et au niveau de nos chères €€ ?
Vraiment jolie tes photos "le petit rigolo"!
et ton placement n'est pas si mauvais que cela!
Celle de GrosLo est quasi parfaite et effectivement elle passerait facilement dans un mag!
Sigue el camino!!!
clair Bourdz t'as géré
chu jamais là qd tu te colles avec ton appareil mec
celle de Groslolololo est perfect mec
vraiment bueno
vire là de BBF et envoie là à BBMAG
superbe Bourdz
tu t'es pas collé à l'eau ce jr là en boogie?
soleil vague et Bourdz en aqua = belle journée
celle de Mick mioss" aurait eu un curl derriere lui ça aurait été bueno aussi
à ciao Laurent
photos du caisson
je suis en train d essayer de trouver une solution pour me fabriquer des boutons de commande
sinon ca m a coute 15€ le prix de la telecommande
j ai un 16mm fisheye de nikon
comment tu as fait ton caisson?
Moule en fibre?
expliqué sur bzh ecume jcrois ...
En tous cas beau boulot pour le caisson et tes tofs !!
ok c'est bien comme je pensai!
hier une sess naze en début d'aprem et assez cool en fin d'aprem!
sess' pourave a la torche mercredi mais ratrapage aujourd'hui au meme endroit
tin c pa possible j'ai pas assez d'essence pour aller jusqu'à la torche et du coup je me tape des sessions de merde en baie de dz...
Trop belles tofs Lolo!!!
Mick Mioss et Groslo la grande classe!!!!
çà fait un moment laurent! Pitete à demain sur Brest por la fête de la zicmu!!!!
tito29 a écrit:
tin c pa possible j'ai pas assez d'essence pour aller jusqu'à la torche et du coup je me tape des sessions de merde en baie de dz...
mouaih... chacun voit midi à sa porte !! la torche en body ... pas tiptop
à environ 30/40 bornes de Douarn t'as des bien meilleurs spots vers Audierne donc .....
perso le choix serait vite fait
première mi temps pour la fête du bac hier soir, au kérou, cétait sympa!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
Vous n'avez pas réussi a me teindre en roux les keums!
mick.29 a écrit:
Vous n'avez pas réussi a me teindre en roux les keums!
Comme dit bazile, ce n'est que la première mi-temps
shorebreak rider a écrit:
tito29 a écrit:
à environ 30/40 bornes de Douarn t'as des bien meilleurs spots vers Audierne donc .....
perso le choix serait vite fait
ouai mais 30/40 borne en scoot c'est loin et je suis totalement d'accord avec toi qu'il y a des vagues supers du coté d'audiern mais avec les condition de mercredi et jeudi quand je vois ce que j'ai surfé (si on peu encore apeler sa surfé lol) et les photo de la torche sur surf report je suis vert de pas pouvoir allez surfé a la torche quand les condition sont comme sa après j'ai surfé quelques fois a la torche mais mes meilleurs sessions reste en baie de dz et d'audiern surtout... mais on se ratrapera demin fin ptet lol
@+
tito29 a écrit:
shorebreak rider a écrit:
tito29 a écrit:
perso le choix serait vite faitouai mais 30/40 borne en scoot c'est loin et je suis totalement d'accord avec toi qu'il y a des vagues supers du coté d'audiern mais avec les condition de mercredi et jeudi quand je vois ce que j'ai surfé (si on peu encore apeler sa surfé lol) et les photo de la torche sur surf report je suis vert de pas pouvoir allez surfé a la torche quand les condition sont comme sa après j'ai surfé quelques fois a la torche mais mes meilleurs sessions reste en baie de dz et d'audiern surtout... mais on se ratrapera demin fin ptet lol
@+
pour sure qu'en scoot c'est pas la joie
j'vais surement allé trainer mes gambettes vers Audierne demain en fin de journée ( si les vents ont bien tournés )
en espérant de bonnes choses
mouaaaaah c'était terrible la fête du bac
tiens, fête de la zic sur brest hier, jai croisé 1 gars du minou (avec son beau polo minousurfclub), et un autre dénomé z3r4 (je ne sais pas si jai bien retenu son surnom bbf, car a lheure ou je l'ai croisé je voyais des éléphant roses ).
tiens, fête de la zic sur brest hier, jai croisé 1 gars du minou (avec son beau polo minousurfclub), et un autre dénomé z3r4 (je ne sais pas si jai bien retenu son surnom bbf, car a lheure ou je l'ai croisé je voyais des éléphant roses
).
Je crois t'avoir vu aussi, mais j'en suis pas sur. Tu n'as pas trainé à côté de Kennedy (skatepark, débauche-land) à un moment?