je crois ke jé choisi le bon moment pour me niké le pied ^^
plus droit d'aller dans l'eau pendant 2 semaines
J'ai vu que y'avais l'avant première de BARRAVEL à guidel suivi d'un concert (5€).
des membres de présent?
http://surf-report.com/fr/news/page/pag … rAvel.html
bertrounet a écrit:
J'ai vu que y'avais l'avant première de BARRAVEL à guidel suivi d'un concert (5€).
des membres de présent?
http://surf-report.com/fr/news/page/pag … rAvel.html
salut bertounet
j'ai vu sa aussi je pense aller faire un tour dans le coin samedi 5 juillet peut etre seul ou avec deux potes je vais voir avec eux si ils sont motivè .
jy serais aussi normalement
Y'a du Minou surf Club par chez nous... Comment un breton a t il pu se perdre par tché nous...???
bodyflex a écrit:
mick.29 a écrit:
pors-carn en fin de matinée bien sympa avec un taille bien correct!
sympa la vidz de mouss mais le matin devais être deux fois mieux!yes session sur pors-carn en fin de matinèe sous le soleil des petit bout a prendre rien de fou .
mick.29 c'etais moi avec la conbi verte kanabeach
Ah yess ok dac! moi j'étais en vrac! ( picole la veille)
j'apprenais à une copine et un pote a surfer^^
et niveau vague c'était pas dingue mais il y avait des bonne rampes!
Dernière modification par mick.29 (29-06-2008 18:52:11)
P'tite photo de cette semaine
Dernière modification par Makake (29-06-2008 20:11:47)
2 ptites sess de 30min (copine sur la plage oblige) staprèm sur porscarn, la première pluto cool seul a leau sur des vague de 80cm aevc une ptite gauche frappable, la 2ème sess un peu plus grosse mais du monde et moins bien callé.
qui qui va du coter du cap frehel mercredi?
houle en vue pour se weekend... ya plus qu'a attendre pour voir ce que nous dit le vent
droopy, je serai aussi de la partie. FweTST dans le coin aussi?
j'en serai.. mon frere aussi, mais chut sur les noms de spots...
j'espère que ça va bien rentrer sur fréhel ce week-end, car en gironde les bancs sont assez capricieux. donc pour un retour à la maison un petit surf cela serait sympa. ^^
ptite sess de 2h30 hier soir a trono, un bon metre aux series sur le desormais celebre pic droite; 4 a l'eau bonnes levres, vent d'ouest tres faible....rebelote ce matin , 80 cm aux series, rafraichissant pour ne pas dire que c'etait minable", toujours un peu de jus, mais bonne ambiance a l'eau avec 3 surfeurs tres sociables, ça fait plez...
apparement déjà 1m50 ce matin à la mauvaise "
et à perros au repor ça ride aussi
moi ça sera photos pour les potes
hier soir bon scoring avec le sunset sur penf , 1m20 pendant 1h (bien powa pour la taille) 3 sur le peak principal , ce soir ça sent tres bon apres le boulot en "fausse" cote nord !
ce matin 1.5m d'apres un pote , vivement 17h !!!
ah putain pourquoi je finis le taf trop tard... je ramene mes fesses demain matin je bosse pas et pour les jours prochain aussi.. 2beu on se tient au courant..
moi j'bosse demain matin , j' surfe que les soir apres 17h !
2beu a écrit:
hier soir bon scoring avec le sunset sur penf , 1m20 pendant 1h (bien powa pour la taille) 3 sur le peak principal , ce soir ça sent tres bon apres le boulot en "fausse" cote nord !
ce matin 1.5m d'apres un pote , vivement 17h !!!
Même info de Meulet
superbe sur st malo ce soir , je dirait les 1.50 m .
vivement ce week end .
a+