dave a écrit:
j'en ai ouép
j'en mets des que possible
Simpa c'est cool, tiens moi au jus !
Attention au vive, j'me suis fait piquer s'matin !!Ca sent l'été ca !!
tizef a écrit:
Attention au vive, j'me suis fait piquer s'matin !!Ca sent l'été ca !!
pourtant l'eau est pas très chaude encore !!!!!!!!
des petits bouts peut etre demain en fin de journée (houle sw; vent nw; coef pas dégueu) croisons les doigts
18-20h a trono, quelques bons bouts, 1m aux series, vent d'est ;2 tuyaux en drop...vais bien dormir ce soir...
Session ski nautique pour nous et on a pété mon ancienne board en deux première fois que je vois un body avec le stringer qui sort^^
session bof bof aujourdh'ui a la torche
sa cassait pas des briques
encore pire a pors carn une vrai mere d'huile ^^
demain peut etre mieu :p
gros flat
côte nord
triste
session completement allucinante ce matin. Levée 6H, je choppe un pote et on trace au K... Bitch. La un mètre super glassy avec un tube plus large que haut et une bonne petite lèvre, le tout sur peu d'eau que du bonheur, ça tape et ça tube bras levée tout ça à 2 dans l'eau. 10h Marée basse direction une petit reef, la houle est pas assez grosse le reef a beaucoup de mal, que trop peu de bonne vagues. 12h30 retour au K.... bitch mais cette fois c'est la désilusion, vague plus très creuse, un peu démontée et une vingtaine de surfeurs au fur et à mesure. Comme d'habitude la chance aurait été donné à ceux qui se sont lever tôt.
dave a écrit:
gros flat
côte nord
triste
houle trop sud ouest !!!!????
perso pas le courage de bouger (je reprend le mail demain après 5 semaines de vacs, bouh démoralisé)
la houle avait l'air bien présente au sud ; le fameux beach break capiste devait etre bien st patrick aujourd'hui
des bons bouts sur la Pal également...un chti pic droite/gauche fort sympathique
Mais il fallait se lever tôt pour un peu de tranquilité....5 à 9h, plus d'une vingtaine 2.30h plus tard.
Dernière modification par Ronus76 (04-05-2008 19:17:49)
Trop cheum chez nous! ça sentais la bonne session a la montante et en 1 sec le vent est passez ON et a foiré tout le plan d'eau...assez hallucinant!!
Sinon stap shorey sympa!
Fallait venir très tôt à la descendante mick, on s'est trop gavé. On est revenus à la montante, on s'est croisé et c'est clair les conditions avaient totalement changer
bof bof bof
beaucoup trop de monde a la torche en début d'apres midi
beaucoup de tensions dans l'eau les gens sont énervés ^^
moveyourbody a écrit:
bof bof bof
beaucoup trop de monde a la torche en début d'apres midi
beaucoup de tensions dans l'eau les gens sont énervés ^^
Oui, parce que c'est plein de kékés qui taxent et ne connaissent pas grand chose aux prio... Forcément, ça énerve...
Je suis de concarneau, et pendant la période universitaire sur brest.
deux bonnes session sur gwidel aujourd'hui... celle du matin était vraiment bien, de 7h a 9h, 80cm vraiment parfait et pas trop mou et 2 a l'eau, chacun son pic... après, l'aprem après les cours, du monde a l'eau, 60 a 80cm encore bien mais pas comme ce matin... je remercie ma prof de gestion de m'avoir laissé sécher ses 2h de cours, ça m'a fait plaisir
ti-joueur a écrit:
Fallait venir très tôt à la descendante mick, on s'est trop gavé. On est revenus à la montante, on s'est croisé et c'est clair les conditions avaient totalement changer
On ne peu pas prendre des cuite la veille et surfer tôt le lendemain matin^^
vers 9h au k....bitch c'est vrai qu'il y avait quelque bout vraiment simpatique mais vers midi le vent c'est levé en deux seconde et sa a tout pourri.pas de chance mick vous ete arrivé trop tard^^.
mick.29 a écrit:
ti-joueur a écrit:
On ne peu pas prendre des cuite la veille et surfer tôt le lendemain matin^^
Sa c'est sur