moi jte conseille de changer de leash...
Gyroll c'est de la merde
Par contre vraiment cool tes board
moi je trouve ke les gyroll sons bien comme leash resistant et sa gene pas dans les manoeuvre...
elle semble avoir souffert, vu son "jeune age",mylan?
ouai elle a souffert elle n'a ke 2 mois mais elle est fragile mais par contre une putin de board elle est pareille ke ma erwan genre les memes materiaux elle est bien flex bien legerte aussi mais bon le probleme c que la durer de vie n'est pas longue
C'est quelle marque ton leash sur la MILK?
C'est un leash Gyroll
Putain ca fait peur, 2 mois de ride et ta board est dans cet état !!????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va te falloir un sacré budget a l'année !!
Jojo a écrit:
Putain ca fait peur, 2 mois de ride et ta board est dans cet état !!????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va te falloir un sacré budget a l'année !!
c'est ça qd tu prends une board en pe
c'est moins "solide" que du pp
mais c'est pas une porte l'hiver
yes elle claque!
j'aime bien le shape
un bon shape à l'australienne !!!
powl a écrit:
Jojo a écrit:
c'est ça qd tu prends une board en pe
c'est moins "solide" que du pp
mais c'est pas une porte l'hiver
Les milk elle sont pas en PE, c'est du Airflex , c'est un compromis entre le PE et el PP au niveau flex
mais là tu as un modèle de l'an dernier
celles de cet année ont l'ai bien mieu et plus résistantes aux rides, j'ai vu celle de Mat (Desaphie qui à plus d'un mois et elle est en très bon état...
Je pense en prendre une cette année ça a l'air d'être du bon!!!
lucien a écrit:
Ma Morey Alex Bunting "buntos"achetée a lalouze en 40 en PE elle est bien nerveuse,bien rapide,super legere j en suis content
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/ … 154425.jpg
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/ … 154457.jpg
yep j'ai failli l'acheter !!! mais finalement j'ai pris sa NMD winny en 40 PE aussi , une bombe je mettrais des tofs quand je pourrais
une board folle pr le dk !!!!!!
au risque de passer pour une chieur...c'est la photo ou le nose coté droit est pas symétrique avec le coté gauche?
photos prise un peu de traviol
Grave ta Roach !!!!!!!!!!!!!!!! Combien t'a couté cette petite merveille ??