pffff mou 0.80m a tout cassé.....chad t'a rien raté!
une tite dizaine a l'eau (tres bonne.....je crevais de cho sous mon lycra), et ils etaient une 30taine a sausset....
yob17 a écrit:
Pour ce matin, que dire à part si il y avait une session à pas loupé, c'était ce matin !
Lever 6h30, à l'eau à 7h, et 4 heures de surf avec 3 potes à l'eau dans un petit mètre tubulaire (héhé dans ces conditions c'est le body qui fait la nique aux shortboard) ! Que du bonheur !
en effet a ne pas loupé!!!! mdr!!! pfffff!!
je suis allez a sausset bof mais j étais vers 9h
beachboy29 a écrit:
ben on s'es loupé.....de tte maniere pour ma part a sausset c l hermitage ou rien sinon m'en vai voir ailleur (tamaris, l'arquet......)
ecoute mike stewart je pense qu'on peut se passer de ton commentaire, une petite session entre pote dans des conditions pas degueu c'est toujours sympa surtout dans l'herault ! A ne pas louper, bon il y a toujours une pointe d'ironie, mais bon...
Dernière modification par yob17 (07-09-2008 11:01:06)
the return of poderenard a écrit:
beachboy29 a écrit:
ben on s'es loupé.....de tte maniere pour ma part a sausset c l hermitage ou rien sinon m'en vai voir ailleur (tamaris, l'arquet......)
je suis allez au tamaris !!!!
dalle ou digue?
ou ya la digue !!
ala dalle c'etait tout tit et yavait pas le bowl.....et sur la digue la gauche ainsi que la droite fonctionnaient....mais avec le tit on a eu un contre tps du coup j'etais a l'eau a 12h!
mike stewart tu te fai un nouvel pote.....bonjour a tes cousins loll
on c croisé c sur moi je suis sorti vers midi j'avais une nomad noir et rouge !!!!!
merci podé, de méme
beachboy29 a écrit:
on c croisé c sur moi je suis sorti vers midi j'avais une nomad noir et rouge !!!!!
t'etait avec un collegue?? ta des redley (ou un truc comme ca) orange et noir??
aurait tu msn?
Dernière modification par the return of poderenard (07-09-2008 18:24:26)
avec un pote touriste lol !!!!
oué j'ai des makapuu orange et noir
oui j'ai msn je te le file en mp !
HeavY Sessi0n, hier apreM's dans le var sur un SlaBosorus Rex à sec sous steroide en m0de Front0n-LuNa ParK à 1.5m aussi large que haut... MythiQue !!!
Dernière modification par ReeF (07-09-2008 21:40:07)
puré on ne te vois pas durant des semaines et de suite on comprend pourquoi......t'a des soucis avc ton clavier?? loll
ton spot c pas vers le CIN?
Samedi le bon créneau était à partir de 18h, vent offshore et un mètre à la série à l'hermit', sans la "foire" de l'après-midi...
allé c repartis.....si tout va bien on se remet a l'eau dès mercredi avec une houle de est-sud-est....
j'ai bien choisi ma semaine de vacance moi ....
Salut les méditerranéens !
je serais du coté de Perpignan vendredi pour un entretien, et j'en aurai bien profiter pour tester la méditerranée, à ma connaissance ce n'est pas le meilleur coin pour la med mais bon du coup croyez vous que ça vaut le coup que j'apporte ma board ?
Oh oui! C est un bon coin si tu farfouille. Je pense que t auras pas le temps de le faire si tu dois passer un entretient, mais la cote est decoupee, ca offre pas mal de possibilites.
http://www.willsurf66.com/
Dernière modification par sheppmonk (08-09-2008 13:33:43)
sheppmonk a écrit:
Oh oui! C est un bon coin si tu farfouille. Je pense que t auras pas le temps de le faire si tu dois passer un entretient, mais la cote est decoupee, ca offre pas mal de possibilites.
http://www.willsurf66.com/
ok merci du tuyau, je pense que j'ai moyen d'avoir le temps, l'entretien est à 15h le vendredi et j'ai moyen de passer le we en camion