€
CenTurion a écrit:
mozoide a écrit:
je l'avai dit d'attendre!oui mais faut aller à bali pour ma part, à cela tu rajoute en plus les taxes d'aéroport, tu dois pas être loin des 800€
c'est certain ! moi je pense pas qu'on y gagne tant que ça ... et puis surtout pourceux qui partent en juillet aout ces promos
ne sont pas valable donc pour les gens qui partent juilet-aout surtout n'attendez pas ! là c'est trop tard à mon avis.
vendu!!!! du 5 au 26 aout a bali!!
yann'oche a écrit:
vendu!!!! du 5 au 26 aout a bali!!
vous loger ou?????
voila mon msn si tu veux que l'on ce voit la bas.......vincentsouzeau@live.fr a+