Merde, j'aurai du aller là, au moins j'aurai eu des vagues, j'avais pas penser à ce spot !!
la 2de MAMAZ a des faux airs de PAUL ROACH dans la position board jambes
ce week end s'annonce correcte
bien hate de rider du rond
Enfin moyen de tremper la combi a partir de demain...
Salut les bretons, une petite question pour les riders de Quiberon, ça s'annonce comment à votre avis ce weekend et même la suite? La houle sera là, reste à voir le vent...ya moyen de trouver plus abrité si le vent est nord ouest?
Pour la flotte, cagoule gants encore?
merci!
du bon paté quoi
mick.29 a écrit:
Enfin moyen de tremper la combi a partir de demain...
ouep ;si les previz tiennent demain y'a p'tet moy
ouai enfin ya quand même du vent, je sais pas si demain sa sera du côte sud ou du côté nord. C'est l'avantage d'être sudiste et d'étudier au nord.
kokikolok a écrit:
ça s'annonce comment à votre avis ce weekend et même la suite?
Moisi pour changer
La fin de semaine s'annonce plutôt pas mal!
C'est pas que je me fait chier pendant des vacances sans vagues mais presque...L'alcool sa va un temps!
roooooooo mike !!!!! me dit pas que tu boit ?!?!
Trop hate de surfer la c la roue! heureusement qu'il y a le bo temps!
quelqu'un sait si en fin de semaine y a moy de sortir le matos pasque je commence a en avoir bien marre de cette mer !!
J'ai quelques idées de spots pour ce weekend !! en espérant que les conditions ne bougent trop dans le mauvais sens !!
le temps doit être long pour les vacanciers. Va falloir attendre ce weekend pour ce mettre à l'eau, si tout va bien !!
Peut être plus tot que prévue pour surfer ...
les gars de bonne conditions ce week end s'annoncent , belle depression ( tempête surement prévu ce week end dans le golf de gascogne à 980 hpa a 985 hpa ) .
http://www.meteo-ciel.fr/modeles/gfse_c … amp;mode=0
pour ceux qui s'y connaisent un peu en météo ( ceci est à prendre à la légère , tout peut evoluer ...)
++
Dernière modification par bodyboarder35 (15-04-2008 20:59:18)
yes mick, en plus avec les autres gaziers qui sont descendus dans le sud on va se retrouver a peu sur les tits reefs
yipa sa va ètre la teuf ce week, de belle conditions a venir.