ketchoup a écrit:
vers 9h au k....bitch c'est vrai qu'il y avait quelque bout vraiment simpatique mais vers midi le vent c'est levé en deux seconde et sa a tout pourri.pas de chance mick vous ete arrivé trop tard^^.
Encore plus tôt à 7h du mat', malgrès 2 pauvres petites heures de sommeil
Salut je viens de croiser dans mon quartier a nantes une 206 blanche immatriculé ZL 29 avec un sticker sniper bodyboard ...C'est qqun d'ici ?
Dernière modification par gigo29 (06-05-2008 12:52:26)
J'ai croiser une voiture avec un autocollant Kanabeach dans ma rue c'est un surfer vous pensez?
Non sérieux si tu te refaire au autocollant beaucoup de monde fait du beug...
Dernière modification par mick.29 (06-05-2008 16:36:07)
Oui regard ya une AX sur quimperlé avec un stickers kanabeach colle a l'enver tu vois le genre de meck quoi
gigo29 a écrit:
Salut je viens de croiser dans mon quartier a nantes une 206 blanche immatriculé ZL 29 avec un sticker sniper bodyboard ...C'est qqun d'ici ?
Fallait aller le voir et lui demander ...
john29 a écrit:
Oui regard ya une AX sur quimperlé avec un stickers kanabeach colle a l'enver tu vois le genre de meck quoi
J'avoue c'est un peu con ... Mais en meme tps dans nantes ca cours pas les rues et il me semblait l'avoir vu du coté du sud 29 alors je demandais mais en effet c un peu couillon ...tant pis
mais non Gigo c'est pas con bordel résiste, que celui à qui apartient cette putain de caisse réponde! sérieux c'est vraie que ça cours pas les rues dans nantes ça aurait pu être qulqu'un du forum on sait jamais. allé je relance les gens là!
donas a écrit:
mais non Gigo c'est pas con bordel résiste, que celui à qui apartient cette putain de caisse réponde! sérieux c'est vraie que ça cours pas les rues dans nantes ça aurait pu être qulqu'un du forum on sait jamais. allé je relance les gens là!
Merci de bien te foutre de ma gueule , c'est triste quand on vient de la meme famille ...
héhé alors elle est à quelqu'un cette voiture? sinon départ pour dz demain pour le long week end peut-être moyen de se caller un petit truc d'après le guru.
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
john29 a écrit:
Tu connais Boasile ?
Parceque si tu verrais les engins qui'il ya dedans c'est du lourd
Dernière modification par john29 (07-05-2008 10:34:39)
Hey John! au lieu de skouater le PC, occupe toi de ta copine la parisienne
lol John qui va jusqu'à paris pour niquer
Sinon sympa la sess hier ac dyjor! mini mais bien creu a sec et bien clean mais j'ai kiffé!
Sympa tes photos Juju! C'était hier?
tubes et casquettes à gogo
on s'amuse bien en bzh
ptin bande de ccccc..... c'est le flat total cher noussssssss !!!!!!! on s'en fou meulet tyben & debeu qui vienne nous rendre visite bientot on veut juste du chouchennnn
mick.29 a écrit:
Sympa tes photos Juju! C'était hier?
ouais s'était hier !