mercredi 23 a la torche .......
encore une illusion mdr
A part le 5eme branle bite je crois qu'on taf tous toute la semaine, et même une partie du week end pour ma part...
Donc une petite vanne sur le faux rhum sa fait pas de mal... se serait quelqu'un d'autre qui l'aurait posté j'aurais fait abstraction ou taper une rigolade selon le degrés... détendez vous c'est l'été, il fait beau, on va a la pêche, on est difoncé... mais on taf aussi, aussi étonnant que sa peut l'être
C'étais mon point de vue!
Amicalement
comment les sudistes c'est des Méchants nia nia
bande de ptits poys tous i iii ii ii i i i i
allé la plus de vagues au moins je repose mon dos meurtri
bonnes vagues les gaziers & vive la BZH terre & mer de Bodyboard
ya qques années personne en France ne misait un caillou sur notre côte
aucun respect et maintenant nous sommes le futur en France niveau vagues en tt cas
la BZH c"'est l'Australie de France
et on en a de la chance
vivement cet hiver
jOhnballs a écrit:
Et alors ? y'en a un paquet qui habitent Paris et qui ne peuvent surfer que quelques semaines par an. Je crois savoir que vous surfer quand même assez régulièrement. Pensez au moins à tous les gens qui bossent dur en semaine et qui en ont ras le cul des commentaires à la noix. Moi aussi je surf pas assez, on a pas eu des super vagues ces derniers temps mais c'est pas la peine d'étaler votre desespoir (et vos délires perso. également, y'a MSN pour ça SVP) sur ce topic.
Désolé pour ce coup de gueule, je suis même pas modo et je me permet. Mais bon, c'est vraiment gavant à la longue.
CYA les boyz
Oulala mais il a cracké son slip. Ya des vagues en bretagne ?
amiral a écrit:
2beuh j'vais te faire vomir demain !! héhéhéhé
fais gaffe, ne parles pas comme ça , tu va tfaire engueulé par johnballs.
oh un poil lourd ta pub, n'en fous pas partout un post suffi mec
redgearing a écrit:
Bienvenu chez redgear groupe (association - club - surf house)
Notre activité : Adventures sports (bodyboard - surfboard - kit-surf)
Comme vous savez que le Maroc c'est le seule payer ou vous pouvez profiter de ses démontions culturel, une vie simple. Bref une culture introuvable. Et avec l'équipe de redgear vous pouvez faire plein de Chose inoubliable. Nous sommes ici pour accepter votre demande.
Alors venu goûter notre expérience et découvert notre zone et faire votre sports dans 60 spots et plus 17 secret spots autour de 7 villages.
D'abord, Vous savez bien que nous somme du pro riders et des champions qui ride depuis 15 ans et notre but c'est faire montrer notre Région et nos jeunes sportive et aussi faire des . Compétition amicale pour donner le sourire à tout le monde, en profiter dune climat agréable.
reserver avec star rider : pour bien choisir ton trip avec un star inviter. Tu auras la chance de partager ta passion avec des championnes mondiales. + info www.redgearing.com
A coup d’batte, à coup d’crosse, de fusil à pe-pom
Ma couille y’a pas qu’Paris, qu’est sous les be-bom
(Ouais!)
A coup d’batte, à coup d’crosse, de putain d’pétoire
Tu vas t’bouffer des pruneaux, mais ce s’ra pas dans ton far.
Fais pas ta terreur avec ta crêpe au beurre
Sinon j’te trucide à grands coups d’bolée d’cid’
J’suis une teigne pour la Bretagne
J’te ken’ à coups d’tatane
Tu sais d’quoi j’cause alors fais pas l’âne.
Si tu t’la pètes j’te pète
Si tu fais l’cake j’te break le neck, façon Jean Madec.
Au mic’ j’ai la haine, j’me défoule ça t’déchaine
Mon flot t’caramélise…comme un Kouign-Aman.
Comme le sable j’suis chaud, moi jamais j’m’effrite
J’suis indestructible, dur comme du granit.
Sors ton révolver et tire en l’air d’Roscoff à Questembert
pour la patrie d’la pomme de terre.
[mode dikkenek on]Ou tu sort ou j'te sors mais va falloir prendre une décision[mode dikkenek off]
je prefere quand meme les reports de sessions sur ce topic....
dave a écrit:
comment les sudistes c'est des Méchants nia nia
bande de ptits poys tous i iii ii ii i i i i
allé la plus de vagues au moins je repose mon dos meurtri
bonnes vagues les gaziers & vive la BZH terre & mer de Bodyboard
ya qques années personne en France ne misait un caillou sur notre côte
aucun respect et maintenant nous sommes le futur en France niveau vagues en tt cas
la BZH c"'est l'Australie de France
et on en a de la chance
vivement cet hiver
Salut les Bretons,
Parti en famille (dans mon vw avec ma femme et mes 3 drôles !) dans le finistère nord et côte d'armor j'ai pu surfer à Locquirec (5 juillet). Et bien vous avez l'une des plus belles côtes de france...Magnifique. Et même si l'eau est froide quel plaisir cela doit être de surfer dans des sites superbes. Dommage cela a été ma seule session en 1 semaine....j'aurai tellement aimé mettre mes palmes dans la mer d'Iroise.
Slide un peu plus à l'est tu surfais un beach break de folie... Maybe next time
m'ouai je retournerai certainement en checkant les cartes météo avt! J'ai bien vu le potentiel en promenant avec ma ptite famille le long du sentier douanier....J'étais parti pour surfer plus mais les conditions météo ajoutées à la beauté du littoral ont aiguisé notre envie de musarder (et curiosité maladive !) le long de la côte.
Dernière modification par slide (18-07-2008 12:35:03)
amiral a écrit:
2beuh j'vais te faire vomir demain !! héhéhéhé
kikoololerie ! A ce soir mon biquet !
sinon pour que mon post soi valable j'tiens a preciser que ça a surfer avant hier er hier au gouer , environ 80 cm , pas trop mal selon mes potes !vivement le swell
d'apres le guru, petit push samedi soir-dimanche matin avec vent de nord...puis push plus soutenu mercredi-jeudi avec vent d'est!!!
c'est pas fameux comme houle , ce matin quand j'suis partit au boulot j'entendais la houle , apres j'sais pas ce que ça donne j'ai pas eu le temps de passer à penf ! mais bon doit y'avoir un peu !
y'avait quelqu'un a penhors cet aprem?? il parait que c'était bien ...
moi j'ai pas été mais j'aurai bien aimé savoir quel taille il y avait ...
vivement septembre ...
moi je suis passé a penhors hier en fin d'aprem et c'était un peu plus gros qu'ailleur mais sa restait kan mm petit !
petite sess cet aprem sur crozon, pas folichon mais quelques bouts quand meme.