MDR , zètes trop cons les drôles .
les tophs sont follasses . celle de Mick à des faux airs d'indo , troublant .
Petit tour a la Kanamisscup à guidel... on peut pas dire que les conditions sont au rendez vous... dommage... et la jonkette en speaker et aux platines je crois...
Dommage pour Candice qui fini 3ème de la première demi...
Dernière modification par Brissou29 (08-06-2008 17:39:46)
demain en fin de journée direction la presqu'île, avec un peu de chance peut être des bouts à choper
ouais ça devrait rentrer un peu; pour moi ce sera trono....
tient shorebreak y'a moy se se checker?? je vais ptet en presqu'ile demain aussi a voir selon les conditions (et ce que fait 2beu aussi d'ailleur)
Lau29 a écrit:
tient shorebreak y'a moy se se checker?? je vais ptet en presqu'ile demain aussi a voir selon les conditions (et ce que fait 2beu aussi d'ailleur)
je pense qu'on devrait se bouger vers 17h30/18h, La Palue et Lostmarch c'est plus trop notre truc (belle vagues mais à mon avis avec le flat qu'on à eu v'là le monde à l'eau)
plutôt vers Camaret (grosse certitude même) ou des spots un peu plus au nord de Lostmarch
j'irai essentiellement pour faire quelques tofs et me bouger un peu de la ville :
sciatique assez sévère depuis hier donc je pense que seul mon collègue ira faire trempette à moins que je me remette assez bien
EDIT : donc si vous voyez un gaillard boiteux il y a de fortes chances que ce soit moi
Dernière modification par shorebreak rider (09-06-2008 20:51:39)
1m a la torche ce matin, http://www.surf-report.com/modules.php? … w_topic=22
va falloir trouver un spot qui marche avec le vent nord forcissant dans l'aprem...en tout cas y'aura session aujourd'hui...
mik-baccon a écrit:
1m a la torche ce matin, http://www.surf-report.com/modules.php? … w_topic=22
va falloir trouver un spot qui marche avec le vent nord forcissant dans l'aprem...en tout cas y'aura session aujourd'hui...
tout ça avec le soleil en plus
je suis passé ce matin a penhors pour ce qui connaisse ( au nord de la torche) bah sa envoyait un bon mètre et les reef marchaient pas mal ce matin, 1m50 sur les reefs !!
sa fait plaiz' de revoir les vagues depuis le temps
Dernière modification par bzh powa (10-06-2008 11:01:59)
ok shorebreak je voit bien les spots dont tu parles, bah je verrai ca tal au feeling
EDIT: je pense que je vais tenter un des spots un peu plus au nord de lostmach j'avais eu une bonne surprise un jour avec a peu prés le meme vent..
Dernière modification par Lau29 (10-06-2008 11:35:32)
petit aperçu de penhors, qui a bien marché jusqu' à 15h30; après le vent c'est levé , et a tout pourri...mais bon le soleil tapait dur et les séries frôlaient parfois le mètre 50; bien agréable mais pas grandiose....
session plutot sympa sur crozon en fin d'aprem, du vent (donc beaucoup de courant) mais de bonnes gauches bien ronde passaient régulièrement (placement assez difficile), et surtout que 2 a l'eau ce qui est tres etonnant pour ce spot (en meme temps j'en ai eu un paquet cette année la bas avec pas grand monde comme quoi ca beau etre connu..), quelques casquettes a se mettre et de bonnes section carving, fin bref bien sympa pour l'été
sa fait du bien dis donc
petite session simpa a la torche ver 17h00 mais sa c'est vite dégradé
fallait aimer les méduses ^^
je pense que tu t gourré mik-baccon sur penhors paske j'y étais tt l'aprem et ct plutot pas mal et y avait bcp plus que 1m50 !!
arreter avec les polemiques sur la tailles ca ne sert a rien, (surtout qu'avec une houle comme ca, dure d'avoir beaucoup plus d'1m50 ca n'est que mon avis)
C'est cler Lau29 ^^
Sa a pas l'air Fou sur ta tof MIK mais sur les reefs au alentour sa devait etre simpa je pense
Dernière modification par Bzh-powa-29 (10-06-2008 21:56:11)
moi aussi je pense que sur les reefs ça devait le faire sur la fin de matinee, je suis arrivé trop tard au descendant, et puis le vent a tout gaté vers 15h30...j'ai eu quelques series a 1m50 mais pas plus, ça c'est sur....apres on a pas tous la meme vision de la taille...
bonne session cet aprem vague bien calé avec des barel sortie de nul part! bien cool!
bzh powa a écrit:
je pense que tu t gourré mik-baccon sur penhors paske j'y étais tt l'aprem et ct plutot pas mal et y avait bcp plus que 1m50 !!
au moins le double d'apres ce q'uon voit sur la photo ... les vagues frollaient les 3m !
pour ma part j'suis arrivé trop tard a Dal , j'ai fini au gouer dans des vagues de 50-80 cm pas folles , dsl lau j'viens de voir ton mess j'avais zaper mon port chez moi toute la journée !
pas de mise à l'eau pour ma part mais le collègue avait l'air de bien s'amuser par contre locaux toujours aussi cons pas un bonjour, rien ( vous aurez devinez le spot
)
quelques photos à venir pour illustrer tout ça