le club s'est éteint en 2000!!!
mais tu peux t'inscrire quand meme par telephone, tu rateras seulement l'apéro....
boboss a écrit:
Hello la compagnie,
voici le nouveau club de la north coast, enfin revoici plutot le meilleur club de bodyboard des années 90 qui resurgit sur le nortz coast bretonne
Réunion d'information et d'inscription: Samedi 9 aout à 19h00 au local du CMO sur le port d'Argenton ( 29N) près de Penfoul pour ceux qui connaissent
Vous etes tous les bienvenues, venez nombreux, un p'tit apéro suivra forcément....
http://img410.imageshack.us/img410/1590 … uithw4.jpg
Boboss je suis vachement interessé mais je suis en sicile le 9 aout par hasard c'est pas toi qui a une milk jaune je crois que je tes vu plusieur fois a la chap
si pour la board MILK jaune et bleu...
et t'inquiete pas pour l'inscription, on peut s'arranger, appel moi quand tu rentres de sicile ya mon tel sur l'affiche
ouai ok jcrois que ma soeur te conais lol
eh pablo est-ce qu'il y aura une section kayak ? ou tu te remets au moret ? :p
session sur la torche ce matin , 1m20 aux séries,avec un vent faible sur les coups de 9h puis devenant plus soutenu vers les 11h. bonnes droites , un peu molles mais sur les series ils y en avait qui déboîtaient. l'avantage est que la pointe protège avec le vent de sud, donc les vagues développaient correctement.
ouais je me remet au "meurey" grolo....
et j'arrete le kayak dc pas de compet jusqu'aux iles du large avec le body sur le kayak
ps: félicitation a pépé pour la victoire a capbreton....
pablo le local de la chap' hehe, tu as chopé une autre milk bobossss ?
superbe session ce matin encore a la torche (pour une fois que c'est calé), un gros mètre 20 bien rond de temps en temps, fallait quand même entre chirurgien pour se caler dedans.vent faible a soutenu. demain il tourne sud ouest, donc ce ne sera pas la même.3h dans l'eau, ça fait du bien.
yanoche a écrit:
mik-baccon a écrit:
superbe session ce matin encore a la torche
Putain faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo !
ou passer la barre, ou se mettre a l'eau simplement...
Dernière modification par mik-baccon (31-07-2008 17:06:52)
une bonne session a belle-ile aussi !!! ca me fesait vraiment penser au Chili.
pas de vent, un grosse gauche bien ronde, une eau super transparente et surtout pas grand monde a l'eau
session champ de patate des vagues de 80cm a 1m
marrant mais sans plus....
le chili a belle ile!!! bon, on redébarque chez le view démon dans ce cas là
tinoulewhite a écrit:
une bonne session a belle-ile aussi !!! ca me fesait vraiment penser au Chili.
pas de vent, un grosse gauche bien ronde, une eau super transparente et surtout pas grand monde a l'eau
j'arrive demain soir bernard
jOhnballs a écrit:
Vagues pourries à la torche. 80cm surmou dans l'aprèm, horrible. Mois aussi j'ai besoin d'un ophtalmo, et pourtant je passe la barre
j'y étais le matin a 9h , sorti de l'eau avant midi...
ouep début d'aprem pas mal a la torche mais sa c'est vite dégradée .... et ojourd'hui sa va etre du bon caca
j'en reviens , et comme tu dis c'est bien pourri...j'ai l'impression que les bancs sont plus en place a la marée basse, enfin j'en suis sur maintenant.
session de merde sur un repli de merde a chier
no coment