demain ça bastonne, 90km/h
puré ca va etre la chine a néné loll
yob17 a écrit:
Y aurait t'il des hérautais qui seraient tentés d'y aller?
demande à Coco, il s'arrête à Narbonne, je crois, du co voiturage ça le dérange pas
ReeF a écrit:
vince85 a écrit:
a vous sur la cotee bleue le vent pour bandol doit etre comment pour qu'il soit bien????la houle saver vous si il y en a ????merci d'avance....
NorMalement au vu des prev!!zz y aurraa bOOOOnnn dans le VaR pour le week enD à veniR !!!!!
à conFirmer ds les jours à veNir...
ok merci bien....
ça a l'air bon
ça retombe d'un coup entre le 22 et 23, c'est space
mais repart de + belle le 24.....ya bon et jej va enfin pouvoir connaitre le reef de Med.....
plutôt ouest jusqu'au samedi midi
nord ouest le dimanche soir
Salut
On est deux pauvres bodyboarder sur la ville d'Antibes (entre Cannes et Nice), on cherche des personnes qui connaissent bien les spots italien près de la frontière, et les spots varois, car cette année les cessions sur antibes sont trop peu nombreuses!!!!!!!
En fait on voudrait savoir les condition pour que sa rentre sur ces spots, histoire de ne pas faire 200 bornes pour rien!!
Mais aussi des gas avec qui rider!!!!!!!
Suite du WE des vagues dans le Var, un mix de session sur les trois jours (hors compet)
http://taosurf.over-blog.com
yep tout le monde! je voulais savoir si il y en a qui montent a anglet pour la 2° etape ?
Ouais,s'il vous plait
des gens cool pour aider 2 jeunes riders de 17 ans a monter !
salut à tous !
ya une houle de sud pour les prochains jours vrai pas vrai?
d'aprés vous ! aux alentours de sanary bandol?
c'est un faux coup de sud made in china !
par houle de sud ya d'autre spot bien meilleur que celui de bandol!!!
pour la miss d'apres ce que je viens de voir sur divers sites meteo, on verrai plus une houle de SO pour le 9avril...
Qqn connait ce spot: http://www.allosurf.net/colombet-surf-b … .html#view
ou Boutofolle juste a coté?
the return of poderenard a écrit:
par houle de sud ya d'autre spot bien meilleur que celui de bandol!!!
c'était juste pour situer la zone ... vu que j'ai pas des horaires qui me permette de faire 100 bornes ...
the return of poderenard a écrit:
pour la miss d'apres ce que je viens de voir sur divers sites meteo, on verrai plus une houle de SO pour le 9avril...
oki ça va alors g pas rever!
merci
Salut tous les gens...Je pars surfer vers Sausset a 17h, personne dans le coin???