bateau de lombok à Sumbawa facile aussi, pas de backshish moins cher et moins long que bali - lombok
4 ou 5 heures pour bali - lombok contre 2h lombok - sumbawa
je me souviens plus des prix exactement le ferry en lui même est pas cher du tout genre 80 000 rp par contre le passage avec voiture coute un peu plus cher peut être de l'ordre de 40 euros ferry + voiture pour bali - lombok, à vérifier quand même ...
Pour Desert Point je n'y suis pas allé donc je peux pas t'aider, apparement c'est une vague incroyable, très très longue ... qui tient les grosses houles
merci beaucoup Nobelum!
t'es au top!
a+
marco
Nob tu veux pas écrire un guide?
"Surfing Indonesia: Bali, Lombok,Sumbawa"
Une dernière petite!
est-ce que la houle doit plus rentrer sur lombok et sumbawa pour que ca marche ou c'est pareil quelque soit l'ile?
merci
Hey !
Mdr "le mec le plus con au monde" ...
Sympa les photos ...
Tchuu les gars !
Xav_Cad a écrit:
Oh putain on a oublié de dire : un aileron de requin aperçu distinctement par Donatien et Louis, un autre bodyboarder français, mardi matin pendant notre session de reve... Et après c'est un balai de dauphin qui a sauté devant nous !!!
Des dauphin à Padang cool ! c'est rare ! par contre bizzare dauphins et requins ne se cotoient pas m'avait on dit ...
Par contre il y a un lamentin à Padang qui fait souvent des appapritions !
Cool les photos de pierre et paxcou à padang bon charging !
Pour le guide écoute si je trouve preneur pourquoi pas une version vidéo l'année prochaine
swellpeter a écrit:
Je me met aussi à faire des "Paxcounade", c'est grave docteur?
ouep j'ai maté toute la séquence sur le facebook de xav, la paxcounade était de rigueur en effet et tu t'en es bien tiré
je debarque normalement le 21 sept a BALI
avec ma femme pr 17 jrs
a bientot
PAXCOU si tu as besoin de qqchose de France
tiens moi au jus
livres.....
Et voilà, je viens de rentrer de 2 semaines à Bali, c'était la première fois pour moi et le coin est vraiment génial.
Niveau surf j'ai pu tourner sur les différents spots du Bukit et j'ai eu quelques bonnes vagues notamment les 31/08 et 01/09. J'ai croisé quelques frenchies sympas à Padang : un breton, un perpignanais et 2 angloys (Jonathan Jay et Lenaic Gourriec il me semble).
Je pense que j'y retournerai peut-être un peu plus longtemps pour encore plus profiter...
Profitez en bien ceux qui y sont ou qui vont bientôt y aller !
Taosurf7 a écrit:
vince85 a écrit:
Taosurf7 a écrit:
Arghhhh arretez de raconter tout ça !!!!! j'ai de plus en plus la pression à vous lire, je me barre le 30 septembre, et mon taux d'adrénaline ne cesse d'augmenter............
tu reste jusqua quand???
xav jespere quel netait pa mineur........je reste jusqu'au 21 Octobre, 3 semaines... t'y sera Vince ?
sinon podre, me fait pas des frayeurs comme ça ! à te lire j'ai croisé l'infarctus !
oui jusquau 14 novembre
je tefille mon msn vincentsouzeau@live.fr
jarrive le 14 octobre a bali il faudra quon ce tope labas...
tu loge ou???????
paxcou le local de padang il est maintenant sur toute les cartes postal.......
J-3 pour mon départ sur Lombok !!!!!!!!!!!!!! J en peux plus malgres les belles session Girondine de ces derniers jours....
Salut nicair360, tu t'en vas Lundi ? Et tu va en Indo tous seul ?
Je te pose ces questions car je suis très intérréssé pour y allez aussi (je suis sur Bordeaux, en ce moment), et j'ai trouvé un billet intérréssant pour lundi. Mon adresse msn est marotsniper@hotmail.com, ajoute moi sur msn, pour qu'on en parle !
Quel sont les français, qui sont sur Bali en ce moment ?
Merci
ce lacheur ce marot! en meme temps je me suis toujours pas décidé pour les canaries ou l'irlande, ca va etre du dernier moment!
t'a raison, si t'as un billet pas cher, profites de l'occaz.
Y'a mon pote lolo qui est encore sur place.
oublies pas de prendre des capotes norme européeene! hahahaha
Hahaha, je savais que t'allais débarquer sur ce sujet
Xav_Cad a écrit:
dave a écrit:
je debarque normalement le 21 sept a BALI
avec ma femme pr 17 jrs
a bientot
PAXCOU si tu as besoin de qqchose de France
tiens moi au jus
livres.....il a besoin de fromage ! si si jte jure c'est vrai !
Moi jveu bien des rillettes
On pourra se catché Dave, je suis sur Sanur, et je surf quasi tous les jour vers Keramas
Mauritius a écrit:
Salut nicair360, tu t'en vas Lundi ? Et tu va en Indo tous seul ?
Je te pose ces questions car je suis très intérréssé pour y allez aussi (je suis sur Bordeaux, en ce moment), et j'ai trouvé un billet intérréssant pour lundi. Mon adresse msn est marotsniper@hotmail.com, ajoute moi sur msn, pour qu'on en parle !
Quel sont les français, qui sont sur Bali en ce moment ?
Merci
Salut mauritius,
Je pars dimanche matin de Bordeaux....Voyage avec ma femme donc mix de surf, relax et balades ( il en faut pour tout le monde.....) ma femme est assez exclusive donc je sais pas pour un trip à 3 ......
Autrement je serai principalement sur Lombok.....Pour msn je t ajouterai en rentrant à l'occasion pour se faire une session, j habite Le Porge.
Ton billet d avion tu l as trouvé a combien pour un depart Lundi...
A+
vince85 a écrit:
Taosurf7 a écrit:
vince85 a écrit:
tu reste jusqua quand???
xav jespere quel netait pa mineur........je reste jusqu'au 21 Octobre, 3 semaines... t'y sera Vince ?
sinon podre, me fait pas des frayeurs comme ça ! à te lire j'ai croisé l'infarctus !oui jusquau 14 novembre
je tefille mon msn vincentsouzeau@live.fr
jarrive le 14 octobre a bali il faudra quon ce tope labas...
tu loge ou???????
Je loge juste à côté d'Ulu, un pote à des amis, j'ai pris ton msn, j'te capte dans le week end.
et tu seras seul ?
oui et toi.......
moi je loge a padang meme....