mes photosd'anglet du weekend 24 25 26 avril seront demain soir sur le net, pas énormément de photo de ride, yen a une de poni, sinon je ne conais pas les noms! je vous tiens au jus.
benjii a écrit:
Herri Urrats est une fête pour soutenir l'Euskara et les Ikastolas, en résumé l'identité des basques, pour développer le réseau d'enseignement en langue basque... c'est peu etre un peu compliqué à comprendre !!
C'est aussi un prétexte pour se coller un énorme taux le dimanche pdt tte la journée !!
La veille à Sare tu as un concert je crois, les plus téméraire enchaine donc les deux à suivre !!
Benjii, si tu te pointes dans le coin de l'Ikastola d'Hendaye tu gagnes une mousse gratos payée par papa...
Nouvelle mise a jour des photos d'anglet le weekend du 24 25 26 avril !!
direction...... >>> http://tofography.free.fr
poni en action au club
Jej a écrit:
benjii a écrit:
Herri Urrats est une fête pour soutenir l'Euskara et les Ikastolas, en résumé l'identité des basques, pour développer le réseau d'enseignement en langue basque... c'est peu etre un peu compliqué à comprendre !!
C'est aussi un prétexte pour se coller un énorme taux le dimanche pdt tte la journée !!
La veille à Sare tu as un concert je crois, les plus téméraire enchaine donc les deux à suivre !!Benjii, si tu te pointes dans le coin de l'Ikastola d'Hendaye tu gagnes une mousse gratos payée par papa...
C'est pas tombé dan l'oreille d'un sourd, attention papa Jej !!
sinon se matin retour du petit bayonne petit arret au alentours de bidart unVRAI lac ! meme pas une mini mousse a l'orizonn ! flat total
Salut,
Je suis un bodyboarder exilé en Savoie... et trop en manque de bonnes sessions (surtout maintenant qu'il y a plus le paliatif neige...)...
Bref, je compte passer une semaine dans votre beau pays dans le mois de juin... rien de bien défini pour l'instant... Je pense débarquer seul, et pour éviter d'avoir à traverser toute la France en caisse, je compte peut etre prendre l'avion...
Du coup, si y a des personnes qui sont dispo 1 semaine pour rider, qui serait Ok pour me trimbaler sur les spots, faire des fiestas... qui ont un bout de matelas à squatter ou des conseils pour trouver un bon plan logement... n'hésitez pas !
J'espère à bientôt...
NB :
- je suis pas un rat... et si y a des gens pres à m'acceuillir, je participe au frais...
- et si à l'opposé, l'hiver prochain y en a de motiv pour rider les alpes en Snow, pas de soucis !
je vais venir vous rendre une petite visite le WE prochain et le suivant (18/ 19 mai et 25 /26mai)
j'espère scorer quelques bonnes vagues....
A plus
Arnaudmonta a écrit:
je vais venir vous rendre une petite visite le WE prochain et le suivant (18/ 19 mai et 25 /26mai)
j'espère scorer quelques bonnes vagues....
A plus
Ongi Etorri alors!
T'inquiète pas, si ya pas de vague (parce que là, je commence à me dire qu'ils ont dû nous coller une digue qq part c'est pas possible... ) ya au moins des sessions "pintxos" à se faire... tu pourras demander des conseils à un autre médocain (xabix) qui, lors de son dernier séjour, a pas foutu une palme à l'eau mais qui s'est "gavé" quand même...ehehehehe...
(finesse de jeu de mot )
Dernière modification par Arnaudmonta (14-05-2008 14:24:31)
ouai bon la sa fait plus d'une semaine que c'est flattttttt total je commence a pétééé les plonnnbs la pfouuuuuuu a quand une vague artificiellllll !!
c est clair ca daille ! ya un espoir pour vendredi, dommage que je bosse toute la journée !
bon ! une session piscine s impose...
edit : belle session a la piscine de st jean !! par contre c etait flat les gars...
Dernière modification par fabrr (20-05-2008 19:22:07)
fabrr a écrit:
bon ! une session piscine s impose...
edit : belle session a la piscine de st jean !! par contre c etait flat les gars...
heuu moéé la piscine je sature la ptinnnn ya pas un pete de bordel de cul de pouse crote de merde de vague !!!
Bon je serai dans le coin ce WE
a priori enfin des conditions correctes ....
Au plaisir de se croiser dans l'eau
Palaxt c'était très bruyant les fêtes du port de Socoa dimanche, et l'apéro de 11 h à 16 h ça a dû faire mal au crane non ????
ouai les fetes de socoa sa fait toujours mal au crane en plus on fété la victoir en final coupe d'aquitaine au rugby donc bon sa fait mal !
putain palatx ! j etais au club la de 20H a 21H30, c etait pas mal ! j espere que tu n as pas loupé ça !!!!!
dimanche sa risque detre pas mal
palaxt64 a écrit:
ouai les fetes de socoa sa fait toujours mal au crane en plus on fété la victoir en final coupe d'aquitaine au rugby donc bon sa fait mal !
Puitain j'étais à côté j'y suis pas allé ! J'aurais voulu aller faire un tour au bal samedi soir mais Madame était fatiguée...