Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1421 20-02-2008 20:42:41

yann'oche
Membre Très Actif
Lieu: le pouliguen
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

je sais pas dans un warung style padang padang inn ou ayu guna inn. je crois que y'a pas besoin de reserver ! et vous?

tant que les lions n'auront pas leur propre historien, les histoires de chasse continueront de glorifier le chaseur

#1422 20-02-2008 22:06:43

nico beul
Membre Actif
Lieu: Groland

salut les gars , dites moi un petite info budget... Vous pensez qu'il faut un budget de combien pour 3 semaines sur le bukit, sans trop faire de frais, hébergement moyen et pas trop de folie?????? merci à vous...Et connaisez vous un hébergement sympa, pas trop loin des spots, et à un prix raisonnable???? merci à vous les gars, nous y seront surment du 2 au 23 juin...

#1423 21-02-2008 09:37:13

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Site web

yann'oche a écrit:

je sais pas dans un warung style padang padang inn ou ayu guna inn. je crois que y'a pas besoin de reserver ! et vous?

En effet pas besoin de réserver ... surtout pour les losmens enfin pour les beaux hotel de kuta je dis pas ... mais je crois pas que beaucoup d'entre nous loge dans ce genre d'hotel ... vince peut être ? pour ma part j'essaierai de me caler pas trop loin de padang au sari peut être

^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

#1424 21-02-2008 09:39:02

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

nico beul a écrit:

salut les gars , dites moi un petite info budget... Vous pensez qu'il faut un budget de combien pour 3 semaines sur le bukit, sans trop faire de frais, hébergement moyen et pas trop de folie?????? merci à vous...Et connaisez vous un hébergement sympa, pas trop loin des spots, et à un prix raisonnable???? merci à vous les gars, nous y seront surment du 2 au 23 juin...

Padang Padang Sari, Padang Padang Inn environ 60 000 rp la nuit pour 2 personnes ça sufit largement et tu vas à Padang à pied tout les matins smile

^^ Tumblr ^^

#1425 21-02-2008 13:33:06

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali

Nobelum a écrit:

Padang Padang Sari, Padang Padang Inn environ 60 000 rp la nuit

Soit environ 4,50€ la nuit!

#1426 21-02-2008 18:03:28

vince85
Membre Actif
Lieu: vendée....

Nobelum a écrit:

yann'oche a écrit:

En effet pas besoin de réserver ... surtout pour les losmens enfin pour les beaux hotel de kuta je dis pas ... mais je crois pas que beaucoup d'entre nous loge dans ce genre d'hotel ... vince peut être ? pour ma part j'essaierai de me caler pas trop loin de padang au sari peut être

non t'inquite avec julen on avait la meme idee tu par avec qui nobelum????

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui....

#1427 21-02-2008 19:06:43

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

vince85 a écrit:

Nobelum a écrit:

yann'oche a écrit:

non t'inquite avec julen on avait la meme idee tu par avec qui nobelum????

je pars avec 2 potes (dont mon frangin) et leurs cops, d'ailleurs je me souviens que tu avais discuter avec mon frangin de padang un jour ou l'on s'était croisé sur un spot. Mais on sera parti quand vous arriverez je crois.

^^ Tumblr ^^

#1428 21-02-2008 19:41:49

boboss
trouss ta gouss
Lieu: la bonne place...breizh N-W!!!
Site web

swellpeter a écrit:

Nobelum a écrit:

tu peux trouver moins cher, genre vers bigin 1,50 euros la nuit... smile

Annaëlle challenge - APB speciality event
Website: http://www.annaellechallenge.com/ // FB: https://www.facebook.com/Annaelle.challenge

#1429 21-02-2008 20:02:33

swellpeter
Membre Hyper Actif

boboss a écrit:

swellpeter a écrit:

Nobelum a écrit:

Ou même gratuit... si si j'vous jure!

#1430 21-02-2008 20:25:51

vince85
Membre Actif
Lieu: vendée....

boboss a écrit:

swellpeter a écrit:

Nobelum a écrit:

un minimun de confort quand meme pa un vieux tapis de sol pour dormir.....
4.50 a deux c'est correct..
je voulais savoir si il y avait moyen de ce maitre a 3 dans la piole au lieux de 2 si von le saver dite le moi merci d'avance.....

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui....

#1431 24-02-2008 16:51:36

nico beul
Membre Actif

salut les gars. On voudrait avoir des infos avec KEIJU car normalement du 2 au 23 juin nous serons sur l'indo, et on pense se diriger vers sumatra au lieu de Bali. Pourrier vous nous indiquer des infos sur d'éventuelles spots de beug, des logements... Bon coin roots et tranqilou avec une vague parfaite sans être obligé de charger 3, 4 m........................................
Existe t-il des spots directement à proximité de sumatra (l'ile) autres que les Mentawais?????????

