dave a écrit:
j'aime pas le nom luna chops
c'est pas super original
luna park déjà pris
chopes à Tahiti
même si c'est à prononcer avec notre accent bzh je suis pas fan
pour moi les 3 pics font parti d'un tout
mais bon ...
pareil!
mais bon pronnoncé avec le bonne accent du terroir a martin, ça passe!
<span class="bzh29northmode"> Luna chops aussi quoi!</span>
Après tout, vous pourriez l'appeler Aussie Kwa
boboss a écrit:
yes, en tt cas bien bonne session hier en fin de journée dans le shore break familiale
avec quelques set a 2m50...sur la 1ere tof en N&B, on peut apercevoir l'ami ronus en aqua plus vers le bord, en mode jbouffe dans le jus
aujourdhui tjs meme spot, en fin de journée 1 gros metre 50 avec de gros bowl a fly, bcp plus exploitable qu'hier, bizarrement on etait seulement 2 avec l'ami Zon' sur cette meme droiteon s'est bien gavé en tt cas!!!
ps: hey jonathan, c'est pas toi qui a pris des tofs avec ju' en fin de session ce soir?
si j'ai pris qque photos de hier, voici ce que sa donne :
la pointe :
pablo, invert :
début d'ars, zon :
pablo:
ars, zon :
pablo (rollo ?)
Ya pas qqun qui aurait un zoom ou téléobjectif a vendre pas trop chère ?
yep j'ai un canon 75/300mm usm à vendre, il a quelques micor rayures cependant les photos ne s'en ressentent pas : cf mon blog ou les foto qui y sont , sont prises avec cet objo (toutes sauf aqua)
je le vend 30€ +les ports ( 300€ neuf quand même...)
juju56 a écrit:
Ya pas qqun qui aurait un zoom ou téléobjectif a vendre pas trop chère ?
yep j'ai un canon 75/300mm usm à vendre, il a quelques micor rayures cependant les photos ne s'en ressentent pas : cf mon blog ou les foto qui y sont , sont prises avec cet objo (toutes sauf aqua)
je le vend 30€ +les ports ( 300€ neuf quand même...)
et un boitier eos 400D sa te tente pas? tes pret a mettre cb pour ton objo?
lol c'est pas pour moi, moi je vends l'objo car j'ai ai acheté un autre (sigma) aucune diff mis a part 2M pixel en plus du 350d au 400d et un anti poussière
saloute juju56 !
jsui alé voire tes photos, et elles sont pas mal j'aime bien.
Je suis a la fac a rennes des la rentrée, du coup est-ce que j'ai moy de passer voire ton objo un week end, histoire de le tester vite fait ac mon boitier ? Est-ce qu'il a stabilisateur intégré ou pas ?
Je cherche un zoom en fait pour pouvoir faire de la photo d'oiseaux surtout. Avec le 18-55 c'est chaud !
tchao
tu passe quand tu veut pour essayer mais il n'est pas stabilisé donc trepied ou monopode conseillé
prends mon msn pour organiser ca : roukson@hotmail.com
je monte sur la torche demain... si certains veulent se faire une session entre membre du forum, moi ça pose pas problème...
On part profité des bonnes conditions avec un pote , on sera dans le coin mais plutôt sur les spots de roches. Combard rip curl bleu, player noir et church o pied si jamais tu me reconnais
oki, moi ce sera combard noir, genesis noir et tech au pied...
J'hésite encore entre le sud BZH ou cruiser sur les spots exposés NW...
pour moi demain et mercredi sa sera la palue mais est ce que la palue capte avec les houle comme demain de ouest nord ouest ?pour ce qui y von decrivé moi le matos que vous avez pour moi sa sera rip curl camouflage avec nmd jaune ou bz blanche avec des stealth winny de toute facon c deja rare de voir des mecs avec une rip curl camo en bzh donc si vous voyés un mec avec ba c'est moi :p
Dernière modification par mylan (25-08-2008 19:22:06)
regarde ou est la palue sur la carte et tu verras par toi même si ça risque de capter mylan... a mon avis oui
ta combi camo va bien avec ta tete de clown ! ps : elle est trop grande ta camo
ça va grave rentrer demain làbas... faut juste un vent pas très fort vu l'orientation.
En même temps, vu la pléthore de sites qui prévoient du pâté... Ca fait secret de Polichinelle...