ronaward a écrit:
Très bonne session ce matin 2m parfait sur un banc de sable près de chez nous en Bretagne et la j'entend un bruit ouvre les yeux et merde ce n'était qu'un rêve
ptite sess sympa en vrai pour moi.
pas gros mais a sec.
shorebreak rider a écrit:
JayMascis a écrit:
BZH=Flat land for a few months...
![]()
le 22 et le 35 sont hors competition stp ( à moins de ....)
ne désespérons pas !!!j'ai déjà tapé du bon 2m en juin à lost ou la pal (préférence pour lost à la basse ): )
meme qu'un local voulait me foutre "son os dans le cul" et un gros blair à Camaret voulait aussi m'ignissier au joie de la douleur anale ( je me suis refugier à la rhumerie pour ceux qui connaissent )
J'ai pété mon leash sur spot du 22 début Juillet dernier... Et c'était pas un leash de pédéraste...
Sinon 1,5 M le 6 aout au Cfréhel...
Don't mess with da Coast D'armor kid
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
ronaward a écrit:
Très bonne session ce matin 2m parfait sur un banc de sable près de chez nous en Bretagne et la j'entend un bruit ouvre les yeux et merde ce n'était qu'un rêve
ptite sess sympa en vrai pour moi.
pas gros mais a sec.
Ouep ben j'ai sacrément bien bouffé moi!
BlingBling session hier soir de 20h a 21h30, des vagues pas tro mal (série a 70cm) bien propre, bien creux sur un reef guidelois.
Mais un énorme orage nous a obligé a sortir de leau alor que la vague se calait de mieux en mieux.
vraiment impressionnant le paysage et la lumière, d'un coté le couché de soleil de l'autre lénorme orage ac des nuage psykédélik et des éclair monumental. sa donnait une couleur deau jaune Or (d'ou la session "blingbling").
je cherche des spot de tow out vers brest, si il y en a qui en connaisse, merci de me dire lequel
merci
KMI29 a écrit:
je cherche des spot de tow out vers brest, si il y en a qui en connaisse, merci de me dire lequel
merci
prends ta caisse et tu trouveras!!
boasile ta surement des photos de cette soirée ??
heu KMI connait bien la cote brestoise... pour moi y'a pas de plage pour faire du tow out; il faut qu'il y'est personne a l'eau et assez d'espace pour manoeuvrer, chaud a brest...
certaines plages à marée basse si y'a pas trop de monde mais ca risque d'etre chaud
moi j'en cherche aussi par chez moi mais je cherche plus du reef avec juste une patate et rien derrière ou à coter.
Sinon bien chelou le temps hier soir avec basile!
Des gros éclair horizontale vraiment violent!
Sinon lau29 pas de photo ont étaient tous à l'eau et on est tous sortie d'un coups quand l'orage était vraiment près! en aqua ça aurai été fou!
KMI29 a écrit:
merci
ta un jet ski ? !
merci lau29 oui je cherchais je pensais au blan sa blon mais pas sur que la vague soit un peu puissant pour s'envoler....
on verra
pour albich
moi non j'en ai pas mais un pote en a un et est bien tenter
KMI29 a écrit:
merci lau29 oui je cherchais je pensais au blan sa blon mais pas sur que la vague soit un peu puissant pour s'envoler....
on verra
pour albich
moi non j'en ai pas mais un pote en a un et est bien tenter
à part les blancs du coté de Brest t'aura pas grand chose de bien grand comme plage
Boasile des vagues pas tro mal (série a 70cm) bien propre, bien creux sur un reef guidelois.
ouaaaaaaaaaaaa ooo !!! on arrive presque au mètre allez encore 30 cm et tu es un chargeur lol
Quand je voit la gueule de guidel le matin...
Bon javoue que quand je suis passé devant j'avais les yeux un peu dans mes poches mais j'ai vu des vagues bien insurfable
jerem29 a écrit:
Quand je voit la gueule de guidel le matin...
Bon javoue que quand je suis passé devant j'avais les yeux un peu dans mes poches mais j'ai vu des vagues bien insurfable
Nous on a surfé à la maison le matin jerem et ct pas trop mal! bien calé au début!
Mais le soir a guidel le vent était off et le plan d'eau super clean!
Sinon ronan si tu a plus gros en ce moment on est preneur hein...
sa doit etre bien délire une session tow out quand meme
a si j'étais riche ... ^^
Vous etes vriament des rapces les Kerousiens lol , j'ai hésiter a y aller le soir ou vous y étiez mais jme suis dit que pour une fois il fallait vous laissez un peu de mousse
KMI29 a écrit:
c'est cce que je pensais
merci
si tu veux inviter du monde suis partant
pour rider , filmer et prendre des tofs
quand tu veux
ronaward a écrit:
Vous etes vriament des rapces les Kerousiens lol, j'ai hésiter a y aller le soir ou vous y étiez mais jme suis dit que pour une fois il fallait vous laissez un peu de mousse
2 session guideloise entre kérousien en un week-end, faite gaffe on va s'habituer