A mon avis il parlait de samedi dernier où le début de matinée n'était pas trop mal !!!
oué samedi dernier ça a du le faire de bonne heure..
Edit préviz
Lundi se présente peut être correct !!! (www.magicseaweed.com)
Dernière modification par Arnaudmonta (20-03-2008 12:07:29)
Pas de regrets de toutes façon pour samedi dernier, trop de courbatures!
Mouais ca a changé pour lundi Arnaud c'est foutu
putain c'est chiant ça !!!!
Prochain cou de surf dans 13 ans...........
A priori le swell revient dans un mois...
Ne vous plaignez pas, je suis rentré et il fait vraiment un temps de m...
Dernière modification par Beachbreak (20-03-2008 18:41:05)
elle est a combien l'eau ?
euh je sais pas trop mais moi je dirais entre 11 et 13°c !! après dites moi si je me trompe !
12° environ c'est ça! La 4/3 est encore de rigueur!
oui !!! pour moi même les chaussons sont de rigueur !!!! et puis vu la météo je pense qu'elle va pas se réchauffer tout de suite même si la météo et la température de l'eau n'ont pas grand chose à voir !
bon !!! encore un week end où les boards vont rester bien au chaud dans ma chambre !!!!!!
ptetre un petit cou de surf jeudi matin de 09h25 à 09h35, parait que c off shore mais ça risque de pas etre calé du tout...
pour moi c'est mort toute la semaine prcqe je suis en cours !!!!! donc peut etre une ptite session ce week end !!!!
Ca sent bon pour samedi par chez vous Dom ! Je me serai bien laissé tenter mais je pourrai pas être la, peut être une session chargeur sur le ferret si y'a un spot qui sature pas...
Ben je pense pas que ça va etre formidable jeudi car pas calé du tout sur la rentrée. Y aura peut etre plus moyen samedi avec un vent un peu cross shore sur certain spots du nord médoc. Affaire à suivre....
Dernière modification par DomiFreeMédoc (25-03-2008 17:36:10)
Florian a écrit:
Ca sent bon pour samedi par chez vous Dom ! Je me serai bien laissé tenter mais je pourrai pas être la, peut être une session chargeur sur le ferret si y'a un spot qui sature pas...
oé flo !! si les prévisions ne changent pas il y a peut etre moyen de chopper quelques bouts de par chez nous !!!! peut etre que ca sera jouable vers le crohot prcqe le spot tien pas mal la houle mais bon le pic recul et se retrouve à 200m du bord !!!!! sinon be je sait pas trop, il faudrait faire un checking le jour meme pour voir je pense !!
Flo, si tu vois que ça peut le faire Samedi, tu nous tiens au courant (sans jeux de mots) histoire de se choper un peu de taille avec les collègues ça nous démange!!!!!!!!!!!
offshore pour jeudi toute la journée.... je pense venir faire un tour pour faire quelques interieurs a Arnaudmonta!!!
moi j'espere que ca va pas bouger ou alors que ca va s'améliorer pour ce week end histoire de charger un peu !!!
fuck!!! j'arrive pas à déplacer mon rendez vous jeudi matin!!!!!!!! Je sens que je vais encore me louper ubatuba
Dernière modification par DomiFreeMédoc (25-03-2008 18:15:24)