je suis dégouté, on peut appeler ça une houle "eclair".
lucien a écrit:
je posterais juste des photos lorsque je reviendrais en Bretagne.
Poste pas des photos dans ce topic, après ça va se savoir que y'a des vagues en Bretagne.
amis des blagues vazeuses qu'on a fait 1000X bonjouuUUuur
2beu a écrit:
bah j'vous cite toi et lau29 , j'trouve votre réaction ennervée vis a vis de lucien qui partage deux tophs (certe pas grandiose) et donne son avis ! il cite pas le spot , il reste correcte ! Bref rien a redire en plus les vagues etaient nazes et le GOUEROU (j le redis hein) est loin d'etre un SECRET spot , de toute façon quand ça marche le ménage est vite fait !
non j'ai pas réussi à me coller à l'eau par manque de vagues , je dirait que le GURU est vraiment à l'ouest ces temps ci , ils prévoient les houles avec 24h de retard!
alez j'vous aimes les mecsviendez à Penfoul Argenton landunvez 29n , pure sess assurées au millieux des baigneurs merdes de cochons et autres crocos en plastique !
j'y vais deja moi mdr d'ailleur je suis aller l'autre jour euh mercredi et il y avait pas mal de "surfeur" jpar dans un vague pas enorme certe mais bon j'ai chouté une surfeuse qui voulait partir mdr
2beu faudrait que tu me file 2 3 conseil pour le 360 la prochaine fois que l'on se verra a l'eau parce que je galere et je sais que toi tu gere
Dernière modification par Laurian29 (24-07-2008 19:27:26)
tinoulewhite a écrit:
amis des blagues vazeuses qu'on a fait 1000X bonjouuUUuur
Bonjour! ça va?
Désoléééééé
Laurian29 a écrit:
2beu a écrit:
bah j'vous cite toi et lau29 , j'trouve votre réaction ennervée vis a vis de lucien qui partage deux tophs (certe pas grandiose) et donne son avis ! il cite pas le spot , il reste correcte ! Bref rien a redire en plus les vagues etaient nazes et le GOUEROU (j le redis hein) est loin d'etre un SECRET spot , de toute façon quand ça marche le ménage est vite fait !
non j'ai pas réussi à me coller à l'eau par manque de vagues , je dirait que le GURU est vraiment à l'ouest ces temps ci , ils prévoient les houles avec 24h de retard!
alez j'vous aimes les mecsviendez à Penfoul Argenton landunvez 29n , pure sess assurées au millieux des baigneurs merdes de cochons et autres crocos en plastique !
j'y vais deja moi mdr d'ailleur je suis aller l'autre jour euh mercredi et il y avait pas mal de "surfeur" jpar dans un vague pas enorme certe mais bon j'ai chouté une surfeuse qui voulait partir mdr
2beu faudrait que tu me file 2 3 conseil pour le 360 la prochaine fois que l'on se verra a l'eau parce que je galere et je sais que toi tu gere
Dernière modification par amiral (25-07-2008 12:22:00)
amiral a écrit:
Laurian29 a écrit:
2beu a écrit:
quoi ?
hahahahaha qu'est ce qu'on se marre quand c'est flat ! pas vrai mon petit amiral ? je t'aime fort !
Laurian pas de pbs , j'te donnerai deux trois conseils !
Dernière modification par 2beu (25-07-2008 13:47:22)
Il prévoit quoi vraiment pour ce week ?
Jsuis totalement perdus le gourou annonce que dalle le report annonce des vagues il n'arrive plus à prevoir les conditions dans 24 H ou quoi ?
eu je crois que normalement demain il y a des vague mais je suis pas certains
on verra, car le guru m'a l'air d'avoir pris une sacrée cuite!
ptite sess ce midi, petit, mais dyjor a reussi a bouffé le reef violemment!
A peu prè 5 anus en plus.. pratique
la combi
et le cul
bien fait.
lol jolie petite aération avant le sud!
Session bien bien cool ce soir sur un reef!
beau temps, plan d'eau nikel, vague bien calée et le tout à deux à l'eau avec des série entre 80cm et 1m... NIKEL!
petite session shorebreak cet aprem, quelques bonnes petites vagues sous le soleil c'etait sympa...
mais le plus interessant fut le début de la guerre contre les parisien, une voitutre (75) mal garé a la pal qui genait la sortie et qui nous obligeais a rouler dans un trou (avec le risque de niquer les voitures plus basses donc quasiment toutes sauf 4*4 et van) s'est fait waxer le pare brise avant/ arrière avec un joli mot
"la route ne vous appartient pas..."
et pour couronner le tout l'aille droite de la voiture enfoncé..
voila le gars va regretter de ne pas s'etre garer aux endroits appropriés
A+
ahah bien fait !
hier session pas pire! nikel pour le drop!
[DYJOR.29]
De bon spécimens sur La torche hier! :
Et sur la fin, un VRAI spécimens, L'Helgoualch 1vague a reverse air,reverse,spin Et une autre, un énorme back..
Tout dans des condition pas très aproprié..
[DYJOR.29]
Dernière modification par mick.29 (28-07-2008 14:30:06)
lequel 'gouac'h ??