Hot-dogger! a écrit:
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
tiens, fête de la zic sur brest hier, jai croisé 1 gars du minou (avec son beau polo minousurfclub), et un autre dénomé z3r4 (je ne sais pas si jai bien retenu son surnom bbf, car a lheure ou je l'ai croisé je voyais des éléphant roses
).
Je crois t'avoir vu aussi, mais j'en suis pas sur. Tu n'as pas trainé à côté de Kennedy (skatepark, débauche-land) à un moment?
effectivement jy était de 1H a 3H30-4H a peu près je pense, enfin il faisait nuit quoi! je ne tai pa reconnu, malagré ton avatar
Hot-dogger! a écrit:
tiens, fête de la zic sur brest hier, jai croisé 1 gars du minou (avec son beau polo minousurfclub), et un autre dénomé z3r4 (je ne sais pas si jai bien retenu son surnom bbf, car a lheure ou je l'ai croisé je voyais des éléphant roses
).
Je crois t'avoir vu aussi, mais j'en suis pas sur. Tu n'as pas trainé à côté de Kennedy (skatepark, débauche-land) à un moment?
effectivement jy était de 1H a 3H30-4H a peu près je pense, enfin il faisait nuit quoi! je ne tai pa reconnu, malagré ton avatar
Héhé! Je t'ai juste aperçu en fait. Je suis pas trop allé à Kennedy cette année. L'année dernière c'était la nuit des libertains là bas. 4 personnes qui s'embrassaient en même temps, baaaaaa...
Sinon j'ai assisté à une bonne grosse pouille à 4H. C'était plutot marant. Tout le monde en sang à la fin.
effectivement boasile. jsuis en prépa avec charlotte. le gars avec son polo msc c'etait boris, un surfer du minou.
c'etait pas mal mais une fois de plus j'ai pas vu beaucoup de groupes jouer.
sinon session a penfoul 50 cm onshore en longboard pire que mou cet aprem.
session shorebreak a la pal... quelque trop rare bout, moyen de taper pour preuve un jeune avec une science jaune et rouje a tapper un bon ARS quand je suis rentré, quelques bons petits moves mais bon y'avait pas grand chose non plus...
ca devait pousser plus qu'a penf
sinon ron tu t'es mis le meme taux que l'année derniere??
non, j'ai fait gaffe cette année.
au fait est ce que ton frere est toujours chaud pour ma board ? il faut que je passe voir si elle a pas été vendue, parcequ'un gars du forum est intéressé.
petites vagues pas super fantastiques hier , quelques bouts potables sur les plus grosses séries (pas en photos)
le tout suivit par un bon contrôle de gendarmerie : 90 roros d'amende
Le plaisir de la glisse, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a la Gendarmerie Nationale !!!!!
ron vend la au gars interessé, j'ai pas eu de news de mon frere, depuis le temps qu'il est en allemagne il a surement oublié, fait tous pour la vendre et il verra à son retour.
c'est sympa d'avoir pensé a lui mais n'y compte pas trop je pense que c'etait plus une idée en l'air..
A+
Dernière modification par Lau29 (23-06-2008 19:35:51)
shorebreak rider a écrit:
Qu'est-ce que t'avais fait de mal? T'étais ivre?
Hot-dogger! a écrit:
pour 90 euros; soit exces de vitesse en agglomeration, soit carte grise eronée, soit controle technique pas fait...soit le delit de sale gueule....
Flic ou alors tu les à toutes faite mik-baccon??
mick.29 a écrit:
Flic ou alors tu les à toutes faite mik-baccon??
non pas flic sur les trois que j'ai cité, j'en ais fait deux...
mik-baccon a écrit:
Hot-dogger! a écrit:
pour 90 euros; soit exces de vitesse en agglomeration, soit carte grise eronée, soit controle technique pas fait...soit le delit de sale gueule....
et ben contrôle technique erroné ( de 4 jours ) puis un peu délit de sale gueule peut être, 2 jeunes en fourgon se feront plus contrôlé qu'un bon vieux bourge en grosse berline , pourtant on a pas la tête de Mesrine, m'enfin ..............
bon session a un bon gros metre 50 dans le sud finistère coté d'audierne bien sympatique sa change du flat lol une barre un peu tendu quand méme mais une gauche qui valait le cou
Des photos d'hier au min ?
ouais ca arrive!!
Ca score en north coast...
Arf, pourquoi on a pas bougé!
On va se rattraper!
Gros Gros tubes signés Davo!!!
ARS de Mamaz : porcasse!
@ bientôt
tjah
j'avoue que l'ars de maz était sur beu la manoeurvre de l'année en bretagne incroyable!!!!
tout ca est filmé par bechou héhéhé
voila un extrait plus sur
http://www.flickr.com/photos/16889158@N03
ciao !!