C'est ultra boeuf balala!!!
rooo
ouai pour que sa passe par dessus sa devez être plus que boeuf pfouu les dégât ! meme sur la deuxième vidéo a la cueva pfouu
sinon le fameux back wash si réputer pour sa débilité devez être sympa
Merci à Jej et à sa famille pour l'accueil de ce week-end !!!!! (qui va se refaire enfin j'espère !! )
Ce fut un bon week-end très contemporain !!!!!
Merci encore la prochaine c'est chez moi !!!!
PS: Prépare un sac pour chukky !!!!
a+
Dernière modification par xabix (16-03-2008 20:54:13)
xabix a écrit:
Merci à Jej et à sa famille pour l'accueil de ce week-end !!!!! (qui va se refaire enfin j'espère !! )
a+
Manquait plus que des bonnes vagues pour se faire une session et se rencontrer
xabix a écrit:
a+
Mais de rien ma poule, ce fut un plaisir même si les boards sont restées au placard...
Session nimportekoi-board avec Christian samedi matin pour ramer un peu et ensuite pintxos et kañas en veux-tu en voilà!!!
Cette semaine, je monte vers la Charente, fait moi signe si ya des bouts "quelquepart dans le Médoc"... je pourrai me caler vendredi...
PS : l'excuse du genou pour pas prendre une branlée à la pala... c'est moyen...
Manquait plus que des bonnes vagues pour se faire une session et se rencontrer
Ouais j'aurait bien aimé moi aussi avoir des vagues et te rencontrer par la même occasion !!!!
Mais on va le refaire sans soucis surtout les pintxos 4 fromages arrffff trop bon !!!!!!
Jej je sais pas si je pourrais aller à l'eau avec toi vendredi car avec la formation du BE2 et le départ pour Bandol, ça va être chaud !!! Mais s'il y a des vagues je te donnerais des spots à aller voir !!!!!
PS: Rappel moi tu n'as pas proposé pour la pala !!!! C'était de la peur, la peur de te faire battre par un (petit) Médocain ?????
A vite les mecs
tcho
Je me permets de poster une dépeche importante: FURONCLE VIENT DE SORTIR DE SA (LONGUE) LETARGIE !!!
c' est bon ça , des photos?
Yes, j'ai pris le temps defaire un petit résumé.
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … 06&p=3
A votre avis les dunes ou la mouscariette vont marcher se week-end comme c'est petit ?
c'était grave cette aprem au club une gauche da malade et seulement 6 dessus ils ce sont gavés
la session au club à Anglet en fin de journée, report video
http://www.dailymotion.com/video/x4yajb … ette_sport
simpas ta video mouss
Bonne video ! J'aime beaucoups le style "reportage" avec le bruit des vagues en fond sonore. Félécitation
Y'a des vagues au Pays Basque ?
euh non 0,70m au max sur la chambre d'amour ( source Anglet surf photo )
je suis passé a 17h y avais du monde a marinela un tout petit metre sa poussé un peu mais blindé de monde...
tite session à zarautz, Euskadi sud ce matin, shorebreak sympa
Dernière modification par moussrider (09-04-2008 19:26:05)
hooooo yavait qui a l eau ce matin du coté du valencia a hendaye ?!!!
qui c etait avec la board H.B rose ???