jviens de calcule ke pietre est le mec de l'equipe de cauet mdr
Xis a écrit:
Bah c ce que je me posais comme question également.
Xis a écrit:
Oui c'est bien lui.
il s'apel David, c'est un pote à moi, il était là quand j'étais à Bali. il a du resté en Indo 2 ou 3 mois je crois et à bossé en tant que caméraman ds la boite de plongée ou je bossais.
Ce mec fait le tour du monde, c'est un truc de malade.
Il enchainait après par l'Australie et là il est au Mexique.
Cette vidéo date de son 1er trip en 2006.
Il y en a bien plus ici: http://www.voyager-autrement.com/?2007/07
(et ds toute l'année 2007 sur le coté de la page)
Bon voila, ca y est j'ai u ma proposition, pour aller un moi a bali (novembre decembre normalement!) !
je serai loger sur place par un pote, qui me fera découvrir la région les spots ...
Pouvez vous me renseigner sur la meilleur compagnie aérienne pour y aller ... je parcourerai aussi tt se topic mais bon je bosse pas mal en se moment ...
Merci a tous et puis on se tiens au courant si quelque personne y sont en meme temp !
Singapor Airlines
Cathay pacific, utilisé en mai 08.
Peut etre que ça vaut Singapor airlines mais j'étais très content de cette compagnie.
belle lumière ! Puis comme d'hab il faut s'y mettre
putainnnnnnnnn je langui !!!
Julien heim paxcou ?
Xis a écrit:
un montage sympa sur l'indo
ya quasiment pas de surf mais je le trouve bien fait
http://www.voyager-autrement.com/?2006/12
Enorme j'avais pas vu ! elle m'a bien scotché
psychorealm a écrit:
Julien heim paxcou ?
hum je pense pas
plutot julien boyer je pense.
au faite je serai dans les parages entre le moi de novembre ! si d'autre personne du forum y sont aussi faite signe avan de partir histoire qu'on puisse se voir, si sa tente biensur !!!
Oléron en force??
Partis avec malaysian pas de pb
remixxx a écrit:
au faite je serai dans les parages entre le moi de novembre ! si d'autre personne du forum y sont aussi faite signe avan de partir histoire qu'on puisse se voir, si sa tente biensur !!!
ji serai si tu veux.......
c bon sa ... on se tiens au jus ...!
Swellpeter enfoiré, tu pars bientot! BOns urf à tous ces veinards qui y sont en ce moment. J- 23 :-)
Saloperie de bateau. 9a pu pour le récif de Padang. ca va vraiment bien l'abimé. Certains d'entre vous ont-ils plongé autour de l'épave pour voir les dégats???
Apparement après avoir brulé le bateau se serait disloqué en 2 morceaux et aurait semé un tas de déchets (métaux et fibres de verres) dans l'eau et sur le récif ...
http://www.rolefoundation.org/files/16th_report.html
Le bateau aurait explosé le lendemain, sans doute à cause d'une accumulation de gaz. Il est en plusieurs morceaux. Il est loin de la zone de surf cela dit et ne gêne en rien pour surfer. Un des morceaux menace de se retrouver sur la dalle mais ce ne sera pas pour bien longtemps vu comment l'eau est brassée dessus.
S'il pouvait tirer ces morceaux au large ce serait mieux pour la dalle, les surfers et les petits poissons qui adorent les épaves. elle ne serait pas "trop polluée" puisque pas mal vidée avant la catastrophe par les indonésiens, le reste étant parti en fumée. Cela dit, ça sent parfois autour de l'épave lorsque la marée arrive jusqu'à elle.
Cela n'a pas empêché Julen et Picure de se caler de beaux barrels.