Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2161 21-07-2008 22:01:38

Zo
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-01-2006
Messages: 96

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

julen a écrit:

mais lombok c'est très loin de kuta nan ?

Y a Kuta Bali et Kuta Lombok big_smile

Hors ligne

 

#2162 21-07-2008 23:01:09

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

koma a écrit:

Hum va y'avoir du Girondin donc en septembre à Bali ! Merde il faut peut être mieux que je reste ici alors smile

Je crois tout simplement qu'il va y avoir plein de français en septembre à Bali.

Hors ligne

 

#2163 21-07-2008 23:03:48

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Zo a écrit:

nicair360 a écrit:

Bonjour todos......

Je pense partir en Indo en septembre...Surement Lombok...
Alors voila je cherche les infos classique, vol, ou sejourner en sachant que je pars avec ma femme donc je cherche un endroit sympa pas trop blinde de touriste, bref de quoi faire le lover tout en se gavant de vagues.
Pour les vols est il possible de prendre billet avion de france vers lombok ou faut il reserver un vol domestique Bali-Lombok.
Merci pour vos reponses.

Salut nicair360,

Je pars en indo du 7 septembre au 7 octobre, et je pense passer faire un tour sur Lombok pendant le trip.
Apparemment, un bon plan est de loger sur Kuta et de tracer sur les spots autour comme Mawi et Grupuk.
Plus loin a l'est il y a ekas.
Il y a des neozelandais qui ont monté une sorte de resort la bas, ça à l'air vraiment pas mal, mais un peu cher yikes
http://www.heavenontheplanet.co.nz/home.htm
http://www.heavenontheplanet.co.nz/ocean_heaven.htm

Si tu as d'autres infos je suis preneur.
Tu compte rester sur lombok ou bouger ?
Moi, je pense partager mon temps entre Bali, Lombok et Sumbawa (vers Lakey peak), en fonction des conditions.
Peut être un peu de plongée aux gili's (on peut passer l'open water en 3 jours pour pas trop cher).

Si on peut se retrouver pour des sessions sur Lombok, ça peut être sympa.

PS: je surf souvent au Porge, si ça se trouve on s'est déjà croisés la bas ;-)

Salut ZO,
Je pars pour Lombok du 14 sept au 4 oct, je pense rester sur lombok et bouger sur l ile, en effet Kuta est le point central pour bouger sur les differents spots. Pour l instant je ne sais pas encore ou je vais me poser c est en cours de reflexion.
C'est vrai que le resort des neoZ a l air bien, mais cher !! Si j ai des bon plan je te les ferai suivre.
Pour le Porge, j'y habite, donc lorsque je ne suis pas a l'etranger ( 15 jours a l'étranger et 15 jours repos a la maison par ans ) je rd=ide été comme hiver au Porge, donc on s est surement croisé.... En attendant une eventuelle session sur Lombok je serai au Porge du 30 juillet au 10 aout ensuite etranger, puis du 25 à mi septembre date de depart pour Lombok, donc si une bonne session se presente, on se check au Porge.

Hors ligne

 

#2164 21-07-2008 23:05:02

nicair360
Membre Actif
Lieu: Cap Ferret
Date d'inscription: 10-07-2007
Messages: 677

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

koma a écrit:

Hum va y'avoir du Girondin donc en septembre à Bali ! Merde il faut peut être mieux que je reste ici alors smile

En effet Koma, va y avoir du Girondin, mais si tu te devoues il y en aura un en moins wink

Hors ligne

 

#2165 21-07-2008 23:10:05

julen
Membre Actif
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 254

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

bon bah swellpeter on va se céber pr toi avant ton arrivée, en espérant pouvoir partager une petite bintang sur le bukit dés ton arrivée!
je serais juste ac un pote pour tout le mois, espérons qu'il y ai de quoi se gaver.. mais j'en doute pas !

des news de paxcou au fait?
il ne répond pas à mon mail, pas tp grave si on n'a pas réservé à l'avance? on arrive à l'aéroport à 17h30 environ, j'espère que ce sera pas tp short pr trouver où dormir.. ya des chances pr que le mystique padang sari soit pas complet ?

Dernière modification par julen (21-07-2008 23:11:59)

Hors ligne

 

#2166 22-07-2008 10:46:46

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Paxcou était à G-Land je ne sais pas s'il est revenu, pour ton heure d'arrivée, ben 17h30, t'as encore le temps d'aller sur le bukit et de trouver de quoi dormir ... ce n'est pas genant de ne pas avoir réserver à l'avance très peu de gens réserve en fait ... maintenant pour le padang sari c'est au petit bonheur la chance ...


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#2167 22-07-2008 19:30:26

julen
Membre Actif
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 254

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

okay merci nobelum, on va essayer de se tracer de sortir de l'aéroport ! apparement ya un padang parfait qui ns attendra mais bon ce sera que du bord vu l'heure à laquelle on y sera

et au fait, ton vol ac cathay s'était bien passé ?
on part ac cette compagnie nous aussi

Dernière modification par julen (22-07-2008 19:31:54)

Hors ligne

 

#2168 22-07-2008 20:16:56

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

oui catay pas de problème les écran était neuf et plus larges que toutes mes précédentes fois, et l'espacement entre les sieges acceptable ...
de mémoire c'était un Boeing 747 - 400 ce que je reproche c'est les horaires avec cette compagnie ave singapour airline les vols régulier tu arrives
plus tot à Bali mais bon ça se fait quand même ...
sinon au pire une petite nuit sur Kuta si vous vous sentez pas de speeder pour aller à Padang, c'est faisable mais le temps de négocier un peu le prix
de récupérer les bagages etc ... c'est à vous de voir, Bali c'est otut au feeling wink


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#2169 22-07-2008 21:13:25

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Au fait Nobelum, pas de ptites photos de ton séjour cette année?? sad

Hors ligne

 

#2170 22-07-2008 21:15:05

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

sauf qu'avec catin pacific cette année, j'ai du passer par hong kong---- et honk kong bali c'est long après 13h de vol...
que singapour ou malaisie, le 2 eme vol est plus supportable

Hors ligne

 

#2171 22-07-2008 22:20:21

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

CenTurion a écrit:

sauf qu'avec catin pacific cette année, j'ai du passer par hong kong---- et honk kong bali c'est long après 13h de vol...
que singapour ou malaisie, le 2 eme vol est plus supportable

oui c'est vrai aussi mais ça ne m'a pas gener plus que ça ...


