clement34 a écrit:
Feelgood a écrit:
Sur les boards de couleur claire, en mettant la board sous un néon, ou une grosse source de lumière, on voit le stringer par transparence.
Le stringer s'arrête au niveau de la courbure du nose généralement. Donc pas trop de risque à 10-15 cm du nose.
Après même à taper le stringer, et que la board prenne l'eau, elle s'alourdit que de quelques grammessi tu le touches il est pas mort???on m'as dit aussi qu'il fallait absolument plugger au milieu parce que sinon ca desequilibre la board , alors vrai ou faux??
Rien de tout ça n'est vrai enfin a toute proportions gardée, si tu touche le stringer en pluguan il y aura "juste" de l'eau qui rentrera sa fera un vieux bruit mais sa n'affectera pas forcement la flotabilité de ta board. Et sinon pluguer autre par qu'au centre ça ne deséquilibre pas ta board mais c'est juste une question de confort, tu n'as pas ton plug sous le coude quand tu pars en droite ou en gauche quoi, c'est une question de gout apres
ouais bon après, il faut être très con pour mettre son plug sous le coude... ;-) ça se voit, et aucune question déséquilibre pour les plugs qui ne sont pas centrés !!
c'est bon a savoir merci les gars ! j'aimerais bien savoir a quoi ressemble un stringer , c'est vrai quoi on en a jamais vu !!
alors si un mec a pété sa board , j'aimerais voir a quoi ca ressemble ! je suis curieux !
Dernière modification par clement34 (23-05-2008 22:01:09)
ouais je l'avais vu cette photo de LAVERNHE , au moins pour ceux qui ont une sniper vous savez maintenant jusqu'où remonte le stringer :-)
mais tu sais j'aurais voulu voir comment ca se présentait quoi !!
je suis chiant je sais , c'est juste une curiosité
demain grosse session , levé tôt donc couché tôt ce soir....
bonne soirée
Dernière modification par clement34 (23-05-2008 23:55:32)
C'est halucinant quand même..........
Comment on fait pour imprimer une image( içi le signe de KB ) sur le deck d'une board?
C'est un système genre le thermo-imprimé ? ou pas?
Pochoir et bombe je pense non?
En tout cas, voyant quelles contraintes les pros imposent à leurs boards, c'est clair que les boards lachent fréquemment.
Certains pros bouffent plus de 12 boards par an il parait Soit près d'une board par mois!
clement34 a écrit:
ouais je l'avais vu cette photo de LAVERNHE , au moins pour ceux qui ont une sniper vous savez maintenant jusqu'où remonte le stringer :-)
mais tu sais j'aurais voulu voir comment ca se présentait quoi !!
je suis chiant je sais , c'est juste une curiosité
demain grosse session , levé tôt donc couché tôt ce soir....
bonne soirée
un stringer c'est juste un tube en carbone dans ta board...
comme ça quoi...
:d
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (24-05-2008 16:44:20)
Feelgood a écrit:
Pochoir et bombe je pense non?
En tout cas, voyant quelles contraintes les pros imposent à leurs boards, c'est clair que les boards lachent fréquemment.
Certains pros bouffent plus de 12 boards par an il parait Soit près d'une board par mois!
Non je crois pas, théo nous avait expliqué il me semble, il fait pareil avec ses logo spongercity ... mais je sait plus comment il fait
ah ouais joli celle la !!
Je crois que dans une teaser d'un no friend ou d'un tension on vois un gonz qui a pété sa planche et on voi le stringer resortir
clement34 a écrit:
mon ancienne board
Morey Steven Mc Kenzie , super rapide avec son slick "balle de golf" :-)
un bijou , du coup ma copine ride avec maintenant
http://img294.imageshack.us/img294/8338 … xt7.th.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/5391 … fi8.th.jpg
Si elle est dans un état potable, et qu'un jour tu la vends, fais-moi un signe stp
DomiFreeMédoc a écrit:
Ben perso moi je la trouve assez flex, c'est clair que c'est pas du PE mais c'est vraiment moins rigide que la laverne PP que j'avais y a un moi. Quand à Ubatuba, no probleme, je dirais que c'est encore mieux car du cou je pars encore plus à l'intérieur mais si on se croise je peux te la faire tester sans soucis, c'est une 41,5.
Quand à la malig's, j'ai eu une des premieres, la BZ je mettrais de tof d'ailleurs, c'est fou comme j'adore encore cette board, et j'ai longuement hésité entre la roach et elle, apparement elle est completement folle cette board aussi. Elle est peut etre un poil plus polyvalente que la roach ltd, ( à priori .....) .
Le gros point fort que j'ai pas cité plus haut de la roach c'est aussi sa fabrication irréprochable avec de nobles matériaux et une solidité robustesse bien cool. Elle est vraiment bien réalisée.
Bon je crois que je peux pas te donner plus de détail, et le meilleur moyen sera que tu la test pour te faire ta propre opinion.
y a bien longtemps que je traine plus ds le nord...casagnier que je suis mais merci qd méme
ALF a écrit:
clement34 a écrit:
mon ancienne board
http://img329.imageshack.us/img329/5391 … fi8.th.jpgSi elle est dans un état potable, et qu'un jour tu la vends, fais-moi un signe stp
La Mc Kenzie c'est une bombe , elle est super rapide , elle est encore nickel , pour l'instant j'initie ma copine avec cette board , mais apres je lui prendrais une BB300 a sa taille parce que la Mc Kenzie va être un peu grande pour elle.
C'est une board que j'ai peu ridée vu que j'habitais dans le pas de calais , mais maintenant que je suis dans l'herault , je prefere une board comme ma BZ HUBB , donc je te tient au jus quand j'acheterais a ma copine une nouvelle board (dans peu de temps je pense).
Et j'ai encore le carton de eastcoastbodyboarding.com dans lequel j'ai recu ma BZ HUBB pour t'envoyer la Mc Kenzie au cas ou ca se ferais ;-)
clement34 a écrit:
ALF a écrit:
clement34 a écrit:
mon ancienne board
http://img329.imageshack.us/img329/5391 … fi8.th.jpgSi elle est dans un état potable, et qu'un jour tu la vends, fais-moi un signe stp
La Mc Kenzie c'est une bombe , elle est super rapide , elle est encore nickel , pour l'instant j'initie ma copine avec cette board , mais apres je lui prendrais une BB300 a sa taille parce que la Mc Kenzie va être un peu grande pour elle.
C'est une board que j'ai peu ridée vu que j'habitais dans le pas de calais , mais maintenant que je suis dans l'herault , je prefere une board comme ma BZ HUBB , donc je te tient au jus quand j'acheterais a ma copine une nouvelle board (dans peu de temps je pense).
Et j'ai encore le carton de eastcoastbodyboarding.com dans lequel j'ai recu ma BZ HUBB pour t'envoyer la Mc Kenzie au cas ou ca se ferais ;-)
RTL......
Rtl ??
C'est pas méchant mais arrete de raconter ta life, dis simplement à Alf que pour l'instant t'utilise la board, mais dans quelques que temps que ce sera OP.....
Sinon, écrit lui un mail ou un roman