bon mylan je serais a la pal demain apres le boulot vers 18h! combi oarange et noir church et board bleu et rouje.. je serais ptet au photos avec mon nouveau 70-300!
a demain
PS: oui ca capte t'inquiete pas
ça risque d'etre bon demain!
profitez bien parce que la fin de semaine s'annonce plus que flat je crois...
ouai ok a demain mercredi je retourne aussi a la palue du monde retourne?
les bancs de sable sont comment a la pal en ce moment?
aucune idée ca a surement bougé depuis la bonne houle de la semaine derniere.. mais avant y'avait un bon banc qui finissait en shorey bien bowlito esperons que ca a pas bougé
Vraiment moyen au gouer ce matin, gavé de monde, froid moche et vagues plutôt bordéliques bof bof
dommage avec la taille ça aurait pu être bien
dur dur après l'indo
( la flotte est gelée c'est l'hallu, j'ai que mon shorty en plus, l'intégrale est restée à bordeaux... succès sur toute la ligne!)
ok, merci....demain matin je pense que ça va scorer....
super bourrin ce matin sur les outside reefs
d'une puissance extreme
peu de mot pour décrire cette violence
[img]img254/dsc0162rossyh4.jpg/1/w640.png[/img]
Ce matin avec dave bourgnon quentin LD et romain
Piprout a écrit:
http://img254.imageshack.us/img254/2853 … ossyh4.jpg
/img254/dsc0162rossyh4.jpg/1/w640.png
Ce matin avec dave bourgnon quentin LD et romain
Ouch!!!!!
des tofs avec des riders???
Bon scoring les gars!!!!
Vivement mon retour vers la haut!!!!
j'aurais jamais imaginé me mettre des visions pareil par chez nous juste en regardant une vague c'était tellement fou vu d'a coté... Hé DAVO "on y était!!!!!!" autrement quelques bonne vagues surfées quand même mais pas aussi larde!
Session ultra bof à la Pal... Ca me fait mal aux fesses d'engraisser MR Total pour des trucs pareils...
bonne session sur un shorebreak en baie d'audierne aujourdui
1m50 et + mais une grasse ambiance de m**** deux blaireau qui ragassent comme des porc
Niky Larson a écrit:
Vraiment moyen au gouer ce matin, gavé de monde, froid moche et vagues plutôt bordéliques bof bof
dur dur après l'indo
( la flotte est gelée c'est l'hallu, j'ai que mon shorty en plus, l'intégrale est restée à bordeaux... succès sur toute la ligne!)
bof ça allait niveau vague je trouve, mais ouais c'etait gavé de monde, bien surpris en arrivant!
peut etre quelque reste demain matin j'espere
Dernière modification par dubdition (26-08-2008 19:39:34)
dubdition a écrit:
Niky Larson a écrit:
dur dur après l'indo
( la flotte est gelée c'est l'hallu, j'ai que mon shorty en plus, l'intégrale est restée à bordeaux... succès sur toute la ligne!)bof ça allait niveau vague je trouve, mais ouais c'etait gavé de monde, bien surpris en arrivant!
peut etre quelque reste demain matin j'espere
Bah moi j'ai plutôt trouvé simpa cette session au gouer, faut pas trop en demander, pour un mois d'Aout avoir des vagues qui poussent un peu c'est cool, en revanche l'aprem c'était assez fat et pas mal le chachis, demain on va peter les score de gars à l'eau, Youpi!
session sympa cette aprem des bonnes ggauche a la descendante!
yo_meulet a écrit:
dubdition a écrit:
Niky Larson a écrit:
dur dur après l'indo
( la flotte est gelée c'est l'hallu, j'ai que mon shorty en plus, l'intégrale est restée à bordeaux... succès sur toute la ligne!)bof ça allait niveau vague je trouve, mais ouais c'etait gavé de monde, bien surpris en arrivant!
peut etre quelque reste demain matin j'espereBah moi j'ai plutôt trouvé simpa cette session au gouer, faut pas trop en demander, pour un mois d'Aout avoir des vagues qui poussent un peu c'est cool, en revanche l'aprem c'était assez fat et pas mal le chachis, demain on va peter les score de gars à l'eau, Youpi!
Ouais je t'ai vu t'as réussi à choper quelques bons bouts quand jsuis sortis, y avait clairement de jolis bowls mais aussi pas mal de truc foireux et surtout beaucoup de monde... l'aprem ouais j'y suis repassé moins de monde mais fat et gras, la moitié du banc de sable dans chaque lèvre!
Ben je pense que malgré le monde j'y retourneré demain matin, après c'eszt plus ou moins la fin...
Moi je parie sur un ptit 25 personnes
24 j'y serais pas