ponicoto a écrit:
Jej, que des thons à Hendaye ! Pas de dauphin !
Et les "sirènes " sont à Anglet !
Que des piches à Angelu, pas des gens, que des RIEN...
Les thons, c'est à St Jean...
MaxLanitz a écrit:
qq bouts dans mon pays hier?
histoire d'être encore plus blasé d'être expatrié la semaine...
que dale flat a mort est vent off shore toute les journée, un superbe journée typique d'été, les autres était a BIIP... toute la matinée est le début d'aprem, de la merde en boite, GRRR...
Petite session sympa ce matin tôt sur Anglet, de 7 à 8h, avant d'aller bosser...
Une petite grappe de surfeur et bodyboarders tous groupés sur le même pic (pourtant pas transcendant non plus), et moi tout seul en bodysurf à 30 m d'eux, tranquille, à enquiller vague sur vague.
C'était pas la session de l'été, car petit, mais tubulaire et glassy, et toujours sympa pour se réveiller
[quelques pots volontairement retirés ici pour éviter de foutre la merde avec des riders qui souhaitent garder à l'abri certains spots encore peu fréquentés - Merci de votre compréhension]
d'ailleurs si vous voyez des spots biens mais encore peu fréquentés, allez-y entre potes mais n'en faites pas la pub sur le forum ou au bord des plages, vous le regretterez toujours quand il y aura du monde
Heu a moins que j'ai loupé des message cet après midi, je pense que personne ici n'a donné des coordonnées GPS non plus quoi....
Faut arrêter d'alluciner
renaud cte perfect non ou ta été alors ?j'ai failli y'aller mais me sui rabattu sur un otre spote
Theo a écrit:
[quelques pots volontairement retirés ici pour éviter de foutre la merde avec des riders qui souhaitent garder à l'abri certains spots encore peu fréquentés - Merci de votre compréhension]
d'ailleurs si vous voyez des spots biens mais encore peu fréquentés, allez-y entre potes mais n'en faites pas la pub sur le forum ou au bord des plages, vous le regretterez toujours quand il y aura du monde
je suis d'accord avec toi certains sur le forum non aucun remord a laissez quelques lignes sur des spots encore peu ridé, d'ailleurs je n'arrive jamais a comprendre pourquoi...le pire c'est quand tu veux expliqué pourquoi; tu te fait traiter de local extrémiste ou de gars trop tendu ...
Jej a écrit:
ponicoto a écrit:
Jej, que des thons à Hendaye ! Pas de dauphin !
Et les "sirènes " sont à Anglet !Que des piches à Angelu, pas des gens, que des RIEN...
Les thons, c'est à St Jean...
des sirenes j'en ai vu et pas qu'anglet, mais bon des vagues tjr pas sauf en med mais bon je dois etre noir avec l'ocean!!
et bé en fait, y'aura hart de vent dès le matin pour samedi et un peu de vent (j'entends On shore) dès le dimanche matin...
je crois que je vais y aller à fond sur les brouts à bayonne té du coup...
MaxLanitz a écrit:
Pareil!
Pat : je te fais signe demain, mon train arrive à Baiona à 11h00... eheheheehhe...
a bientot
On arrive
si vous voyez une AX ou des manouche qui mange sur le muret n'hésitez pas a faire signe entre BBF member!
Bye
Jej a écrit:
MaxLanitz a écrit:
Pareil!
Pat : je te fais signe demain, mon train arrive à Baiona à 11h00... eheheheehhe...
ct vraiment pas mal en début d'aprem aux sables (de 12h à 14h)
3 surfeurs, un pote et moi et de bons contre bowls. ca paraissait pas super mais au final bien sympa.
par contre dur après la nuit mouvementée à bayonne!
session BBF improvisée ce matin au club, j' ai cru reconnaitre quelque têtes, christian, jej, benji, poni et les bretons , non?
j' y suis retourné cet aprem juste quand le vent tournait
Ouais y'avait Ozizi aussi ! Tu étais qui ?
primo jaune j' étais pas loin de vous avant que vous partiez du peak au milieu du club