bonne sess hier 1h30 en shortix et 1h30 en combar a cause des meduse
ce matin ca va etre la meme en off
aujourd'hui ça donne quoi ?
fweTST a écrit:
aujourd'hui ça donne quoi ?
petole au gouer"
ptit à la torche
80cm sur la torche pour le criterium, et personne pour juger, ils ont trouvé du monde? j'arrive plus a joindre les gars et j'ai aps envie de bouger pour rien!
jerem29 a écrit:
80cm sur la torche pour le criterium, et personne pour juger, ils ont trouvé du monde? j'arrive plus a joindre les gars et j'ai aps envie de bouger pour rien!
la grande Kermesse
mick.29 a écrit:
badimoin a écrit:
mick.29 a écrit:
Grave trop kiffante cette sess!
Des gauches de barré se matin!!je confirme bien sympa, gros soleil, de bonnes vagues, ça fait plaiz
on étai 3 potes dans l'eau
tu était où?
j'étais entre la torche et trono, vers le coin des sauveteurs
badimoin a écrit:
mick.29 a écrit:
badimoin a écrit:
je confirme bien sympa, gros soleil, de bonnes vagues, ça fait plaizon étai 3 potes dans l'eau
tu était où?j'étais entre la torche et trono, vers le coin des sauveteurs
ce nétait donc pas la même sess!
de notre coté cétait une vrai vague landaise callé a mort,une gauche creuse et parfaite a 1m , et tout le temps la mm vague. jai une ou 2 tofs que jenvérais sur le forum.
Très bonne session sur Kib vendredi, un bon gros mètre aux séries bien callé avec le monde qui va avec ^^
Un bon bout de temps qu'on avait pas vu la cote sau comme ça, ça fait plaisir
Ce matin, houle en baisse et un peu moins callé avec toujours autant de monde, ça l'a fait aussi mais ça avait pas la même saveur qu'hier.
jerem29 a écrit:
bonne compete au criterium on finalment reussi a juger
ptite paranthèse mais hier reportage sympathique sur Thalassa au large de chez vous à Quemenes les gonz!!!
héhé c'était plutot bon vendredi a la torche
par contre hier session shorebreack a pors carn un peu bof .... sa fermait :s
petite sess pour moi hier pas top top mais par contre les méduses c'est vraiment l'allu comment il y en a partout!
mick.29 a écrit:
petite sess pour moi hier pas top top mais par contre les méduses c'est vraiment l'allu comment il y en a partout!
on a rien sans rien !!! le flat sans les méduses ou les vagues avec les méduses
faut voir le coté pratique de la chose
tu t'équipes de gants et le ou la premier(ère) qui te taxe tu lui en jette une à la gueule
ouai hier j'est cru que c'était un phoque qui était venu me touché la jambe ( comme dab ) ...
je me retourne et la encore pire c'était une méduse énorme jé palmé a toute vitesse
j'imagine pas l'effet que sa fait de s'en prendre une dans la geule en faisant un canard
Dernière modification par moveyourbody (01-06-2008 13:46:09)
moveyourbody a écrit:
ouai hier j'est cru que c'était un phoque qui était venu me touché la jambe ( comme dab ) ...
je me retourne et la encore pire c'était une méduse énorme jé palmé a toute vitesse![]()
j'imagine pas l'effet que sa fait de s'en prendre une dans la geule en faisant un canard
Ba ca pique lol le truc relou c'est qu'après il faut que tu demande a ton pote de te pisser sur le visage pour calmer la douleur c'est un peu chiant quand meme
Et au fait merci dave pour l'info lol
ouai pas tres agréable en conséquence ^^
Session mou du gland à TRONO samedi avec méduses partout... Session pour bronzer
moi aussi j'y était
le matin c'eatait pas mal du tout jusqu'a ce qu' un vent onshore se lève