Lau29 sur la pal' hier? en body?
Sinon, énorme la twingo, bien fait.
c'est vrai que Gouach c'est fait plaisir hier!
oé en body dans un shorey pas mal callé ou on pouvait envoyé quelques moves, t'y etais vers quel heure avec quoi comme matos?
j'y étais vers 17h je pense, en face de la pointe entre L. et lapal' à peu près
Malibu puis Nomad noire & palmes vertes.
et toi?
p'tite session sur la ristic dimanche soir, rien de dingue, mais ca fait tjs plaiz'
hier aussi tite sess en cote nord vers chez toi bobossss hihi
a tiyann sa gaz ? oups dsl
Ben moi la derniere session eu samedi de la semaine derniere mdr
moi board bleu et rouje (nmd winny mais tout est effacé) de 15h30 a 18h30 au centre a peu prés, je t'ai pas vu en tout cas..
je suis souvent dans le coin l'été (a cause du peu de houle) du coup la prochaine fois que tu descend préviens moi on pourra se coller ensemble a l'eau..
A+
ptite sess pas trop mal ce midi, 1m bordélique sur un reef, mais de bon bowl tout de même.
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
ptite sess pas trop mal ce midi, 1m bordélique sur un reef, mais de bon bowl tout de même.
Il y avait un mec a l'eau, je ne sait pas qui c'est, mais il ne doit rien connaitre au bodyboard! Il fesait des poiriés, des supermans...
Lau29 a écrit:
moi board bleu et rouje (nmd winny mais tout est effacé) de 15h30 a 18h30 au centre a peu prés, je t'ai pas vu en tout cas..
je suis souvent dans le coin l'été (a cause du peu de houle) du coup la prochaine fois que tu descend préviens moi on pourra se coller ensemble a l'eau..
A+
pas vu non plus.
ça marche sinon, j'ai le permis dans 1 mois du coup j'y serai de + en + souvent... surtout Lostmarch.
micro sess' cet aprem
sa se passe de comentaires...
pas tomtsb y'a mon msn sur mon profil t'aura qu'a le chopper et m'envoyer un mail quand tu descend y'aura de tres bonnes sess a se faire les mois prochains avant l'hiver!
bonne soirée
50cm voire moins à Mogué avec Le Fall
eau turquoise et qques bouts ça fait du bien de se remettre à l'eau apres convalescence
c'est noté lau29. de même pour mon adresse mail dans le profil tcho
ouep bah la pour moi c'est plutot skim a la torche :p
c'est moi le gars au skim bleu ki fai l'acrobate dessus xd
Hello la compagnie,
voici le nouveau club de la north coast, enfin revoici plutot le meilleur club de bodyboard des années 90 qui resurgit sur le nortz coast bretonne
Réunion d'information et d'inscription: Samedi 9 aout à 19h00 au local du CMO sur le port d'Argenton ( 29N) près de Penfoul pour ceux qui connaissent
Vous etes tous les bienvenues, venez nombreux, un p'tit apéro suivra forcément....
allez jvous mets en cadeau, l'affiche spéciale bodyboard
tu quittes le TST alors?
fini les conneries
retour à tes 1ers amours
boboss a écrit:
allez jvous mets en cadeau, l'affiche spéciale bodyboard
http://img508.imageshack.us/img508/3641 … uitzf2.jpg
non didiou, le retour du tomahawk, ça fait un bail !!!!!!!!! combien de temps exactement ???
par contre le 9 aout en plein festoche du bout du monde