Palaxt : mise à jour du blog : http://ponicoto.over-blog.com/
Nhésitez pas à laisser des messages !
Merciiiii !
Lui il a buggé je crois...
il a craqué ...........
non c est un spam, il doit y avoir une faille dans le forum, il va vite falloir la réparer sinon le forum va etre rempli de post pourri
palaxt64 a écrit:
oo ptin c'est pas ici poster bourééééééé
franchement je n'é aucune idée de se que sa fout la sa désolé
session made in china aujourd hui au club a anglet mais de bon bouts
fabrr a écrit:
session made in china aujourd hui au club a anglet mais de bon bouts
ti eter a quel heur ??? moi je croi a peut prés de 2h a 4h
Ah... ben voilà, une session sympa après le taf à 18h45, même si j'ai sans doute raté les meilleurs moments
Au Club aussi, mais au moins le soir, avec l'orage qui grondait, puis la pluie, puis les éclairs pas très loin... on était à peu près tranquilles
Y'avait pas mal de bodysurfeurs en plus, mais sinon on sentait que tous les riders étaient heureux de se gaver, car y'avait une bonne fréquence de vagues... bref ça fait du bien
pareil au club... a chier de 12H a 14H avant l orage
session semi moisie vers midi au club, mais un grand moment d'anthologie car notre grand chef des nons gens alias ponicoto, alias la trompette nous a fait l'honneur de se mettre à l'eau en surf ....
bon il était pas trop dépaysé car il avait choisi la rolls des moussu , une BZ jaune !!!!
il a eu du mal a maitriser le bestiau mais bon j'ai quand même reussi a lui mettre une bonne brakass ( à 50 ans passé ca fait plaiz )
il est vite aller récupérer son outil de prédilection ce qui lui a permis de refaire la loi au pic avant de s'échapper rapidement pour mimizan a cause d' une histoire de meuble qu'on a pas vraiment compris ( bref du grand non gentisme une fois de plus )
bilan une session bien pourrave mais avec des potes , sans prise de teston et ça cela n'a pas de prix .......
Héhéhéhéhéhéhé Baca : en effet grosse ambiance au peak !!! Grande gueule POWAAAAAAA !
Très bonne sess, avec nos amis, Jo, Bastien et biensur Bacalao qui, avec ses 50 ans passés a du mal à se lever à cause de son arthrose... Pas grave, le MAN a fait du drop knee toute la session mais enfin bon bref...Passons ! MDR
Effectivement, une session ultra coolos ça n'a pas de prix mon ami
Yeah man ! Tu le connais l'man MAN ?
Dernière modification par ponicoto (29-05-2008 20:06:02)
palaxt64 a écrit:
bacalao a écrit:
ponicoto, alias la trompette
hééé aprés c'est des on dit !!
Ahh... je me suis fait griller par palaxt64, qui relève THE point sensible du report de Baca !
Je me demandais si, au vu des autres messages ailleurs, Baca ne s'était pas trompé en parlant de trompette, car me semble-t-il c'est le mot "trompe" qui circulait
M'enfin... je ne vais pas parler de ce que je ne connais pas, et puis en plus après on va faire des sous-entendus quant à moi Ah ah !
Mais m'en fous moi, je suis pas un NON-GENS, un loonnnggggg chemin m'attend encore !
Y'a pas de "on dit" à ce sujet. Tous les afficionados des cabanas pourront en témoigner...
T'as la banane man ?
bUlLEt a écrit:
T'as la banane man ?
Presque bUlLEt, presque...
Meuh non voyons... A mon âge (avancé...) il commence à en falloir un peu plus que des simples "on-dit" de toutes manières Ah ah !
Et puis ce que je regarde chez les riders, c'est que les tricks et leur style de glisse
Dernière modification par freeflyboy64 (30-05-2008 08:44:23)
Ah ben voilà, enfin une bonne session !
Petit check up ce matin, et là... moisi Vent on-shore et presque personne à l'eau, plan d'eau clapot, bref pas top du tout !
Journée de jardinage, bref vanné, mais en fin de journée... en plein nettoyage de tondeuse, me semble que le vent a tourné, et faibli. Ca sent de nouveau le check-up ça
Retour vite-fait pour chercher les affaires, et arrivé au bord de l'eau sur Anglet : top ! Un peu de monde à l'eau, mais une houle pas super calée et multipics, donc de quoi contenter tout le monde
Bilan : on a fini à 6 dans l'eau à 21h30, ça a fini par bien se caler, plan d'eau bien lisse, vraiment de bons bouts à la fin de la session, de belles visions, et quelques bombes qui ouvraient bien...
Voilà quoi, il était temps ! En tous cas ça a fait du bien avant un WE entier au boulot...