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#2172 22-07-2008 22:23:20

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

swellpeter a écrit:

Au fait Nobelum, pas de ptites photos de ton séjour cette année?? sad

je t'ai envoyé un mail


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#2173 22-07-2008 22:23:38

julen
Membre Actif
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 254

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

je pense pas qu'on aille sur kuta pr autant.. on va tracer sur le bukit et on avisera ensuite! d'ailleurs j'espère qu'on aura nos bagages à l'arrivée!!

sinon nous aussi on passe par hong kong, on a 11h entre paris et hk puis 4h entre hk et bali...

Hors ligne

 

#2174 23-07-2008 00:55:13

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Nobelum a écrit:

CenTurion a écrit:

sauf qu'avec catin pacific cette année, j'ai du passer par hong kong---- et honk kong bali c'est long après 13h de vol...
que singapour ou malaisie, le 2 eme vol est plus supportable

oui c'est vrai aussi mais ça ne m'a pas gener plus que ça ...

ba j'avais encore les talons amoché et resté debout parfois devenais insuportable...

Hors ligne

 

#2175 23-07-2008 06:54:51

Nostradawaves
Membre Actif
Lieu: Sydney, Australia
Date d'inscription: 17-04-2006
Messages: 352
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Au fait sympa Nobelum ton blog. Les photos sont belles et ca donne vraiment envie d'aller en Indo, c'est l'une des motiv avec le blog de Swellpeter et les longues conversations sur Bali en allant surfer en Cornwall (hein Pierre?!) qui donne l'envie de se jeter. mais ca commence a faire long, surtout que pendant mes quarts de nuit, je ne fais que de penser a Bali (et au Mc Do de Kuta).

Bon a ce que je vois va  y avoir du frenchie sur place en septembre. On va pouvoir appeller Bali la cote basque si ca continue! Du monde vient avec du matos pour prendre des tofs aqua? Perso je me suis achete le TZ5 de panasonic avec le caisson qui va avec, donc va y avoir du frenchie en photos sur bbf!

En septembre, pour ceux qui ont deja ete a cette epoque, est ce que ca gere niveau vent au niveau de Shipwreck et laceration? Car va y en avoir marre des gauches a la fin :-)


Mon blog sur les bodyboard trips et l'hydrographie: http://www.hydroandbodyboarding.fr/
http://cotentin.bodyboard.free.fr

Hors ligne

 

#2176 23-07-2008 08:23:52

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

CenTurion a écrit:

ba j'avais encore les talons amoché et resté debout parfois devenais insuportable...

A oui tu m'étonnes ! là c'est sûr je comprends

julen a écrit:

je pense pas qu'on aille sur kuta pr autant.. on va tracer sur le bukit et on avisera ensuite! d'ailleurs j'espère qu'on aura nos bagages à l'arrivée!!

Pour les bagages c'est toujours un risque mais ya pas de raisons ... jamais eu de souci à ce niveau là ...


Nostradawaves a écrit:

Au fait sympa Nobelum ton blog. Les photos sont belles et ca donne vraiment envie d'aller en Indo, c'est l'une des motiv avec le blog de Swellpeter et les longues conversations sur Bali en allant surfer en Cornwall (hein Pierre?!) qui donne l'envie de se jeter. mais ca commence a faire long, surtout que pendant mes quarts de nuit, je ne fais que de penser a Bali (et au Mc Do de Kuta).

Cool que ça t'es donné envie ça fait plaiz ! et tu sais moi aussi Bali hante encore mes nuits ... pourtant je ne suis revenu que depuis quelques jours ...


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#2177 23-07-2008 10:22:27

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

je vois que tu as squatté le benga bungalows à Nusa Lembongan
sinon tu as pas eu trop de mal à trouver canggu? wink

Hors ligne

 

#2178 23-07-2008 10:45:59

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

CenTurion a écrit:

je vois que tu as squatté le benga bungalows à Nusa Lembongan
sinon tu as pas eu trop de mal à trouver canggu? wink

Lol oui j'ai même pas chercher plus loin pour le Bunga suis allé direct là bas y'avait pile poil ce qu'il nous fallait et j'aime bien Wayan la petite qui fait la cuisine aussi ...

Sinon Canggu ben comme dab j'ai été du mauvais coté du rond point à droite au lieu d'aller à gauche ... le temps que je m'en rende compte et puis demi tour ... mais sinon ça a été smile La vague est toujours aussi cool par contre le monde impressionant j'ai trouvé ça plus genant qu'à Bingin ... c'est pour dire !


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#2179 23-07-2008 16:26:29

julen
Membre Actif
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 254

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

et à propos de nusa lembogan, quelles conditions faut-il sur le bukit pour que ce soit bon là bas ? comment prennent les 3 spots de l'île ?

Hors ligne

 

#2180 23-07-2008 16:46:19

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

faut avoir du fat, donc tu louperas une pire sess sur padang

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB