A mon avis la droite n'est pas surfable là^^
oué la droite la est pas surfable mais la gauche ça le fait ... y a moy d'avoir de bonne vision ...
C'est pas la folie en ce moment les sess en BZH... Toutes côtes confondues ):
Espérons que Bertha vienne rompre cette monotonie...
Le pire c'est qu'il ne fait pas super beau... Même pas moyen de se peaufiner un bronzage à la playa...
L'année dernière, on avait un temps pourri, mais au moins on se calait plus de surf...
en attendant ya une pire soirée ce soir au bar le grand bleu au pouldu a clohars carnoet (29), et la...putin sa va donner sévère! soirée ouverte jusqua 5h du matin!
venez!!
C'est toi qui va prendre sévère
jerem29 a écrit:
Aya paye ta pub ! J'en connais plutot une qui à pris severe
hum
Non non c pas "hum" çà commence par la même lettre par contre
La honte pour fredo! il est frère de bite avec un roux!
mick.29 a écrit:
???
jOhnballs a écrit:
Vous pouvez pas parler sur msn les gonz' ?
boarf, il spasse rien en ce moment sur ce topic! moi je fais que repondre au agression dont je suis victime
jOhnballs a écrit:
clair...
jOhnballs a écrit:
+1
Vous plaignez pas trop , on s'est gavé comme jamais au début des vacs , jamais vu autant de sessions s'enchainer fin juin début juillet !
2beu a écrit:
jOhnballs a écrit:
+1
Vous plaignez pas trop , on s'est gavé comme jamais au début des vacs , jamais vu autant de sessions s'enchainer fin juin début juillet !
...mais la c'est la rouuuuuuuuuuuue !
Certe , mais du coup on peut aller aux festoches et autres beuveries sans remords !et puis l'été en BZH c'est toujours comme ça !
Et alors ? y'en a un paquet qui habitent Paris et qui ne peuvent surfer que quelques semaines par an. Je crois savoir que vous surfer quand même assez régulièrement. Pensez au moins à tous les gens qui bossent dur en semaine et qui en ont ras le cul des commentaires à la noix. Moi aussi je surf pas assez, on a pas eu des super vagues ces derniers temps mais c'est pas la peine d'étaler votre desespoir (et vos délires perso. également, y'a MSN pour ça SVP) sur ce topic.
Désolé pour ce coup de gueule, je suis même pas modo et je me permet. Mais bon, c'est vraiment gavant à la longue.
CYA les boyz
jOhnballs a écrit:
Et alors ? y'en a un paquet qui habitent Paris et qui ne peuvent surfer que quelques semaines par an. Je crois savoir que vous surfer quand même assez régulièrement. Pensez au moins à tous les gens qui bossent dur en semaine et qui en ont ras le cul des commentaires à la noix. Moi aussi je surf pas assez, on a pas eu des super vagues ces derniers temps mais c'est pas la peine d'étaler votre desespoir (et vos délires perso. également, y'a MSN pour ça SVP) sur ce topic.
Désolé pour ce coup de gueule, je suis même pas modo et je me permet. Mais bon, c'est vraiment gavant à la longue.
CYA les boyz
période de règle?
tenflamme pas, ya eu 4 pauvres post...
mick.29 a écrit:
??? tu peux répetter clairement sale techtonik