J'ai quelques photos mais pas trop potables pour ceux qui veulent ... demander-moi
ouai vazi fait pété les photos sur le forum !
on s'est croisé à l'eau a Quiberon basile mick etc...on était 2 avec des primo noirs et verte, on est parti hier après une sess' moisie et tout le monde disait que aujourd'hui ça allait être le feu...tant pis on a eu 3 bonnes sessions quand meme.
Désolé pour la qualité, j’ai pas un super appareil, donc, photos nuls ! Et aussi les photos sont prises par mon père qui n’y connait pas grand chose en biscotte, donc, il prend les photos souvent au mauvais moment !! Et les vagues sont mieux en vrai que sur les photos !!
Voici les quelques photos ( pas trop potables) de la Sauzaie et de Bud Bud en Vendée :
perso jl'ai vois pas trop tes 80cm.... j'en vois 50 même moins
ouép et qqun a des news de la north coast 2day???
merci
pas la north coast...mais en south coast, sa a donné! testage de 2 reefs dans le 56!
jenvois qq tof quand je peux, mais jen garde au chaud aussi!
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (18-04-2008 16:02:44)
kokikolok a écrit:
on s'est croisé à l'eau a Quiberon basile mick etc...on était 2 avec des primo noirs et verte, on est parti hier après une sess' moisie et tout le monde disait que aujourd'hui ça allait être le feu...tant pis on a eu 3 bonnes sessions quand meme.
Moi j'y étai pas!
Par contre aujourd'hui vous avez raté de la sess
hop voila 3 tofs de 3 spot diférents, on a surfé le 1er et le 3ème , personne dautre que l'Axteam a l'eau bien entedu! :
environ 1m50 sur tte.
J'ai hâte de voir le reste quand je sais que tu met les plus pourri sur le forum
c'est pas les plus pourrave, mais jen è de la bonne sous le matelas!
la premiere j espere que vous avez pas trop galérer pour sortir de l eau vu la sortie de l eau un peu bordélique
La 2e un peu a sec et la 3e classique
Je serai bien venu mais a pied c est tendu
la 1ère est plus a sec que la 2ème limite! et la 3ème étai grave, jai été cheerché laqua mais cétait tro tard!
Quelqu'un sur la presquile aujoud'hui?!
hu yabon flambi...moi je veux voir les tophs de la sess de ce soir ou fin d'après midi quoi
Houla! pour sortir de l'eau...fallais trouver le bon endroit.
Entre caillou bien en pente avec algues, et mousse pétant contre la falaise..
Eureusement capitaine mick nous a trouvé une petite faille finissant dans un cul de sac donc escalade.
bon allez on y retourne pour une troisième session si ce soir je suis pas bourré avec deux bière je capte pas!!
KMI29 a écrit:
perso jl'ai vois pas trop tes 80cm.... j'en vois 50 même moins
oué c'est clair sur les photos ça parait plus nain que quand j'étais dans l'eau vrai !!
session sympa sur la côte brestoise aujourd'hui, mais un peu gavé de monde !!
Dernière modification par tizef (18-04-2008 18:38:51)
au fait j ai une question ça marche le mieux a quelle marée la palue et lostmarch
quelqu'un a surfé le bronx 2day ?
j'penses y desendre demain mais le vent me blase a tourner juste comme il faut pas..
mattmamanamamananatahitidouche ? tu seras par là ?