accident de bagnole.
sur mon blog j'ai mis des tofs.
Dernière modification par Taosurf7 (09-07-2008 21:49:03)
Salut!!!
Je vais dans le sud la semaine prochaine, a st Maxime ( en face de st tropez) et j'aimerais savoir si il y avait des spots de body dans le coin?? Pouvez vous mettre 1 tof du spot si il y a!!! ^^
Merci d'avance pour vos réponses en esperant avoir posté au bonne endroit!!
Apparemment il semblerait que ça rentre pour ce soir et demain sur le 13 et le var ! Si un local du 13 peut confirmer, merci (je pense venir surfer vers chez vous demain, si ça interesse des héraultais pas de soucis pour du covoiturage ! )
Apparament : http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=48614 .mais ne vous fiez pas à moi
1 peu moins du metre mousseux à vingtimille.
toutes mes condoléances. Sinon quel spot au plus pres du cap d agde j ai logement gratuit la bas....
désolé je n'avait pas lu les post précedent ni le début du blog
RIP repose en paix
Dernière modification par virtue85 (14-07-2008 11:11:36)
Ok Virtue, je supprime mon post alors. Merci
Ren71 a écrit:
Salut!!!
Je vais dans le sud la semaine prochaine, a st Maxime ( en face de st tropez) et j'aimerais savoir si il y avait des spots de body dans le coin?? Pouvez vous mettre 1 tof du spot si il y a!!! ^^
Merci d'avance pour vos réponses en esperant avoir posté au bonne endroit!!
Up
Personne ne connais le coin? pas de spot ?
Desolez pour le double pst mais je part vendredi....
Merci d'avance pour vos réponses!
BoB
yop
les sablettes, fabregas, la coudelière, six fours et bandol, si la houle d'hiver est là
je ne connais pas trop du côté de st maxime, je pense que tu vas rouler en caisse
bonnes vacances, emmène le skim
themac a écrit:
toutes mes condoléances. Sinon quel spot au plus pres du cap d agde j ai logement gratuit la bas....
à cap d'agde, c'est le plus près si tu invite poderenard à l'apéro, il te montrera un spot sur place
Merci Marmopinou pour ta rep!!
Personne d'autre ne connais le coin??
de la houle chez Brice de Nice!
==> http://www.100deck.com/index.php?option … p;catid=12
une tof de st laurent, et un lien:
http://pagesperso-orange.fr/nolimit.fr/ … rf_SLV.htm
marmopinou a écrit:
themac a écrit:
à cap d'agde, c'est le plus près si tu invite poderenard à l'apéro, il te montrera un spot sur place
Ok c est cool merki vous tiens au jus pour vous dire quand je descends surement octobre ou novembre
Hé les gars de la med c est qu il y a du swell terrible que plus personne poste? Sinon normalement je viens au mois d octobre donc en esperant qu il reste qqe chose pour moi sinon je suis pres a payer mon apero a podre pour qui me montre qqes spots la bas
ouep! en ce moment surf all dayyyyyyys, faut en profiter!
ya un spot a gigaro vers la croix valmer (houle d'ouest), et a beauvallon (par houle d'est), et normalement si mes souvenirs sont bon ya un spot a l'extreme sud de la plage de pampelone
sinon en allant vers le lavandou t'a la faviere!
et en remontant vers frejus, faudrait voir si ca px rentrer sur saint aygulf....
t'as le pc?