Malheureusement je ne crois pas
ya demain mais le matin qui s'annonce pas mal^^
uhu Bonne session matinal au VVF
4 dans l'eau
Le guru annonce de bonne condition mercredi matin mai marée haute a 11H coef 55 vous pensé ke sa va passé de 8h a 10h sur anglet?
et ce week ?
pourri jcroi:)
sûrement the session mercredi!
shorty + eau chaude + soleil + barrels
demain sa va etre bon vous pensé de 8h a 10h sachant qui a un pti coef ?
Hubb64 a écrit:
demain sa va etre bon vous pensé de 8h a 10h sachant qui a un pti coef ?
Hubb64, je veux pas paraître con mais tu sais, pour choper les bons endroits au bon moment ya pas mieux que chercher soit même...
Ne comptes pas sur les gens de ce forum (j'espère pas...) pour te dire sur quel(s) spot(s) il faut être et à quelle heure... ça serait trop facile... et puis on est très nombreux alors chacun garde un peu ses secrets de recette...
Le mieux c'est de te faire des collègues à l'eau et d'en parler avec eux directement, pas via BBF car je crains que PERSONNE ne te réponde mon ami.
Sur ce, à bientôt.
ne tkt pas je sais ou aller seulement demain je peux que aller sur anglet(empechement lol) et sachant que je peux y aller de 8h a 10H je doute que a cet heure la session soit top donc voila pourquoi je demandais car je sais qui en a qui connaise bien anglet voila tout
session tres sympa ce matin a hendaye, belles vagues, du soleil, bonne ambiance a l eau. yvon martinez et ses petits étaient de la partie... a demain !!!!
da club on fire , je viens de rentrer pas beaucoup de barrels jouables mais de ces bowls!
bart820 a écrit:
da club on fire , je viens de rentrer pas beaucoup de barrels jouables mais de ces bowls!
tu y ete a quel heure?
de 19h à 21h planche primo jaune et vipers
Dernière modification par bart820 (08-07-2008 23:00:11)
on a du se croiser alors moi je suis sorti a peu pres a cet heure la (planche customX blanche et church)
ozizi64 a écrit:
...planche customX blanche...
AAAAAAAAAAhhh, quand même!!!!!
on a du se croiser alors moi je suis sorti a peu pres a cet heure la (planche customX blanche et church)
possible!
Je serai a leau ce soir a 19h ... a votre avis c mieux le club ou les dunes ? ;x
mi-marée montante aux dunes laisse tomber, check la chambre d' amour mais vu comment la houle est tombée....
donc dunes ou club ? faut il ecouter un Non gens ? :d