ouai bah justement a l'avenir ne cite rien du tous, citer une ville c'est quasi situer un spot donc a l'avenir dit rien, enfin bon pour les vagues que ta eu ca va mais bon pour plus tard fait gaf
Lau29 a écrit:
ouai bah justement a l'avenir ne cite rien du tous, citer une ville c'est quasi situer un spot donc a l'avenir dit rien, enfin bon pour les vagues que ta eu ca va mais bon pour plus tard fait gaf
tout a fait d'accord c'est pour sa que j'ai mi se message
Oui bon les gars, ne vous énervez pas. Ce spot tout le monde le connait, depuis 4-5 ans c'est pire qu'au Pipe.
Lucien profite du beau temps et des quelques vagues que tu trouves ici et là.
Ok,je voulais pas vous importuner en citant le nom d une ville j'en suis désolé.
A l'avenir je ne citerais pas le spot et je posterais juste des photos lorsque je reviendrais en Bretagne.
A+
Conditions vraiment minable sur Guidel aujourd'hui heureusement qu'il y avait du soleil pour profiter un peu de la plage.
quelques bouts vers trono, un vent d'est un peu fort et des bancs de sables capricieux mais du soleil a gogo.
ronaward a écrit:
Conditions vraiment minable sur Guidel aujourd'hui heureusement qu'il y avait du soleil pour profiter un peu de la plage.
bah détrompe toi le fameux reef de guidel qui marche quand ya aucunes vague ailleurs a marché , pas gros certes mais bien calé jusqu'à la nuit, glassy, zéro vent, une bien belle soirée quoi !
Ji étais ju et franchement surfer du 70 cm en serie ne m'interesse pas
Laurian29 a écrit:
Lau29 a écrit:
tout a fait d'accord c'est pour sa que j'ai mi se message
bon les gars arretez de pigner , c'est LE GOUEROU , point bare , l'été c'est la folie tout le monde le sait , l'ambiance y est execrable et puis voilà ! l'hiver quand y a 1.5m , y a déja beaucoup moins de monde ! en plus vous etes pas locaux à ce que je sache alors aretez de gueuler !
moi j'aime pas le local tout petit de la bas , un dénomé Martin (haha)
je vois pas en quoi on pigné lol enfin bon on s'en fou
c'est vrai je suis pas du tout un local de la bas et pour le peu de fois que j'y vais vous pouvez tous y aller! en fait je suis un local de nul part eh eh! si la pointe a plougastel mais bon courage a ceux qui veulent la surfer
c'est juste un certain respect a apprendre, le jour ou ce sera chez toi avec le nom du bled...
bon je stop on va pas lancer une polémique de merde qui sert a rien
bonne sess
PS: au fait 2beu ta réussi a te coller quelque part hier soir?
bah j'vous cite toi et lau29 , j'trouve votre réaction ennervée vis a vis de lucien qui partage deux tophs (certe pas grandiose) et donne son avis ! il cite pas le spot , il reste correcte ! Bref rien a redire en plus les vagues etaient nazes et le GOUEROU (j le redis hein) est loin d'etre un SECRET spot , de toute façon quand ça marche le ménage est vite fait !
non j'ai pas réussi à me coller à l'eau par manque de vagues , je dirait que le GURU est vraiment à l'ouest ces temps ci , ils prévoient les houles avec 24h de retard!
alez j'vous aimes les mecs viendez à Penfoul Argenton landunvez 29n , pure sess assurées au millieux des baigneurs merdes de cochons et autres crocos en plastique !
Dernière modification par 2beu (24-07-2008 13:06:48)
2beu a écrit:
Un gros casse couilles celui là !!!
moi aussi je t'aime
je pensais pas a penf dans mon mess, c'est vrai qu'apres relecture mon message parait agressif (la magie d'internet) ce qui n'etait pas voulu, jai rien contre lucien surtout que je serai contraint d'etre sur lampaul bientot et ducoup si je le croise on en reparlera en rigolant..
sinon parlons plus sérieusement oui le guru est a la charette,sutout pour les previz du WD, va falloir guetterl es autres site web et passer des coups de fil,
je viendrais bien au alentour de chez toi me faire une sess avec toi mais faut des vagues..
pas moyen j suis un mechant hot local sur mon secret spot !
hier bonne sess du coté de crozon .Réveil a 5h pour y aller, pas pour r1 une bonne taille nous attendait avec pas trop trop de monde .4h de sess le matin glassy bien creux bonnes figures quelque casquette et 2 bon tube a trois en retrais sur un pic perso tranquil.Mais l'aprem put1 ...la houle tombait les touristes sont arrivés blindé mais tout de meme de bonne move. 7h de sess argh b1 mort le tout sous un soleil qui tapait a un peu plus de 30 degrés.voila y a plus qua attendre une prochaine houle et allé dans un endroit moin fréquenté par les touriste parceque la...fuck quand mem
Ruscustyle a écrit:
2beu a écrit:
Il m a taxé et ses copains aussi dont sur une de mes meilleures vagues pas top ça
lucien a écrit:
Ruscustyle a écrit:
2beu a écrit:
Il m a taxé et ses copains aussi dont sur une de mes meilleures vagues pas top ça
A mon avis on parle pas du même Martin
Quelques petites vagues ce dimanche soir.