Paxcou pourrais tu nous renseigner, merci...

Dernière modification par nico beul (24-02-2008 18:14:56)

#1432 24-02-2008 21:22:01

boboss
trouss ta gouss
Lieu: la bonne place...breizh N-W!!!
Site web

attention a la malaria qui sévit a Sumatra, c'est l'une des plus virulente du monde me semble t'il...

Annaëlle challenge - APB speciality event
Website: http://www.annaellechallenge.com/ // FB: https://www.facebook.com/Annaelle.challenge

#1433 24-02-2008 21:41:54

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux

il y a effectivement eu des cas de plasmodium falciparum à sumatra. il ya 4 sortes de paludisme  (falciparum, vivex, malariae et ovale).
le falciparum est le seul type de paludisme mortelle.

#1434 24-02-2008 22:31:03

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

nico beul a écrit:

salut les gars. On voudrait avoir des infos avec KEIJU car normalement du 2 au 23 juin nous serons sur l'indo, et on pense se diriger vers sumatra au lieu de Bali. Pourrier vous nous indiquer des infos sur d'éventuelles spots de beug, des logements... Bon coin roots et tranqilou avec une vague parfaite sans être obligé de charger 3, 4 m........................................
Existe t-il des spots directement à proximité de sumatra (l'ile) autres que les Mentawais?????????

Sumatra ya de quoi faire c'est sür, mais bon vous etes dejà aller en indo ? le voyage pour accéder aux spots est assez long ...
même avc l'avion les transports prennent du temps en indo ... 3 semaines c'est assez short mais bon c'est toujours faisable.
Sinon à part en surfcamp c'est très roots et très tranquille dans le coin et les vagues sont dingues pour ce que j'en sais, ya
de quoi se faire peur ... le surfcamp c'est secretsumatra ils ont un site web ca vous donnera une idée

^^ Tumblr ^^

#1435 25-02-2008 10:40:21

Baka40
Membre Super Actif
Lieu: Au pays du maïs

Nobelum a écrit:

nico beul a écrit:

Sumatra ya de quoi faire c'est sür, mais bon vous etes dejà aller en indo ? le voyage pour accéder aux spots est assez long ...
même avc l'avion les transports prennent du temps en indo ... 3 semaines c'est assez short mais bon c'est toujours faisable.
Sinon à part en surfcamp c'est très roots et très tranquille dans le coin et les vagues sont dingues pour ce que j'en sais, ya
de quoi se faire peur ... le surfcamp c'est secretsumatra ils ont un site web ca vous donnera une idée

Pour secretsumatra et la qualité des vague et du paysage mate HARDLIFE II au début tu as la sequence secret sumatra

#1436 25-02-2008 17:55:39

nico beul
Membre Actif

merci les gars

#1437 27-02-2008 10:08:19

Paxcou
Padang Padang bagus
Site web

Clairement, si vous n'êtes jamais allé en Indonésie, je ne commencerai pas par Sumatra. A moins de passer par secret Sumatra effectivement, ou un autre surf camp à la rigueur, c'est un peu chaud ! Les spots sont assez éloignés les uns des autres et il faut connaître pour les trouver.... Perso j'y retourne au mois d'avril, mais je serai au camp.

Je partirai plutôt sur scar reef si j'étais vous, à Sumbawa, pour un premier trip.

Si vous voulez vraiment aller à Sumatra, un conseil : louez une voiture.

#1438 27-02-2008 21:02:20

nico beul
Membre Actif

Paxcou merci à toi, depusi quelques jours notre trip s'oriente vers lombok qu'en penses tu ?????????
De bali pour aller sur sumbawa c jouable ne combien de temps et quel prix tu serais nous donner quelques infos sur lombok et sumba?????? merci à toi

#1439 28-02-2008 02:16:35

Paxcou
Padang Padang bagus
Site web

Pour aller de Bali à Sumbawa, tu comptes 2 heures de l'aéroport jusqu'à Padang bay où tu prends le bateau pour 5 heures de traversée, tu rajoutes 3 heures pour la traversée de Lombok en voiture et 2 heures de bateau puis encore une ou deux heures de voiture jusqu'à scar reef sans doute, un truc comme cela.

Pour Lombok, certains te renseigneront mieux que moi sur le forum, ils se sont fait un trip bien complet, mais c'est bien plus adapté que sumatra pour un premier trip pour sûr ; quand à sumba, ça fait partie des trips que l'on ne dévoile pas, pas suffisamment démocratisé, il faut continuer à préserver cette île des invasions surfistes !

#1440 28-02-2008 08:10:16

nico beul
Membre Actif

je te remercie beaucoup PAXCOu pour l'ensemble de ces infos... bon surf à toi

Pied de page des forums