Jej a écrit:
Brice64.40 a écrit:
C'est Guetaria en Espagne!
D'ailleur en parlant de dégat du à la forte houle, l'estacade en bois de Capbreton à une bonne partie qui est partie à la baigne, et le front de mer à bien morfler aussi.Non non, c'est GUETHARY ici, en Euskadi. Allez voir sur le site de Surf Report, ya des tofs...
Toute la côte a morflé... (à Donosti, des voitures se sont faites emportées!!!)
@Palaxt : j'ai fait des tofs hier à Sokoa Beach avec mon portable je crois que je t'ai... en train de faire un canard
@Freeflyboy : non, je comprend, tu traînes avec les stars de la murette maintenant...
alaizeee ouai sérieux session bien sympa ! peut-être que sa re rentre se week !
stef a écrit:
salut palaxt64 :" personne n'a des photo de la session d'aujourd'hui ..." ah...et bien,
pour les prochaines sessions, si tu es bien motivé...
je m'adresse aussi aux bodyboarders de la côte basque et sud Landes : n'hésitez pas à prendre contact avec les photographes de la zone ; ils sont assez connus; vous n'avez que l'embarras du choix : Stephane Salerno, Bastien, Freeflyboy64, Tisto, Bacalao (sur Anglet généralement) et moi même (aussi à la vidéo)...les 4 premiers peuvent faire de l'aquashot...on peut aussi photographier en binome : un du bord et un à l'eau.
Si d'autres photographes de la région que je n'ai pas cité veulent se faire connaitre, vous pouvez poster ici...
ok merci !
mais comment on fait pour prendre contact avec heu ?? je suis pas trop une star dans le milieu moi
Dernière modification par palaxt64 (12-03-2008 13:10:00)
tu laisse un message sur le forum pardi ! moi aussi je peux prendre des photos si ça vous dit...
c'est simple...
Bacalao, SalerNoStef, freeflyboy64, tistO, et moi même stef, tu peux nous contacter directement par le forum en cliquant sur courriel ou en faisant une recherche sur le lien la liste des membres (en haut de page) ; pour Bastien, tu peux le contacter sur http://www.bastienphoto.com
palaxt64 a écrit:
mais comment on fait pour prendre contact avec heu ?? je suis pas trop une star dans le milieu moi
Deux erreurs, une morphologique lexicale, une grammaticale acceptable sur un forum (je ne suis pas). Mais la lexicale, tu vas me faire le plaisir de la trouver. Elle est vraiment vilaine !
Paxcou a écrit:
palaxt64 a écrit:
Deux erreurs, une morphologique lexicale, une grammaticale acceptable sur un forum (je ne suis pas). Mais la lexicale, tu vas me faire le plaisir de la trouver. Elle est vraiment vilaine !
une stare?!?
Mais comment FAIT-ON pour prendre contact avec EUX ?
bien bullet tu es un bon petit tu es toujours a ce qu'on te dit
Jej a écrit:
Brice64.40 a écrit:
C'est Guetaria en Espagne!
D'ailleur en parlant de dégat du à la forte houle, l'estacade en bois de Capbreton à une bonne partie qui est partie à la baigne, et le front de mer à bien morfler aussi.Non non, c'est GUETHARY ici, en Euskadi. Allez voir sur le site de Surf Report, ya des tofs...
Getaria (et oui sans "u"),c'est bien en Euskadi.
Il est souvent confondu deux choses au pays basque nord (par les francophones),Euskadi et euskal herri.
Mais bon Euskadi est detourné de son sens depuis pas mal de temps ici,surtout dans le milieu surf/bodyboard,donc on va faire avec,puis tant pis pour les vieux angloys qui disent être gascons au passage.
Dernière modification par Aquino (12-03-2008 22:00:20)
Jej a écrit:
@Palaxt : j'ai fait des tofs hier à Sokoa Beach avec mon portable je crois que je t'ai... en train de faire un canard
@Freeflyboy : non, je comprend, tu traînes avec les stars de la murette maintenant...
Tu vas pas te mettre toi aussi, à faire des fautes d'orthographes, pas toi !!
L'influence de tous ces branleurs c'est ça hein, ton excuse :d
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/comprendre.php
Indicatif Présent : je comprends !!
Allez Jej, remets toi aux conjugaisons !! :d
palaxt64 a écrit:
ok merci !
Bon, moi je reviens pas sur l'orthographe et le reste...
Un peu de bonne volonté palaxt64 voyons ! C'est simple : si tu passes sur un sport un jour où ça marche, tu observes un peu partout, et tu devrais vite repérer des mecs bizarres, qui causent pas trop, appuyés sur leur trépied ou leur monopode, les yeux rivés sur l'horizon... ce sont les photographes du coin
Je pense que samedi 15, par exemple, tu risques d'en trouver pas mal en même temps ! Ainsi que sur les prochaines compets locales.
Après y'en a qu'on voit jamais, en général ils sont toujours branchés sur les bons plans, sur un spot désert, avec de bons riders, et après on retrouve leurs tofs dans les mags
Bref, n'hésite pas à venir parler, en général on est sympas !
Dans l'eau c'est un peu moins pratique, si tu vois un mec en casque rouge un peu dur d'oreille, c'est moi ! Les bouchons + le casque ça rend un peu sourd...
>Jej : oohhhhhhh... Jej, fais pas ton Calimero, quand tu viens sur Anglet t'es aussi une star de la murette En tous cas aux yeux de tes potes
Même si "THE" star de la Murette, DA stard du Diguon, c'est... Baca
palaxt! j'adoooooooooooooore ton avataaaaaaaaaaaaaaaar!
marmopinou a écrit:
palaxt! j'adoooooooooooooore ton avataaaaaaaaaaaaaaaar!
hhaaa mois j'adore se qu'il représente ! enfin ils ause pas le dire mais bon il y en a un paquet qui pense la meme chose :lol
ééééééééééé chez nous on est plus 51 que ricaaaaaaard! (voir 102........voir 204 ) fin du h-s, hop! Jej, à quand l'prochain apéro?
freeflyboy64 a écrit:
>Jej : oohhhhhhh... Jej, fais pas ton Calimero, quand tu viens sur Anglet t'es aussi une star de la murette En tous cas aux yeux de tes potes
Même si "THE" star de la Murette, DA stard du Diguon, c'est... Baca
@Benjii : sal goss', je fé dé fôt si ça me chant... non mé... (ou pas... )
@freeflyboy64 : j'ai pas de "potes" angloys, on ne mélange pas les torchons et les serviettes... (je sens que je vais me faire plein de copain moi!!! ) mais je te rejoins sur un point : Baca is DA STAR of the murette... a LEGEND!!!
@Marmo : et bien je sais pas moi, le prochain apéro c'est quand vous pointez votre nez de Med par ici... on ne mord pas...
Jej a écrit:
@Marmo : et bien je sais pas moi, le prochain apéro c'est quand vous pointez votre nez de Med par ici... on ne mord pas...
Pffff mais Jej à l'apéro c'est un petit joueur !! Même pas capable d'enfiler deux Guiness sans se tenir correctement ensuite, il devient en rute et va voir les ivrognes irelandaises les plus téméraires !!
haha, j'sais pas, avec nous il s'est arrêté à une bière
http://www.eitb24.com/multimedia/videos … Arizmendi/
http://www.eitb24.com/multimedia/videos … -Donostia/
Impressionnant!! Ca devait être bien puissant pour que ça pète tout le long de la concha et ondarreta...