chargeurced a écrit:
j'aimerais savoir si il y a des spots vers rosas en espagne ou dans les alentours , prcqe j'y pars la dernière semaine d'aout et si par chance il y a des vagues , je me metterais bien une petite session !!!!!!????
Trace vers "El Port de la Selva" en houle de nord, cherche un peu et tu trouveras ton bonheur, sinon la plage connue d'Empuries, en houle de nord, la vague déroule à 30° en parallèle à la plage, sinon sur Rosas, tout en Est mais en été c'est rare, attends la tramontane...
ok ok !! merci de tes renseignements !!!!!!!!!!
http://surf-report.com/fr/sausset-les-pins/
voila ce qu'on pouvais avoir sur la cote bleue!
Je suis trop dég moi j'ai rien à Frontignan!!!! ça marche des fois vers le grau du roi? Je suis un peu loin de sausset pour allez jusqu'à la bas!
A cause de quelques problèmes rencontré avec l’hébergeur du site, je vous informe que BodyboardMed a changer d’adresse et sera maintenant dispo sous l’adresse www.bodyboardmed.123.fr.
Les archives photos et videos sont pour le moment indisponibles mais le seront a nouveau d’ici quelques temps.
Merci de votre compréhension.
Sylvain.
en visionnant ton site, je conclus (vus que tu ne t'es pas presenté sur le forum) que tu surf sur la cote bleue.....je me trompe?
Va t il y avoir des vagues ce we ? !Je descend et reste jusqu'à mardi sur la grande bleue.
J'ai l'impression qu'il va y avoir des bout !!!
d'apres ce que j'ai pu voir ce matin ca rentrerais sur l'ouest var......a confirmer ce soir!
et a palavas quelqu'un aurait il des nouvelles???
j'en peux plus depuis que je suis revenu de belle ile , je me mange la board !! :-)
ah ah c'est dur de revnir en med quand on a gouté a belle-ile ??
[HS/on]
Bonjour à tous !!!
Il y a un petit moment vous aviez mis un post sur la nouvelle construction (la marina de Portissol je crois) que le maire voulait faire ou à fait.
En fait pas rapport à cela, j'aurais besoin de la personne la plus au courant pour essayer de faire un reportage qui pourrait au pire passer sur le site de Thalassa, et au mieux dans l'émission.
Le but est de montrer l'aspect écologique du surfeur et surtout de ne pas permettre cette construction d'avoir lieu si ce n'est pas trop tard.
Je laisse mon mail ça sera plus simple. xaviercomite@gmail.com
Il me faudrait des réponses assez rapides.
A+ et bon surf!!!
[HS/off]
Dernière modification par xabix (25-08-2008 18:35:27)
d'apres ce que j'ai entendus le projet de la mairie et non pas une marina dans la baie de portissol mais plus une digue en travers de celle ci afin que la plage de sable s'agrandisse...
de plus la dalle sur laquelle on surf serait d'origine humaine, je m'explique, on m'a raconté que cela serait un vestige romain (mais bon ca reste quand meme a verifier).
sinon renseigne toi aupres de Zion Rider a la seyne sur mer dont voici les coordonnées: numéro du shop : 04.94.06.55.92 e mail : zionriders@hotmail.fr je pense qu'ils seront t'en dire plus sur ce qui y en ai
the return of poderenard a écrit:
d'apres ce que j'ai entendus le projet de la mairie et non pas une marina dans la baie de portissol mais plus une digue en travers de celle ci afin que la plage de sable s'agrandisse...
de plus la dalle sur laquelle on surf serait d'origine humaine, je m'explique, on m'a raconté que cela serait un vestige romain (mais bon ca reste quand meme a verifier).
sinon renseigne toi aupres de Zion Rider a la seyne sur mer dont voici les coordonnées: numéro du shop : 04.94.06.55.92 e mail : zionriders@hotmail.fr je pense qu'ils seront t'en dire plus sur ce qui y en ai
Merci pour la réponse ultra rapide !!!!!
Je vous fait signe dés qu'il y a du nouveau !!!!
Si la dalle c'est un vestige romain je voudrais bien faire l'archéologie la bàs !!!!!
tinoulewhite a écrit:
ah ah c'est dur de revnir en med quand on a gouté a belle-ile ??
et ouais tinou , c'est hyper dur la vie....
moins un mois et quelques jours j ai faim j en peux PLUUUUUUUSSSSSSSSSS
Peut etre un petit quelque chose pour dimanche dans l'herault...
au fait yob t'etais a la compet a royan ou pas .?
Non j'y suis allé juste pour passer une bonne dizaine de jours pour surfer pepere, et j'ai été ravi quasi que du bon surf ! Apparemment vous avez eu des conditions pas trop degueu !
possiblité d'arrivée de houle en sud ouest, touchant les cotés du 34,30 et ouest du 13 pour mercredi........ a surveiller!
sympa pour l'info ;-)
hey au fait tinou tu as ton nom dans le dernier bodyboard mag la claaaaaaaaaaaaasse !!!