la même samedi sur la côte Nord....aux environs de Penfoul. J'en ai profité pour laisser un peu des mes doigts sur les rocs à la sortie.
Session hier à Penf', pas fou du tout mais il y avait quelques bouts à choper, avec un mini backwash à la basse devant le gros rocher à gauche, de quoi faire des p'ti 180 air !
Puis après à mi marée - marée haute, une vague molle mais assez fun en dk avec quelques essais en stand up mais pas réussi !! et après un reef juste à côté sur la droite, pourri, et en plus rayé totu le slick de ma board !!
et après engueulage avec maman parce-que j'était 3/4 d'heure en retard
Pas mal ce week end, avec une préference pour samedi !
Ces photos date de dimanche soir
Dernière modification par Makake (21-07-2008 15:13:49)
Yep !
Sympa ... c'est pas Adrian sur la deuxième Photo ?
A+
fanthomas17 a écrit:
Yep !
Sympa ... c'est pas Adrian sur la deuxième Photo ?
A+
tout bon et d'ailleure co toi sur msn je te raconterai quelque truck
aller tchoux bon surf chez nous (ah et la bretagne ça me gagne
)
ça y est ça s'affole un peu! http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=218
oui demain matin s'annonce bon! ronus76 tu vas en presqu'ile demain matin comme l'autre fois ou tu bosse? moi j'ai ma matinée du coup je trace sans reflechir voir ce que ca donne!
enfin peut etre des bonnes vagues
EDIT: 2beu toujour au boulot? ou tu peut te bouger?
pareil pour z3tr4 tient
(je post la car pas le temps d'aille sur msn)
Dernière modification par Lau29 (22-07-2008 12:54:28)
putain c'est pas fameux mais yaurra surement de quoi se caller un surf apres le boulot demain ! enfin c'est pas trop tot !
C'est bon je suis sur le qui vive... demain matin un peu de glissade
La même pour moi! je suis o taket sur le guru pour voir si sa ne change pas.
Enfin du surf sa vas fèr du bien
apparemment un petit mètre a tronoËn ce soir, donc ça rentre, au taquet demain matin!!!
quiberon ce soir... http://surf-report.com/fr/quiberon/
Dernière modification par mik-baccon (22-07-2008 20:46:30)
Quelqu'un vers penfoul etc demin ? Moi je serait a St Sanson normalement
Je trace maintenant LAu29, à toute
Hier soir scorage sur un reef à plus d'un metre apres le boulot à deux pendant 1h , deux ou trois bonnes series mais super espacées ,vraiment bizard , dommage que l'eau soit monté si vite sinon ça aurrait été carton ! aujourdhui y a trop de vent j'pense pour profiter d'un bon surf , en esperant que ça se calme en soirée !
pour Lau29 : moi j bosse encore donc session que le soir vivement les vacs et Z3tr4 aka The GWO est en Finlande cet enfoiré !
Dernière modification par 2beu (23-07-2008 13:35:10)
sess sympathique ce matin sur crozon avec ronus76, 2 bonnes casquettes et quelques bons fly pour ma part, fallait juste selectionner les bonnes séries car certaines etaient assez molles, maintenant boulot c'est la merde...
bonne sess a tous
PS: le vent se leve
j'aime bien le pour pas cité de non lampaul plouarzel c'est vrai il y a tellement de vague surfable la ba lol je supose que c'est la plus connu mdr
yanoche a écrit:
Le bodyboard prend toute sa signification de jouet plage dans ce genre de conditions !
je reconnais que c était vraiment nain mais bon je fais avec ce que je peut et ce que je trouve
oui bah je ne cite pas de spot je dit simplement la ville pour les connaisseurs meme si je suppose que beaucoup connaissent cette vague