crazyrider a écrit:
j'imagine bien
fais gaffe de pas te prendre un la
Jconè pa encore tou le vocabulaire...un "la" c'est quoi?
attention! a la période sinon y'a le chef du coin qui va t'arriver dessus et la aille...!!!!!!!! lol
va voir dans le hors sujet dsl j'avais pas fini ma phrase,la polio des doigt
quel bande de con!!
oh tes pas loin derriere enflure!!
ouai ouai mais vu comment en ce moment tu persever tu vas arriver plus con que moi dans pas longtemps si c'est pas déjà fait???
car comme tu las dit:"l'entrainement sa paie"
enfin jcrois que c'est toi qua dit
A+ jeune padawan débile
ouais j'ai dit sa
l'éleve depasse le maitre
quand est-ce que tu me proclamera maitre lol
lol vlà les 2 loulous....
merci de ton invitation juliasurf! il est a cb le billet aller-retour pour la réunion?
crazy qui veut s'occuper de ma copine.... euh là, je sais pas....
lol
++
nan je plézante j'ai déja assez a m'occuper de la mienne lol ouai c'est quoi les tarrifs?!
moi je te donne un conseille ne le fait pas sinon tu c'est en fin de compte j'ai pas besoin de te le dire tu le connait suffisament pour le savoir...lol
a moin que juju sa te dirrai pas d prendre juste l'aller on prends nos copine et lets go!!
vi, on veut les tarifs nous !
ouai ça doit pas etre donné comme billet... c'est clair on prend que l'aller et on embarque nos copines....
Lau du 29 a écrit:
moi je te donne un conseille ne le fait pas sinon tu c'est en fin de compte j'ai pas besoin de te le dire tu le connait suffisament pour le savoir...lol
mais sa va pas non??? tu me prends pour qui?! n'oublie pas que je suis ton maitre jusqua present et que ce soir tu pourrais aller te pieuter sans manger et sans matter tes film de boules a la teloche alors attention a tes parole petit jedi!!
nan mais ce soir je vais pas au pieux du tous donc sa règle le probleme maitre!!!!!!!!
je veux savoir quand je passe maitre
bon rdv dans la rubrique beach wars
les tarif?!youhoo julia surf !!
bon comme le but de se sujet et de se présenter tous le monde sait maintenant qu'on est des fous qui aiment rigoler!!!!!!!!
on aime les HS aussi...