cliké dessus la photo devré s'agrandir désolé j'en chie sec en ordi j'arrive pas a poster les photos direct en grand
la photo certain pouron le confirmer est prise au port de saint jean de luz ! simpa le requin a été capturé a environ 500m d'un spot local
Dernière modification par palaxt64 (19-06-2008 12:56:43)
c'est un requin grand père il p pas de dents!!! tout juste bon a te mastiquer le mollet!!
wé bah j'aurai pas aimé le croisé celui la !!
Zouz85 a écrit:
c'est un requin grand père il p pas de dents!!! tout juste bon a te mastiquer le mollet!!
oui enfin bon 7m donc immagine té a l'eau et sa te passe a coté sa juste l'aileron plutôt tuning qu'il la je crois que je bas manaudou au 100 m la:lol:
Dernière modification par palaxt64 (19-06-2008 14:02:04)
palaxt64 a écrit:
Zouz85 a écrit:
oui enfin bon 7m donc immagine té a l'eau et sa te passe a coté sa juste l'aileron plutôt tuning qu'il la je crois que je bas manaudou au 100 m la:lol:
Pareil!!
Pourquoi ils l'ont tué ?
C'est inoffensif !
Fuck l'espèce humaine : on va le payer ça très rapidement. On est vraiment des moins que rien quand même...
Allo Poni???
Tu écoutes tes messages sur ton portable?... au fait ton beauf va bien...
Ofixial NON GENS de la pire espèce le Poni... je vois de qui le petit Benjii a tout appris...
tu vas reveiller le polichinelle !!!!
tu vas te retrouver sur DA BLOG tout transformé ....
Grosses conditions parfaites prévues par windguru sur Anglet Mardi prochain
jpense que le mieux meme si sa sannonce parfait cest de rien dire parsque vu le monde qui ya deja a leau alors en plus si on donne rdv :S
Kler ozizi64 ya déjà sur de peuple , les sessions made in china on déjà commencé
Esperont que ce week end qui est de la bonne vague je prie
7h a l'eau c le pied
ouai vous faites chier je bosse déja je suis trop blazé ! mais en plus je bosse au lac de st pée bordelllll de cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a des piranhas à St Pée ?
Dernière modification par bUlLEt (24-06-2008 20:19:57)
Moi je bosse que samedi j'aurai le vendredi é le dimanche apparamen lé session de la semaine seront jeudi é Vendredi