des photos de dimanche au min ?
en tout cas c'était bien dingue !!
oep j'y etais c'etait pas mal pendant une heure apres c'etait le min quoi ...
en tout cas pour ma part c'etait pas mon jour surement le seul con a s'etre fait nické a l'eau!
si y'a des photos je suis preneur
Yes cool les tofs ju! La forme de la 5 me laisse reveur...
Enfet tu fait chié parce que j'ai fait ma feigne à rester au lit ce matin et j'aurais dut me sortir les doigts
cocorico a écrit:
kokikolok a écrit:
Salut,
Aux vues des conditions annoncées pour le weekend de paques du coté de La Torche, c'est-à-dire grosse houle de nord-ouest et fort vent nord ouest aussi, ya t'il moyen de trouver des spots moins exposés au vent?
Par nord est je pense que ça peut marcher a la torche mais nord ouest ça parait un peu chaud...
Et sinon à quel moment de la marée c est mieux de se mettre à l'eau que ce soit a porscarn ou a coté?
Merci...peut être qu'un jour de gentils bretons de répondront...
Vu comment la houle est annoncée super nord je crois que sa va pas etre le week end pour venir dans le coin... Si le vent reste nord ou mieu nord est et pas trop fort tu pourras peut etre avoir des vagues pas trop gatée sur les environs de la torche, mais plus haut je doute que sa rentre suffisement vu la direction de la houle...
salut tout le monde est ce qu'il y a du monde qui surf la torche ?? ou pors carn ??
parsque j'en est marre de mes sessions tout seul ^^
a plush
Achète toi des amis il en vendent sur E-bay!
c'est vrai ??
oh sa gert sa mdr
je pense que je vais mettre une enchère :p
Lau29 a écrit:
oep j'y etais c'etait pas mal pendant une heure apres c'etait le min quoi ...
en tout cas pour ma part c'etait pas mon jour surement le seul con a s'etre fait nické a l'eau!
si y'a des photos je suis preneur
ouais c'etait bien cool au début....
cocorico a écrit:
kokikolok a écrit:
Salut,
Aux vues des conditions annoncées pour le weekend de paques du coté de La Torche, c'est-à-dire grosse houle de nord-ouest et fort vent nord ouest aussi, ya t'il moyen de trouver des spots moins exposés au vent?
Par nord est je pense que ça peut marcher a la torche mais nord ouest ça parait un peu chaud...
Et sinon à quel moment de la marée c est mieux de se mettre à l'eau que ce soit a porscarn ou a coté?
Merci...peut être qu'un jour de gentils bretons de répondront...
.....ou pas .....
Salut Kokikolok, je serais dans le coin ce weekend. Avec ce vent de nord ouest ça risque de ne pas être fou, mais j'ai l'habitude de m'y mettre même quand c'est pas terrible, histoire de glisser un peu. A voir où ça sera le mieux, mais ça ne cassera pas 3 pattes et 1 canard au vu des prévisions ! Choppe mon mail si ça te dis
johnballs c est pas un breton.
Il est mexicain ! il fait only fajitas !
Ha moi aussi j erentre ce weekend...ça fait un bail!
Petite sess sympa cette aprem! petit mais bien rond et bien a sec!
et dire que cupidon nous a fait louper cette session à moi et à un pote, bien deg.
ti-joueur a écrit:
et dire que cupidon nous a fait louper cette session à moi et à un pote, bien deg.
Cupidon ???? Tu parles bien du dieux de l'amour ???
Apres tout, tu fais ce que tu veux avec ton pote...
Ruscustyle a écrit:
ti-joueur a écrit:
Cupidon ???? Tu parles bien du dieux de l'amour ???
Apres tout, tu fais ce que tu veux avec ton pote...
quitte à se mettre des tubes