bonne session aussi se midi et du monde a l'eau ègalement a noter de bonne gauche shooter par fred avec sont chapi chapo et avec le soleil ont va peut etre pouvoir sortir la 4,3 .
De bons gros barrels ce matin sur du reef de bretagne sud !!!
je pense que ce soir vous en aurez un aperçu, Juju56 y tavaille ...
chom... ça permet de surfer mais ça rapporte pas des masses à long terme.
Bonnes pitites vagues en presquile cet aprem
Oui mais ça sa va que un moment quoi
kokikolok a écrit:
Salut,
Aux vues des conditions annoncées pour le weekend de paques du coté de La Torche, c'est-à-dire grosse houle de nord-ouest et fort vent nord ouest aussi, ya t'il moyen de trouver des spots moins exposés au vent?
Par nord est je pense que ça peut marcher a la torche mais nord ouest ça parait un peu chaud...
Et sinon à quel moment de la marée c est mieux de se mettre à l'eau que ce soit a porscarn ou a coté?
Merci...
peut être qu'un jour de gentils bretons de répondront...
bien bonne les tophs c'est con que l'inv soit un peu trop derriere , sinon le mouvment est grave et bien stylé chapeau au rider (c'est qui ?) !
Non mais ju tu veut que je vienne te péter la gueule ou non ?? lol
la vague est très très courte en tout cas
jolie fat baro sur la derniere... belle tof sinon
Clair bien stylé l'invert !!!
Cool aussi les dernières séquences
(c'est mon 1000è post je crois, bon anniversaire à moi, ou en retard...)
P****n ça avait l'air bon!! Bien sympa les photos!
alors, l'invert c'est gat ( gaetan dupont) dommage que j'ai eu des soucis de gouttes sur l'objo, car j'ai raté un bel ars dans l'ouv, et des barriques de furieux ... par contre relou en photo j'ai été souvent décoiffé par les souffles ....
Hahahaha comment casser le Mythe lol
Merci JUJU pour ces photos !!! plus ça va plus, il y en a !!!
La prochaine c'est la bonne : conditions, tricks, tout sera parfait !!! Reste plus qu'à attendre ...
oui le modjo commence à venir, de l'entrainement qu'il faut !!! ( pour moi lol )