bzh powa a écrit:
es ce que quelq'un connait bien le spot de ****** ??
Tu ne veux pas donner les coordonnees GPS ??? Ca aidera surement a ameliorer "l ambiance" !
Et puis on peut mettre un descriptif du spot et un report des sessions tant qu on y est... Et en ce qui concerne jeudi, oui ca va SUREMENT marcher... N imp !!!
SOUPIRS..........................................
Dernière modification par Angelo Pappas (17-06-2008 09:27:45)
il y a des petites choses toutes simples; regarde la carte géographique de la Bretagne, la direction de la houle, celle du vent: ça te donneras une idée de l'endroit ou ça peut rentrer... après c'est une question d'anticipation des marées, mais je m' arretes la car savoir ou surfer c'est savoir se démerder....l'école de la vie quoi.
t'énerve pas angelo paske au cas ou tu ne soit pas au courant ce spot il est marqué sur toute les cartes donc voila !
(si tu râle juste pour sa c sur que avec toi sur ce spot l'ambiance doit etre assez pourris )
mais c vrai g regardé le guru et c vraiment évident !!!
DESOLE !!!
Dernière modification par bzh powa (17-06-2008 11:52:45)
Aucun probleme... Je me suis un peu enerve, il est vrai. Je m en excuse.
Cependant ce n est pas parce qu il est indique sur la plupart des sites qu il faut demander des infos sur ce spot... Justement TOUTES les infos sont precisees sur certains sites style wan***. Je le deplore vraiment.
Il y a 15 ou 20ans, on etait tranquille la bas. Ce n 'est que depuis quelques annees que l ambiance est pourrie. Il arrive tout de meme qu on se retrouve a seulement 4 ou 5 locaux et la c est fou !
Au plaisir de se croiser a l eau.
franchement ce spot pourrait avoir une bonne ambiance si certaines règle étaient respéctée sur l'eau comme les prios sur la vague, ne pas se ramener avec tout c pote !!
Un bon check des conditions et de la côte avec un copain ou tout seul c'est quand même bien plus sympa que de se pointer en connaissant tout sur le spot, la vague...
La Bretagne regorge encore pleins de vagues secrètes, encore faut-il se bouger pour trouver. De plus en plus loin de la maison ou au large surement, mais c'est ca qui est bon!!!
Bodyboard Trip in Bzh
Roots Vibes
Hard Reefs
Dernière modification par Cosmi (17-06-2008 14:55:53)
le pbs pour moi c que j'ai pas encore le petit papier rose pour la voiture, et que des potes qui voudrait me suivre dans mais délire pour surfé bah y en a pas !! meme si il surfe !
BB-29laurian a écrit:
KMI29 a écrit:
je pense il y aura moyen de faire, pour les photos j'y serai déjà normalement
ce qui voudront faire, une participation au pétrole sera demandé
faudra voir niveau condition aussi
niveau temps et mer
jvais voir avec lui
ce qui savent avec quoi marche les blanc prévenez moi!!!Des nouvelle pour la session tow out ? quand et ou ?
çà pourrait être sympat de regrouper un PEU de people (rider et photos) pour se faire un ptit évenement
prévenez quand vous serez fixés si çà vous dit !!
y a moyen de bien tripper
plus y à de fou moins y à de riz .... OK je sors lol
quel malin ce KMI 29 ! ou comment se faire montrer un spot !
quelques tofs avec mon new caisson
pas dingue mais c est un debut
nikon d80+fisheye 16mm(24 avec numerique)+caisson fabrication maison!
la dernière est vraiment sympa,
les couleurs, la vague... vraiment nickel
les autres sont pas mal non plus.
Yes belles toph c'était à Dal?
bah pour un début c'est vraiment bien ! après je pense que se sont tes réglages qui t'on pénalisé.
quel reglage tu parle?
jai une focale fixe de 16mm regle a f7.1 a 320iso
sinon c est le placement et le creux de la vague qui n etait pas exellent.
c est sur que c est pas evident
aqua sur un beach break c'est super chaud a moins d'avoir un banc de sable super calé!
c'était aujourdui?!!!!!!!!!!!!! vent off pour làbas?!
Belles photos mec.
T'en a pas d'autres de cette bonne sess?????
celle de groslo(derniere tof) est folle meme magasinable!!!!!!!!!!!
a propo de caisson maison t'avais un mode d'emplois, ou qq1 qui t'a donné des conseils?
comment ta fait ?