Zouz85 a écrit:
Xis a écrit:
alors zouz t fameuse photos du jour de fat ou vous avez failli vous noyer ....
mythoAArghh t'es chiant tout le monde y avait cru jusque là Ben tu sais Stef salerno a dit qu'il avait pas tofs exploitables, l'espagnol qui nous a soi-disant shooté fait le mort et j'ai fait des recherches sur le net sans rien trouver.... Donc je continue a mythonner
La fameuse course en palmes à Anglet, version longue , enfin pas trop
http://www.dailymotion.com/video/x4m5e9 … es-run_fun
meme punition pour la video " Bodyboard Socoa Shorebreak " voici la nouvelle version, plus longue avec plus de bodys
http://www.dailymotion.com/video/x4m84l … ak_extreme
Euskadi castle bodyboard, session au pied du chateau de l'angoisse brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://www.dailymotion.com/video/x4n296 … ard_extrem
aler goo a un petit backwash qui risque de marcher avec se gros coef avec un pote pour les photo je les poste si yen a des potables !
Mode "Pointbreak" ON : C'est la tempête des 50 ans Buddy!"
Mode "Pointbreak" OFF
Pour info, le cargo qui s'est échoué sur les falaises à Hondarribia s'est coupé en 3 à cause de la houle qui l'a frappé toute la journée d'hier.
Le carburant qu'il contenait s'est, selon les autorités, "volatilisé"...
Préparez l'huile les filles, je sens qu'on va se faire mazouter les combardes...
benjii a écrit:
"Içi Jej, en direct d'Hondarribia je rends l'antenne !!
A vous INFO + !! "
Lol, Jej premier sur l'info !! Merci papi
T'es pas en train de "charger" toi la starlette???
Ya pas de "Black Hole" ou quoi?
Au fait, tu pourras me dédicasser ma board ce WE??? Benjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (cris d'adolescente pré-pubère en transe)
Ouais, fais chier ça cette histoire de cargo échoué... mais j'ai beau chercher, je trouve l'info nul part, c'est où ?
>Jej : je me rends compte que j'ai complètement oublié de te rappeler, y'a... un bon p'tit moment déjà Pour la peine faudra que je te shoote "in da barrel"
Y'a Benji ce WE ? A l'aise... j'emmène ma soeur pour une séance de photos-dédicaces ! Ah ah
Dernière modification par freeflyboy64 (11-03-2008 18:12:59)
"pour l'instant pas de trace de pollution aucune nappe n'a été aperçu" ouais mais couille en ski aussi il tourne au Ricard peut être le pétrolier !!!!
sinon session parfaite a socoa beach pfouu c'est autre chose que dans la vidéo de mouss rien que le backwash faisait pas peut être pas 1m mais 80 cm ! sa a envoyer trés haut me suis même fait quelques frayeur ! revers air replaquer a 1m des rochet youpiii
freeflyboy64 a écrit:
Ouais, fais chier ça cette histoire de cargo échoué... mais j'ai beau chercher, je trouve l'info nul part, c'est où ?
Paye tes dégats à Guéthary !
personne n'a des photo de la session d'aujourd'hui ? sérieux je crois que j'ai jamais été aussi haut sur des back in'v etc au backwash !
C'est Guetaria en Espagne!
D'ailleur en parlant de dégat du à la forte houle, l'estacade en bois de Capbreton à une bonne partie qui est partie à la baigne, et le front de mer à bien morfler aussi.
Brice64.40 a écrit:
C'est Guetaria en Espagne!
D'ailleur en parlant de dégat du à la forte houle, l'estacade en bois de Capbreton à une bonne partie qui est partie à la baigne, et le front de mer à bien morfler aussi.
Non non, c'est GUETHARY ici, en Euskadi. Allez voir sur le site de Surf Report, ya des tofs...
Toute la côte a morflé... (à Donosti, des voitures se sont faites emportées!!!)
@Palaxt : j'ai fait des tofs hier à Sokoa Beach avec mon portable je crois que je t'ai... en train de faire un canard
@Freeflyboy : non, je comprend, tu traînes avec les stars de la murette maintenant...
salut palaxt64 :" personne n'a des photo de la session d'aujourd'hui ..." ah...et bien,
pour les prochaines sessions, si tu es bien motivé...
je m'adresse aussi aux bodyboarders de la côte basque et sud Landes : n'hésitez pas à prendre contact avec les photographes de la zone ; ils sont assez connus; vous n'avez que l'embarras du choix : Stephane Salerno, Bastien, Freeflyboy64, Tisto, Bacalao (sur Anglet généralement) et moi même (aussi à la vidéo)...les 4 premiers peuvent faire de l'aquashot...on peut aussi photographier en binome : un du bord et un à l'eau.
Si d'autres photographes de la région que je n'ai pas cité veulent se faire connaitre, vous pouvez poster ici...
Dernière modification par stef (12-03-2008 11:12:58)
Ta raisson JEJ, mais Guetaria, tous comme Zarautz et San Seb, coté espagnol ont bien morflés aussi !!!